Journal "Mike chez les ninjas"

Note : 2

le 24.09.2009 par mike mancini

41 réponses / Dernière par mike mancini le 28.10.2009, 03h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ca fait combien de temps que tu es à Pekin ? Es tu satisfait de ta vie sociale?
Ca fait 7 ans que je suis en Chine, c'est la deuxieme fois que je vis a Pekin, cette fois ci ca fait environ 2 ans et demi, je suis moyennement satisfait de ma vie sociale. J'aime pas trop avoir beaucoup d'amis, privilegiant la qualite a la quantite. Mais dans une grande ville c'est plus complique pour faire de nouvelle connaissance surtout en dehors des femmes.
pour moi aussi, c'est plus facile de trouver des mecs que des vraies amies (et non des copines..)

serait-on plus exigeant pour l'amitié que pour l'amour ? (je parle juste du sentiment amoureux, pas de l'Amour qui inclut avec le sexe, l'amitié, et la tolérance, la tendresse, un but commun etc ...)
intéressant...
Putain ca va faire plus de deux mois que j'ai pas nique une nouvelle fille, peut etre pour les lecteurs en France ca parait pas enorme mais pour moi c'est une chose assez rare. Je tourne qu'avec des vieux coups ca me gonfle. Sachant que j'etais a environ 3 par mois avant, j'ai meme eu des semaines ou j'en ai eu 3 nouvelles, et pour la performance je me suis aussi tape 2 meufs dans la meme soiree (pas en meme temps), une histoire assez cocasse d'ailleurs.

Je lime la premiere pendant un bon moment chez mois, apres fatigue elle pionce, moi j'en profite pour aller sur msn. Et je tente du 100% direct avec une fille, en lui demandant si elle veut niquer ce soir. je lui explique par avance que j'ai deja nique deux fois donc je vais voir si je peux lui rendre ce service. Par chance elle habite seule, donc je dis a la premiere que je vais voir un pote vite fait et qu'elle continue de dormir et que ne vole rien, et je m'en vais niquer l'autre. Je ne l'avais jamais vu. Et je la vois, je suis trop content elle est mieux que sur la photo, un bon petit 8, des gros seins (bonnet c), elle suce comme une reine bref, un bon coup. Apres j'ai voulu la revoir mais vu que c'etait pour du cul je l'ai pas joue fine et j'ai du paraitre needy et elle m'a surement nexte. Donc je l'ai refile a un pote qui s'est fait plaisir.

Donc pour revenir a mon sujet c'est un peu la disette, et j'ai besoin de sang neuf. Je suis alle avec un pote dans un cafe avec une serveuse qui me fait bien bander. Ca fait longtemps que j'ai pas accrocher dans la vie reelle mais la je promet je posterais pas ici tant que je lui aurais pas essaye de taxer son numero. Je vais voir demain, j'espere qu'elle bossera a l'heure ou je vais y aller, et si c'est bon j'en dirais plus la prochaine fois.
mike mancini a écrit :Putain ca va faire plus de deux mois que j'ai pas nique une nouvelle fille, peut etre pour les lecteurs en France ca parait pas enorme mais pour moi c'est une chose assez rare.
Pauvre chou.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit par Clement Rocknrolla
Oui pauvre chou :mrgreen:

Bon pour un peu relativiser, mais monsieur Slip a pas du lire le reste de mon journal, je suis pas en France depuis longtemps donc j'ai dit peut etre, ce n'est pas pour rien. De plus on pourrait croire que je me la pete,mais je raconte les faits tels qu'ils sont apres c'est mon journal, si quelqu'uns contents au lien de faire une remarque courte, qu'il m'explique clairement que je puisse voir ou je peux m'ameliorer au lieu de venir troller.
Je n'ai rien à expliquer.
Je suis en bien pire posture que toi.
Seulement, à mes yeux, la seule remarque valable au fait que tu sois troublé de ne pas avoir eu de rapports sexuels avec une nouvelle fille depuis 2 mois est "Pauvre Chou".

Maintenant, je me tais, parce que je n'ai effectivement pas lu le journal et assez trollé.
mike mancini a écrit :
Je suis alle avec un pote dans un cafe avec une serveuse qui me fait bien bander. Ca fait longtemps que j'ai pas accrocher dans la vie reelle mais la je promet je posterais pas ici tant que je lui aurais pas essaye de taxer son numero. Je vais voir demain, j'espere qu'elle bossera a l'heure ou je vais y aller, et si c'est bon j'en dirais plus la prochaine fois.
c'est du positif tout ça..
on dirait que ça va le faire...
on attend...
Bon recemment pas grand chose a signaler, j'ai pas encore eu l'opportunite d'accoster la serveuse. Les conditions n'etaient pas reunies.

Sinon j'ai date une fille assez bien, grande 170cm, je mesure 168cm, donc effectivement pour moi c'est grand. Pour les mecs de 180cm, imaginez juste que vous datez une fille de 182cm :mrgreen: , mon record pour le moment c'est 173cm.

Pour la premiere date rien ne s'est passe mais c'etait plutot cool, puisqu'elle a voulu me revoir le lendemain, j'ai fait une tentative de kiss-close, elle en a envie mais fait sa serieuse, pourquoi pas. On verra plus tard.

Je pense que la drague sur plus long terme est vraiment plus difficile. Par exemple si on epuise ses forces comme Charisma, on tente pas mal de kiss close dans la meme date, en general pour les dates suivantes c'est un peu foutu. Et le probleme c'est que je suis aussi un peu comme ca, donc je dois peut etre passer pour quelqu'un de needy. Voila en gros pour les nouvelles du bord.
Je viens re reflechir a un truc tout con aujourd'hui mais j'ai des besoins sexuels assez apparement, si j'ai pas de copine je me branle 3 a 4 fois par jour, et donc j'ai besoin de niquer beaucoup de meuf. De ce fait quand j'ai rien sous la main la premiere que j'arrive a choper j'ai trop envie de la niquer et devient quelque part surement un peu needy. Faut que j'arrive a me controler, pas evident quand meme. S'il y a des suggestions...
Répondre