Je fais ma licence en cours par correspondance (sur internet) ce qui me permet, entre autre, de pouvoir apprendre d'ou je veut.
Actuellement j'ai bien envie de partir quelques semaines (ou plus si affinité) à Londre.
Je voudrais aller en auberge de jeunesse pour des questions de budget et aussi parce qu'apparemment c'est un bon moyen de rencontrer d'autres jeunes.
Quel sont les endroits pour faire du SPU à Londres ?
Quel sont les endroits à visiter à Londres ?
Quelqu'un a-t-il une auberge de jeunesse à Londres à me conseiller ?
Quel serais le meilleur quartier qui rassemblerait : un bon spot pour faire du SPU et des trucs typique à visiter (genre big ben et compagnie) ?
En fait je préférais directement habiter dans le centre (même si les auberges vont être un peu plus chère, je m'en fout vu que ça reste de toute façon beaucoup moins chère qu'a l'hôtel) plutôt que de me faire chier à prendre les transports en communs tout le temps.
Merci d'avance !
Auberge de jeunesse à Londres
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://www.yha.org.uk/find-accommodatio ... index.aspx
C'est top ! J'ai passé un mois la bas. T'es en plein centre-ville et c'est super clean.
C'est top ! J'ai passé un mois la bas. T'es en plein centre-ville et c'est super clean.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ça me semble les deux qualités les plus importantes.T'es en plein centre-ville et c'est super clean.
En fait c'était justement dans la zone ou tu m'a dit que je cherchais quelques chose.
Vers cette zone c'est ou qu'il y aurais le plus de magasins / super marché ? En gros c'est ou précisément le plus gros centre "marchand" ?
Tu es à 5min du carrefour de Regent St et Oxford St. (Oxford circus) Sans doute les 2 plus grosses artères commerçantes de la ville.Charisma a écrit :En gros c'est ou précisément le plus gros centre "marchand" ?
Soho, le quartier des théatres (vers Leicester square), picadilly circus, trafalgar square sont tous à 10, 15 minutes.
Sur le site ils disent que c'est maximum deux semaines.
Dans la pratique ils sont ok si tu reste un mois ou tu as du faire quelque chose de spécial ?
Je me verrais plutôt rester au moins un mois si possible.
Dans la pratique ils sont ok si tu reste un mois ou tu as du faire quelque chose de spécial ?
Je me verrais plutôt rester au moins un mois si possible.
Non... je ne me rappelle pas avoir eu de soucis à réserver pour 1 mois ...
Mais maintenant que tu me le dis, un de mes 'roommate' avait du passer une nuit ailleurs avant de pouvoir revenir ...
j'étais passé par ce site pour ma réservation: http://www.hostelbookers.com/
Mais maintenant que tu me le dis, un de mes 'roommate' avait du passer une nuit ailleurs avant de pouvoir revenir ...
j'étais passé par ce site pour ma réservation: http://www.hostelbookers.com/