Journal "Mike chez les ninjas"

Note : 2

le 24.09.2009 par mike mancini

41 réponses / Dernière par mike mancini le 28.10.2009, 03h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Pour le cinema je vais voir le film qui me plait, si possible qui nous plait a tous les deux. Ensuite pour la musique, ici je possede pas de voiture donc a part chez moi je peux pas lui faire ecouter de musique, mais en general si une fille vient chez quelqu'un le message secret c'est que c'est ok pour la piner. Donc j'avoue j'oublie souvent de mettre de la musique mais bon si j'en mets rien de particulier, juste Barry White ou Marvin Gaye, je crois que je pourrais arriver a faire tomber n'importe quelle meuf qui est toute seule avec moi sur Sexual Healing :mrgreen:

Apres pour la danse c'est pareil qu'en France, peut etre moins de techno plus hip-hop/rnb en boite, meme si c'est pas ce que je prefere encore ca a la techno, mais il y a par exemple jamais de funk ou de trucs grivois ou de slow (oui je suis un vieux de la vieille le slow ca m'a permis de baiser ma premiere meuf...)

Pour les titres de films je connais que le film de Chen Kaige de nom, les autres peut etre que j'ai entendu parler mais comme tu m'as donne les titres en Francais je ne peux pas te dire.

Sinon les filles ici pretendent beaucoup, elles savent enormement jouer avec les mecs, elles sont tres fortes, et c'est assez difficile parce qu'elles ont le choix et les mecs chinois sont pret a tout souvent, surtout financierement, donc en general on en baise parce qu'elles preferent le sexe avec les occidentaux mais pour une copine c'est autre chose. En general elles disent toujours qu'elles sont traditionnelles mais bon c'est juste une protection souvent 5 minutes apres je leur mange la moule. :mrgreen:

Amis de la poesie a plus tard
mike mancini a écrit :(oui je suis un vieux de la vieille le slow ca m'a permis de baiser ma premiere meuf...)
amis de la poésie, bonjour :

ça me manque aussi les slows !

j'en mets chez moi, et c'est cool quand, avant de baiser, on se fait un petit slow-strip-papouillage-bisouillage...

je crois que "pour une copine", c'est le problème partout, en France aussi..
mais là-bas, le fric pourrit tout .. si tu te maries, donc, que ton fric attire, t'as de fortes chances d'être cocu..
et si tu n'es qu'un amant, ben, ça soule à force, si ce n'est pas ta recherche ;

tu n'es pas en régression comme tu le dis, mais en transition, ;
tu changes de cap dans ta vision de la sexualité, et c'est pas confortable psychologiquement ;
apparemment, si tu voulais que "choper", tu serais au paradis, en tant qu'occidental et expérimenté ;

ps : les dentistes doivent se faire de la thune, car le chaud et froid dans la bouche.. bonjour l'émail des dents...
Putain j'ai le moral a zero, je viens de m'apercevoir qu'avec une fille que j'aimais bien, avec qui je m'imaginais avoir plus, je m'etais carrement gourree, c'est la meme que je parlais un peu plus haut. Et en fait j'avais tous les indicateurs d'interets ouverts et merde apparement je me trompais. Enfin j'en sais rien,mais bon je l'ai effacee, c'est plus simple. C fait quand meme mal, c'est pas un one itis et puis de toute facon j'emmerde les one-itis, si quel'qu'arrive a me donner la difference entre un one-itis et tomber amoureux je serais super content. Je tombe amoureux tous les 4 ans mais je finis toujours par me faire enculer, j'en ai un peu marre. C'est pas un message super positif mais c'est mon humeur du moment.
Mike a dit :
"Ca c'est un peu le mystere feminin, a chaque fois que j'ai connu des filles qui me disait hier j'ai rencontre un bon coup, que ce soit en France ou ailleurs, je leur demande pourquoi c'etait un bon coup, elles ont rarement ete capable de m'expliquer precisement.Donc la je sais pas vraiment."

1) en dehors du fait qu'un bon coup doit montrer qu'il connait tout ce qui se rapporte au sexe, à la femme, qu'il aime la femme, dans son intégralité, sans forcément tout faire : juste des échantillons, ça suffit dans un premier temps ...

2) il doit apporter ce que la fille désire au moment où elle le désire ;
pas banal je sais...
dur dur d'être un homme ! comme je le disais à mes plans A et B hier soir..

ex : si la fille a envie de sexe hard, et que tu joues les romantiques, elle va pas avoir sa dose..
et inversement, si tu la baises comme une chienne et qu'elle veut des sentiments, de la tendresse, (au moins avant .. lol ), tu auras tout faux ...

3) donc un bon coup doit sentir ce que désire la fille..
en sachant qu'elle même ne le sait pas en général !

ça va, ça suit toujours, pas de migraine ?

pour moi hier soir, le bon plan, c'était le plan B, parce que j'étais en rut..
d'autres jours, ça peut être le plan A, parce qu'envie d'une approche timide, mais bon...

un bon coup va t'apporter l'extase, quelle qu'elle soit : cérébrale, sensuelle, sexuelle ;

en résumé :

le bon coup te comprend ( et te baise à fond quand même.. après sa période timide ou intello.. )
le bon coup s'aime, aime la femme, le sexe, la vie, la baise, et le reste aussi, et les coquillettes... (les nouilles viennent de Chine, crois-je...)
Je viens de relire mon message precedent assez cool dans le style :mrgreen:

Ce qui est bien c'est que maintenant que j'arrive a etre heureux tout seul, sans avoir besoin de rien d'autre, que ce soit boulot, argent, femmes, amis, familles ou autres, mes moments de blues ne durent plus. Celui la meme a peine une heure.

Putain si j'avais un wing sur Pekin ca serait vraiment cool, j'ai plus trop les couilles d'accoster dans la rue. Et puis la c'est les vacances il y a un monde de fou dans la rue (on est en Chine) donc c'est pas tres intime donc moins propice...Faut que je me motive.
"Donc j'ai vu cette apres midi cette meuf aux gros seins, c'est clair qu'elle fait pas semblant, on va dire que c'est une 7"

tu veux parler de celle-ci ?
et pourquoi ton charme n'a pas opéré ?
elle a senti que tu étais amoureux, et c'était juste une cochonne comme tu disais ?
le monde est mal fait quand même !
ne te décourage pas ;
moi ça me fait du bien d'en parler ici ; ça dédramatise et on se sent entre potes qui vivent les mêmes galères ;
bisous
Non, c'est celle d'avant dont je parlais, la j'ai pas trop le temps, je dois aller a une premiere date, je parlerai de toute ca un efois revenu...
Bon j'ai rencontre une nouvelle fille ce soir, une 6 on va dire, donc ca sera que pour du cul de mon cote, en plus j'ai voulu l'embrassee elle fait genre j'esquive, mais je sais tres qu'elle en a envie, donc sa punition c'est qu'elle risque de ne plus entendre parler de moi apres que je l'ai baise. Avant je n'aurais jamais fait ca mais petit a petit je deviens un salop. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit par Salvadore
bah non, t'es pas (encore) un salaud, t'es malheureux et tu deviens agressif ;

arrête l'escalade, elle ne t'a pas humilié quand même !

donne-lui un peu de temps, prends soin d'elle ; même si c'est que pour du cul, vous pouvez vous apporter quelque chose de sympa, cherche un peu, comme un jeu ;

tu vas te faire du mal à blinder ton coeur comme ça..
et elle, elle n'est pas responsable de ton chagrin d'amour ;

dans un sens, je sais pas si c'est un bien que tu parles la langue, lol
si tu datais une très belle fille, mais ne pouvais communiquer, la trouverais-tu plante verte, serais-tu si exigeant ?
tu prendrais un plaisir innocent, tout le monde content, point barre !
Mon journal vire au dialogue avec Marie, ca serait cool si d'autres personnes pouvaient intervenir, au moins j'aurais plusieurs avis.

Sinon ca va, comme je l'ai dit j'ai degoute mais ca a dure seulement 2 heures. Actuellement comme je l'ai precise plus haut dans ma vie je suis assez heureux, j'ai meme ramasse deux fois cent balles par terre en moins quinze jours.

Ma petite revanche, c'est pour moi les filles qui font genre elles veulent mais en fait elles en meurent d'avis, je prefere les femmes qui asument.

Sinon j'ai une actrice, pas tres connue, mais assez bonne, avec qui j'etais sortie (ca c'etait arreter a seulement des mimis) l'annee derniere, elle m'appelle de temps en temps, genre tous les 3 mois (j'ai efface son numero depuis un bail). Apparement d'ici quelques temps elle voudrait ressortir avec moi.

Faut que je trouve un truc qui me motive assez pour me remettre a accoster dans la rue, c'est mon plus gros probleme, si je passe ca, franchement je pense que pour le reste ca ira.
Répondre