Apres pour la danse c'est pareil qu'en France, peut etre moins de techno plus hip-hop/rnb en boite, meme si c'est pas ce que je prefere encore ca a la techno, mais il y a par exemple jamais de funk ou de trucs grivois ou de slow (oui je suis un vieux de la vieille le slow ca m'a permis de baiser ma premiere meuf...)
Pour les titres de films je connais que le film de Chen Kaige de nom, les autres peut etre que j'ai entendu parler mais comme tu m'as donne les titres en Francais je ne peux pas te dire.
Sinon les filles ici pretendent beaucoup, elles savent enormement jouer avec les mecs, elles sont tres fortes, et c'est assez difficile parce qu'elles ont le choix et les mecs chinois sont pret a tout souvent, surtout financierement, donc en general on en baise parce qu'elles preferent le sexe avec les occidentaux mais pour une copine c'est autre chose. En general elles disent toujours qu'elles sont traditionnelles mais bon c'est juste une protection souvent 5 minutes apres je leur mange la moule.

Amis de la poesie a plus tard