[Q] que faut-il fair pour étre le prix?
Comme dab tout est dans la question elle a peut être déjà été abordé mais la je need des conseilles,sinon au pire j'ésséy le C&F quitte à me descendre moi même.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Champion
Comme d'hab, tout est sur le forum. Cherche.
Pour etre le prix facile:don Luis Perrena a écrit :Comme dab tout est dans la question elle a peut être déjà été abordé mais la je need des conseilles,sinon au pire j'ésséy le C&F quitte à me descendre moi même.
"Comme d'habitude" -> Il n'y a donc rien d'exceptionnel
"tout est dans la question elle a été peut etre deja abordé" -> tu nous parles de qq chose deja vu, je suis deja sur de ne rien apprendre, et en plus tu me dis que le message est vide.
"je need des conseils" -> Dommage pour toi, ca fait needy
"sinon au pire" -> Et plus en ca va mal ??? donc tu vas m'attirer tes problemes ??
"J'essey" -> N'essaye pas, fais le ou ne fais pas. Quoi ? ecrire sans faute d'orthographe.
"quitte à" -> et en plus tu es resigné.
"me descendre moi même" -> trop tard c'est deja fait.
Relis-toi, apres à toi de t'observer, et tu verras que 90% de tes reponses sont toujours dans tes questions.
Sinon pour etre le prix, tu sais ce qu'il te reste à faire non ?
C'est comme l'histoire du type qui passe un entretien d'embauche...
Employeur: - ok je vous prend.
Chomeur: -oh merci beaucoop, vous savez je n'ai jamais eu de chance!
E:- Jamais eu de chance ? et bien dans ce cas adieu.
.Si tu ne crois pas toi même que tu es le prix, et que tu attends la validation de quelqu'un d'autre, tu ne seras JAMAIS le prix
- [0] J'allais le dire par Jazz
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Personnellement être le prix, c'est se dire que t'es mieux que les amis pote de la meuf que t'accoste, et qu'avec toi, elle va mieux s'amuser.
Après ça peut être personnel, Etre le prix.
Ma définition d'être le prix n'est venu que sur le field, une seconde avant d'accoster la fille.
Après ça peut être personnel, Etre le prix.
Ma définition d'être le prix n'est venu que sur le field, une seconde avant d'accoster la fille.
- [0] par Salvadore
Aller hop, la fonction recherche, elle est pas la pour rien...
Merci de ne pas lancer de topic vu et revu sans y apporter quelque chose de nouveau.
<-- Lock by Llyandre -->
Merci de ne pas lancer de topic vu et revu sans y apporter quelque chose de nouveau.
<-- Lock by Llyandre -->