LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Heu sinon... KJ ? T'es chiant.

Tu me pourris le seul post où j'aime poster ...

On lance un troll spécial KJ ? Hein ? Je vous en supplie ! En rampant, bavant et vomissant !

KJ a écrit : Il sait ( faut* ) se faire discret et humble en souriant à la vie.
T'as tout dit je crois... Maintenant tu t'en va ? :roll:
J'en profite au passage pour dire que t'es repéré et que tu portes bien ton psedo. ( Désolé, j'adore les chiffres, j'ai fais S )
Les post de KJ uniquement sur le troll a écrit : Posté le : 01 10 09 23:40

Posté le : 02 10 09 7:18

Posté le : 02 10 09 8:06

Posté le : 02 10 09 12:23
Quand on post sur fts toute les 5h , faut vraiment pas avoir de vie ( où être gros débutant ) ... Allez sarger et poster des ( bons ) FRs, maître vénéré .

KJ a écrit : Comment pouvez-vous (presque) tous être aussi mauvais?

Mauvais en orthographe, mauvais en expression écrite, mauvais en sarge, mauvais en modération, mauvais en culture générale, mauvais en psychologie sexuelle, et même de mauvaise foi.
Pas d'bol, j'suis bon en calcul... :oops: .

Et maintenant ... tu t'en re-va ? :roll:

Ps : La section boulet spotted elle est zou ? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:shock:

Un océan de connerie vient de s'abattre sur le troll...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est déjà mieux.

Franchement, il est affreux ce type ! Il squatte le forum, n'a jamais fait un fr et n'a jamais posté un seul sujet intéressant et il vient sur le troll tenter de donner des leçons de vie (et d'orthographe) ! Mais va t'acheter une vie mec ! En même temps, j'ai l'impression que tous les mois sur fts on a un boulet du genre. Heureusement qu'ils ne restent jamais très longtemps.

Et je rajouterais, si ton score est aussi bas, si personne ne te supporte sur le forum, si toutes tes interventions sont, au mieux, moquées, ne penses-tu pas que le problème puisse venir en partie de toi ? Que ce n'est pas une haine par rapport à tes idées mais simplement le fait qu'on trouve que la façon dont tu les exprimes manque de recul et de pertinence ?

Fts est aussi un site de développement personnel, alors profites-en pour réfléchir un peu sur toi-même. Tu parles de Blusher, avec des trémolos dans la voix, eh bien observe un peu ses posts, son comportement et la manière dont il exprime ses idées, tu verras que dans tous ces domaines il est à l'opposé de toi.

Ah oui, et si ta seule réponse c'est "t'a fait une faute au deuxième paragraphe", évite de me répondre, merci.
Qui ça? Ocean...

<-- Lock (temporaire pour raison sanitaire) by Llyandre -->
Voila, le troll est réouvert, à vous de jouer.
Répondre