[Journal] Timaro

Note : 7

le 04.03.2009 par Timaro

229 réponses / Dernière par Timaro le 22.10.2019, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
De toute façon quelque soit l'expérience on en sort plus fort, donc ta OI va te servir au moins à ça... (et à FC tout le week-end accessoirement :mrgreen: ). Mais vu comment tu décris la situation j'ai l'impression que c'est elle qui fait un OI sur toi maintenant lol.

PS : Je sais pas si tu lis tes MP, donc je préfère te dire ici que je viens de t'en envoyer un. Si t'as le temps réponds moi par MP :wink:
En lisant un peu tous le monde ici, en gros c'est la largue vite, franchement reflechis bien, avec ma petite experience (cf. mon journal). Je te conseille de bien peser le pour et le contre. C afait en gros 3 ans que je sarge (enfin si on veut). J'ai date beaucoup de meuf et franchement il y en a pas beaucoup qui en valait la peine. Et je suis passe a cote de certaine fille pas mal a cause de ce comportement, genre je m'en branle demain je peux en baiser une autre.

De plus si quelqu'un pouvait me donner la difference entre un one-itis et tomber amoureux, evidemment celui de gamin de 16 ans on voit tout de suite la difference mais pour toi, je serais pas quoi choisir, c'est un comme la difference entre le bon chasseur et le mauvais chasseur.

Pour conclure choisir c'est aussi quelque part abandonner. donc a toi de voir et bonne chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par AFC2PUA
  • [+1] Tout à fait par Ozone
Salut,

Je suis un petit débutant sur FTS, mais ton blog est franchement génial, on sent la progression entre les débuts et la phase actuelle, ca roxxe à mort ça 8)
Petit feedback sur ta "méthode" testée par moi même :

Ca fais 2 semaines que j'ai commencé les cours, je traverse tous les jours paris en train, et j'me suis dis que c'est le moment de me mettre serieusement au direct dans les transports.

J'arrive maintenant sans problème à open en DG dans le train, sur le quai, je n'ai plus de peur de l'approche, et surtout, je trouve cette "méthode" terriblement efficace.

Je très peu de refus d'engager la conversation, et étant donné que mes cibles partagent une partie de mon chemin, ça me laisse le temps de bien ancrer, de faire un max de confort, et au final rend plus naturelle la prise de numéro. Évidement il y en a qui refusent pour cause de copain ou autre, mais dans tous les cas la conversation aura été agréable et aura servit d'entrainement.
J'en arrive déjà à un stade où je n'ai pas assez de temps libre dans la semaine pour dater toutes les filles que je numclose (sans prétention ! j'ai pas beaucoup de temps libre)
Je lis beaucoup, et énormément de journaux, et pour une raison, pour l'instant je trouve ton parcours comme étant celui m'apportant le plus de motivation à débuter le game.

Un point que j'ai pu lire dans ton journal, et que je n'avais pas imaginé utilisé, la photo! Depuis peu je m'y suis mis, et je ne me serais pas douter que cela pourrait être un outil dans le game.
En tout cas, sincèrement, j'adhere à ton évolution.

Et suis sérieusement curieux de savoir qui peut être cette Estelle à qui tu du donne le prénom a plusieurs cible.
Bonne chance pour la suite. Et good luck pour ta motivation
Natombi a écrit : Et suis sérieusement curieux de savoir qui peut être cette Estelle à qui tu du donne le prénom a plusieurs cible.
Est-ce t'elle, Estelle ?

Fan de ton journal également :D
Cela fait une éternité que je n'ai pas posté... Et je ne vais pas faire un roman. Ceci dit:

1. Je reviens dans le game
2. Encore plus motivé
3. Je vais devenir une bête

Enfin... pour les curieux, estelle ce fut mon premier gros gros gros rateaux. Si vous voulez, c'est le graal pour moi, et si j'arrive à la closer un jour... Ma vie n'aura plus aucun sens ^^!

So... I'll be back!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue par RaamCesse
Bon, nenette commence à me saouler, et une fille de cette été m'a recontacté..

La fille, c'est la lectrice de glamour, page 1 de mon journal:

SMS GAME:
Elle:Salut, je sais que c'est bizzare et que cela fait longtemps, mais cela me ferait plaisir si t'acceptais d'aller boire un verre... La fille qui lit glamour.

Moi: Ok... qu'est qui fait que tu as changé d'avis par rapport à cet été? Parce que je t'avoue que t'as perdu pas mal de points.

Elle: Ben en fait cet été j'avais un copain et boire un verre dans ces cas là ca veut dire plus si affinités... Mais la je suis célibataire ;-)

Moi: Va falloir être gentil... je t'appel.
1 semaine plus tard, je fixe un rdv, et annule au dernier moment.
1 semaine plus tard, elle me relance, en me disant pas de lapin cet fois ci,
Elle: tu peux bien trouver 2h dans ton emploi du temps de ministre pour moi quand même!
A retenir ici, quelque chose d'important, qui m'a beaucoup aidé dans mon game, c'est que je suis super occupé, et je répond au minimum 24h après chacun de ses sms.

Bref, j'arrive à la date, elle m'emmène dans un bar qu'elle connait. On commence à discuter de ses études, de mes passions qui me prennent pas mal de temps, et de mon projet photo. On enchaine sur un sujet qui a bien plus à savoir, l'art et la créativité féminine... Le plus important dans ce genre de discussion, c'est d'écouter la personne en face, et de ressortir des arguments pertinents, quitte à ce qu'ils soient en désaccord avec votre interlocuteur. Et si jamais je suis à court, ben je paraphrase ce qu'elle dit... cela fonctionne toujours.

Un truc aussi, dont j'ai l'impression qu'elle a surkiffé, je n'arretais pas d'envoyer des petites pics au début, à lui faire comprendre qu'elle avait des efforts à faire:
Moi: Je résume en somme: 1. Tu donnes ton numéros à des inconnus 2. Tu vas boire un verre avec n'importe qui 3. T'es une fille à problème
Elle: :-(
Moi: ptete qu'au 4eme rendez vous y aurais possibilité...
C'est vachement bateau, mais de voir sa réaction... Ce fut génial!!

J'ai lâché quelques compliment aussi, et cela fait pas mal d'effet, surtout quand la fille s'en prend pas mal durant tout le rdv!
Moi: non mais sérieusement, je t'ai abordé toi et pas une autre, donc nul besoin de te rappeler que je te trouve sublime toute les 5min..
En partant la petite blague qui nous a fait bien rire:
Moi: Effectivement, cela m'arrive de m'etre des costumes
Elle: tu pourrais en mettre la prochaine fois?
Moi: pour que tu mattes mes jolies fesses marocaines? Je suis pas un objet sexuel!
Elle: ;-)
[...]
Moi (parlant de la tour montparnasse): Elle est énorme!
Elle: Bah j'ai pas encore vu donc je ne me prononcerais pas...
Moi: je parle de la tour perverse!
Bref, garder le contrôle, ne pas avoir peur de parler de quoique ce soit, et ETRE CONFIANT!
C'est tout ce qui m'a aidé dans cette date.

Le soir dans le RER, petit sms (je n'ai pas tenté de KC, je suis encore en couple donc....)
"Moi: tu me plait beaucoup
Elle:Dis donc, je suis flatté apres tout ce que j'ai pris sur la gueule cet aprem.. Je t'aime bien.. Reste plus qu'à caser un autre verre dans ton emploi du temps de ministre"
Guys, les affaires reprennent, je reviens dans le game officiellement avec cette date!
Hum mon cher Timaro, tu as effectivement gardé le contrôle mais j'ai envie de te poser une question : pourquoi avoir accepté le rdv malgré le fait que tu veuille pas la kcloser ?

Je serais tenté de te dire que soit tu as vraiment envie d'elle, et tu y vas franco en assumant ce que tu fais, sois tu n'accepte pas de boire un verre sachant qu'en face elle t'as clairement annoncé ce qu'elle attendait.

J'ai la facheuse impression que tu as accepté ce rencard juste pour te prouver que tu étais encore un player.
Sans parler que ton game très calculé et un poil trop hard to get va devoir être assoupli à l'avenir, et le petit texto "tu me plais beaucoup" alors que tu l'as pas embrassée c'est d'une arrogance !!!

Quand tu as envie, lâche le frein !
Salut Venusian, ca fait longtps!

C'est vrai... je m'en rend compte en relisant...

Et je t'avouerais qu'effectivement, j'ai très envie d'elle. Allez... faut que je m'assume, et que j'assume, à la prochaine date je fonce.

Ton analyse est juste, j'ai un peu pris du mou avec mon actuelle, j'ai l'impression d'avoir perdu par rapport à cet été, c'est le risque d'être en couple, et cette fille est arrivée à point nommé.

Cela explique surement ce que tu appelles mon arrogance... Je ne l'ai pas perçu comme cela, mais cela peut être interprêté comme tel. Tu penses que mon texto était de trop? Car elle m'a clairement exprimé et affiché son attirance pour moi... Bref.
Répondre