Perdu :s

Note : 1

le 20.09.2009 par kataps

8 réponses / Dernière par Llyandre le 05.10.2009, 09h19

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Verrouillé
Bonjour

Ces derniers temps je suis perdu,autant à l'école que dans ma "vie social &sentimentale" (si n peu en avoir une grande a 16 ans)

J'ai lu beaucoup de site comme FTS et je pense m'être améliorer,seulement j'ai seulement lu et pas beaucoup pratiquer sur le terrain.

Cette année j'arrivais dans une news école,occasion pour tout recommencer
Donc des que je suis j'it potes avec toutes la classe assez vites.

Et dans cette classe y'avais une fille que je trouvais assez jolies bon bref.

Pour l'instant je préférai vous parlez de la fille plutôt que du reste.

Au début elle m'avait passer son num et on s'envoyer des sms (elle avait pas de copain) je lui est demander comment elle me trouvais etc elle disait me trouver mignon.

La je pensais que j'avais toute mes chances et que j'allais enfin avoir une copine.Puis ya 2SEMAINE ou quelques choses comme ca elle a eu un mec qu'elle connaissais déjà Jjme suis dit qu'il fallait next mais j'ai pas vraiment pus surtout que en ce moment ya 3 autres mecs sur elles(et un qu'elle aime bien) et un des 3 mecs et un mec de 17 qui est assie à coté d'elle en classe ils s'entendent super bien et tout,s'apelle mon tit chou ETC...'fin il a un gros avantage,le seul que j'ai c'est que je dirais qu'elle trouve que je suis le plus beau.

En ffaite je comptais la next jusqu'à vendredis (la je me suis dit que j'avais plus aucune chance,avec le mec a coté d'elle il rigole tout le temps etc..) Puis vers la fin de la journée elle ma fait un smack sur la bouche (je pense plus pour me chauffer et délirer) et depuis j'arrive plus a next...Enfin je sais pas à quoi elle joue (elle a vue son mec après en plus,elle a même mis je t'aimme etc donc c'est mort nan)

Même si vous me dites que je peut plus sortire avec a causes de tout ca je pourais en faire une fucks friends mais comment ? (je l'ai jamais faitet elle non plus je crois)Elle dit déjà que je suis trop chaud et tout fin bref

je suis perdu
Un bon conseil pour commencer : lis le FTS 101. Toutes les réponses ou presque à tes questions y sont.
En dehors de ton histoire d'ado, un conseil perso quand j'ai lu ton histoire :
je lui est demander comment elle me trouvais etc elle disait me trouver mignon.
Ne jamais demander à une fille que tu Game comment elle te trouve !

Ca laisse transparaître un manque de confiance en soi (est-ce que je suis assez bien, beau, blablabla...), tu n'as pas besoin de l'approbation des autres pour être conscient de ta valeur.
Ouais bof pas forcement, ca depend comment on retorque derriere, rien est fige, tout peut etre aussi bon que mauvais, le plus important est de pouvoir s'adapter a la situation, et pour pouvoir s'adapter il faut avoir confiance en soi. La confiance en soi peut etre divise en plusieurs domaine, par exemple une personne en seduction peut avoir aucune confiance en elle, mais dans le travail etre tres confiante. Dans la seduction elle meme ont peut diviser la confiance en beaucoup de categorie, par exemple dans mon cas ma confiance en moi se base sur la confiance en mon physique, je joue a fond, je pense que je suis beau gosse (vrai ou pas), il faut y croire, et les meufs y croit, mais ca pourrait dans un autre domaine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif par Blusher
  • [0] Ca va mieux en le disant par Shakur
Bonjour

Je vient vous donnez des nouvelles,voir si vous pouvez m’aide,encore.

Pour la fille j’essaye de next (elle est amoureuse à fond de son mec) mais elle est dans ma classe …Et elle s’entend super bien avec son voisin (dans la classe) et elle est à fond sur le mec de 18 ans de la classe fin bref tout ca me rend un peu jaloux et j’arrive pas a la next en la voyant tout les jours,et si elle quitte son mec elle ira sûrement avec son voisin (je vais pas faire un super resumer mais en gros ils sont super proche)

En suite si je vient c’est surtout parce que vendredis y a eu un problème j’étais avec les deux mec que je vous est dit et je sais plus trop comment ca c’est passer au début on déconnais bien et tout bien j’sais pas ais sa a fini de l de façon à ce qu’a la fin ils étaient en train de se foutre de ma gueule ,ca c’est passer vite j’ai pas eu le temps de riposter et je savait pas quoi dire (c’était pas trop trop méchant c’était du genre qu’il me prenait pour une fille, me disais tu mouille etc…)A la fin dla journée ils mont dit que c’étaient pour déconner etc .. Recommenceras pas etc.… mais jeu pas envie que ça recommence lundi (ce que j’ai l’impression qui va arriver…) Jvais passer pour une grosse victime dans la classe et la fille me prendre pour une grosse merde et c’est surtout ça qui m’énerve…

Fin voilà je sais qui si je laisse sa continuer ca va empirer et a la fin de l’année je serait une grosse victime c'est le début et je ferais mieux d'agir avant que ca devienne pire, mais jsais pas quoi faire, les ignorer je vais passer pour une tapette(genre il m’apelle rachel en classe et je réagis pas… ils ont pas encore fait mais je sens ca pour lundi…)Je sais pas quoi faire
Fais toi pote avec des gens d'autre classe, et va voir les nanas des autres classes. Prend de la distance avec ceux de la classe si tu n'arrives pas à vivre ta journée avec eux normalement. Ne te pourri pas ton année pour ca, cela n'en vaut pas la peine. Trouves toi une porte de sortie avec des gens qui ne te jugeront pas.

Ensuite une fois que tu as assuré tes arrieres, tu seras moins dependant de ceux de ta classe, et tu pourras plus agir en mec.

Conseil numero 1: evite systematiquement les situations dont tu sais par avance qu'elle te seront défovarable. C'est tout droit sorti de Sun Tsu que je te conseille de lire.
Ok mais si je les voie en classe et qu'ils se foutent de moi je voit pas comment réagir je sais pasquoiffaiere (part ex on me lance un tuc ou on me donne un surnom désaagréable ? A moins de sécher les cours y a rien à faire...)

C'est pas le prob le plus important celui la mais comment nexter une fille qui est notre classe ?
Pour la fille, tu t'interresseras moins à elle si tu trouves d'autres filles à séduire. C'est ton seul moyen, tu n'as pas trop le choix.
En ce qui concerne tes relations directes avec elle, prend de la distance, decide unilateralement de pas trop lui parler et tiens toi y. Prouves à toi même que tu controles la situation que tu ne la subis pas. Montre que c'est toi qui la Next, et pas toi qui renonce par peur du rateau. Ne reviens pas la voir comme un petit chien, si elle est gentille avec toi un jour par hasard. Soit coherent, definis toi une ligne de conduite et tiens toi y, quoi qu'elle fasse.

Pour tes camarades, si je ne m'abuse tu ne les connais que depuis debut septembre ? dans ce cas, les choses ont le temps d'evoluer.
Il faut la jouer un peu fine. L'objectif est de casser la dynamique
observe:
-dans quel situation tu te fais charrier
- dans quelle situation tu ne te fais pas charrier
- quelles sont les personnes qui ne te charrient pas, et qui ne sont pas descriminé non plus
- qui sont les personnes moteur du groupe.

Agit:
- Evite les situations devaforables, et provoque les situations favorables
-frequente les personnes qui sont neutres et qui peuvent de sortir de la discrimination
- Soit ami avec les elements moteur du groupe.
- soit patient
-Soit calme et serein
- Soit joueur et garde un immense sens de l'humour, ca te sortira de tout les mauvais pas.
Double post
Aide perso

Lis le site et le FTS101 et surtout, va sarger.

<-- Lock by Llyandre -->
Verrouillé