De l'entretien du désir et de sa libido

Note : 4

le 29.09.2009 par Dantes

12 réponses / Dernière par marie le 14.10.2009, 15h13

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.

Une baisse du désir chez sa copine :

T'es cocu mon pote (sooner or later)!
3
8%
Faut pas dramatiser, reste zen, tu sais les homrones...
4
10%
Reprends le contriôle IMMEDIATEMENT!
14
36%
Dead man walking...
6
15%
Quelque chose dans sa vie ne va surrement pas très bien dans sa vie, il faut en parler...
9
23%
Ne se prononce pas...
3
8%

Nombre total de votes : 39

Dantes a écrit : et justement je crois que c'est ce qu'elle attends de moi : recréer le désir.
putain, elles sont chiantes, elles peuvent pas participer aussi, à recréer le désir !
on est 2 dans un couple !

m'enfin, on en est là, et comme les câlins lui suffisent, ça va être à toi de t'y coller tout seul ;

comment ? fais la liste de ce qu'elle aime :

*dans la vie de tous les jours, pour la mettre en condition (resto, voyages, musique, cadeaux, sport, détente, etc..)
*au lit, pour lui donner envie (films érotiques, jouets, massages, préliminaires, bains à 2, discussions, déco : bougies/aromathérapie, tendresse)

tu peux t'initier aux massages, ça détend, ça met en condition, ça devrait lui plaire ..
ose des coquineries, huiles chauffantes, vibreurs sur les doigt, te raser, lui bander les yeux, et si ça marche pas ... tu l'attaches.. :mrgreen: (je déconne)
tu m'étonnes qu'elles sont chiantes!! :D
*dans la vie de tous les jours, pour la mettre en condition (resto, voyages, musique, cadeaux, sport, détente, etc..)
*au lit, pour lui donner envie (films érotiques, jouets, massages, préliminaires, bains à 2, discussions, déco : bougies/aromathérapie, tendresse)
Ce qui me "dérange" avec tout ca, c'est que pour le premier point, tout ca sont un peu des "récompenses", hors lui donner une récompense alors qu'elle ne vous comble pas ne reviendrait-il pas à se comporter en Bob et à lui paraître encore plus faible??

De même pour les jeux érotiques etc., le problème quand une femme n'a pas envie c'est qu'en lui proposant se genre de chose, on annonce direct la couleur et l'objectif derrière tout ca: le sexe...pas sûre qu'elle soit d'humeur pour les jeux si elle n'a pas de désir...

Le détachement, la distance, ne même plus essayer de lui faire l'amour seraient-ils plus adaptés à cette situation? histoire de lui faire comprendre qu'elle est sur la mauvaise pente et que l'on pourrait se lasser de cette situation?
Dantes a écrit :Le détachement, la distance, ne même plus essayer de lui faire l'amour seraient-ils plus adaptés à cette situation? histoire de lui faire comprendre qu'elle est sur la mauvaise pente et que l'on pourrait se lasser de cette situation?
si tu veux prendre le temps de la reconquérir sexuellement, ça peut être une bonne piste..
lui laisser de l'air, sans pression ; ne pas te conduire en "obsédé" ;

c'est vrai que souvent quand le gars te fait un câlin et que tu sais qu'il est "interessé", ça énerve ;
quelquefois, on voudrait bien un câlin juste pour le câlin, et stop !

au bout de plusieurs fois, (tendresse pas trop torride et lourde), elle va être étonnée, voire frustrée de ton manque de désir, et va faire les premiers pas ; (c'est une supposition) ;

maintenant, c'est possible que ça l'arrange et qu'elle reste dans ce confort...
"95% les femmes s'emmerdent en baisant" dit Brassens..

il faut savoir aussi que moins on pratique, moins on a envie ;
même si une baise n'est pas "géniale", ça reste indispensable pour le corps et le moral ;
et l'appétit vient en mangeant ;
pas de problèmes hormonaux, de problèmes physiques ou psychiques, etc ?

si tout va bien, et que le plan "respect" ne marche pas, demande-lui de réveiller sa libido ;
il y a sûrement des trucs qui marchent pour les filles comme il y en a pour les gars ; (j'ai vu des gars qui achetaient des produits en sex-shop, mais j'en sais pas plus, j'oserais pas..)

moi j'ai constaté que quand j'étais en baisse d'envie sans aucun souci à côté,
certains trucs marchaient :

* je mange de la viande (très efficace pour moi qui n'aime pas ça)
* je mets des épices partout, cannelle, gingembre, piment rouge, je bois un peu de vin ;
* je fais du sport (ça stimule la testostérone, qui est l'hormone qui faut dans ce cas.. et ça fait pousser les poils aux jambes, mais bon, on n'a rien sans rien.. )
* je regarde des films rigolos ou légèrement érotico-fleur bleue, qui mettent de bonne humeur à tendance sexuelle ...
* je regarde des photos ou repense à des scénarios excitants
* je parle de sexe, de ce qu'on a fait qui a marché, c'est très "chauffant", de ce que j'aimerais faire ou voir, ou expérimenter ;
* je lis des revues coquines, des magasines de lingerie, j'achète des trucs sexys, déjà ça le fait à moitié d'avoir le look, vu les regards dans la rue..
* je me fais une beauté, coiffure, sauna, massages, etc..
* je peux aussi en parler à mes copines, mais comme elles sont toutes dans le même cas, ça réconforte tout au plus, et je me dis qu'elles sont connes, aigries, exigeantes ... et que moi, je vais me bouger...
* je me dis que l'amour est un sport complet, que ça fait maigrir, fait une jolie peau, crée une complicité, etc..
* je prépare un scénario qui me plait pour éviter ceux qui ne me plaisent pas..
* je me dispute un petit peu, comme ça on peut se réconcilier sur l'oreiller (dernière alternative, et on en profite pour négocier de pas aller chez la belle-mère, etc...)
* si j'ai encore un film où on est en train de faire l'amour tous les 2, c'est vraiment le plus aphrodisiaque...
* après, il reste la magie... y'a des trucs...
Répondre