[Cherche] Compléments alimentaires américains

Note : 0

le 03.10.2009 par TTH

4 réponses / Dernière par Valmont le 08.10.2009, 18h57

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonsoir à tous !

Si comme moi améliorer votre santé et votre vitalité vous intéresse vous avez sans doute entendu parler des fameuses huiles d'Udo Erasmus, huiles de Krill et autres épices Mrs Dash.

Pourtant je ne trouve pas d'équivalent en France. Qui a une solution ?
Je connais pas mais par contre un truck que je conseil pour la santé et le moral c'est la gelée royale, dégueulasse au gout mais excellent pour la santé ( google et votre amis pour voir sont effet ) :D
Tu trouveras de l'huile de krill en france dans beaucoup de magasins bio.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La gelée royale est juste composée uniquement de tous les éléments nécessaires au fonctionnement du corps. Rien de superflu. C'est d'ailleurs pour ca que la reine des abeilles, qui est nourrie exclusivement de cela, est le seul animal au monde à ne jamais chier...
C'est surtout n'importe quoi tout ça. Faut arrêter de croire aux produits miracles...
Répondre