[D]Chopper en soirée étudiante/boite

Note : 15

le 18.10.2009 par Padrozo

30 réponses / Dernière par Vafel le 26.01.2010, 22h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour tout le monde,

je sais que le sujet a peut être été déjà abordé, mais beaucoup de sujet ont été abordé en seduction sur FTS, donc on va pas locker tout les sujets.

Je voulais vous parler de la réalité des soirées étudiantes en générale, surtout en région parisienne.

Je participe souvent à des soirées étudiantes d'ecole de commerce ( HEC, ESSEC, ESCP ...) voir d'autres soirées organisés par des écoles d'ingénieurs avec école de chimie par exemple ( mais là y a moins de filles). Je précise que je suis en école d'ingénieur, et il faut dire que c'est pas mon cercle sociale qui va me permettre de chopper, étant donné que y a une majorité de mec dans mon entourage.

Mon objectif, comme je l'ai précisé dans ma présentation est simple : baiser ! Donc je cherche pas spécialement de relation ... juste à passer une soirée avec une fille.

Le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de solutions : avec une musique qui assourdit les oreilles, il faut directement danser avec la fille. Aucune conversation ne peut s'engager. Donc quand c'est un groupe, je vais avec un pote. Si une fille est momentanément seule, j'y vais seul. Je précise moi et mon pote nous avons un bon look ( on est pas Brad Pitt non plus), et nous sommes plutôt raffinés.

le problème c'est qu'on se tape souvent, voir que des rateaux. Des fois on danse à côté d'un groupe, quelques instants après il se barre. Sinon c'est des rateaux direct.

On est arrivé à un stade de desespoir. On s'est dit que c'est les parisiennes qui sont vraiment difficiles. Et c'est là où je voulais vous demander votre avis: que pensez vous des soirées parisiennes ? Je trouve que c'est assez dur de chopper.

Vos témoignages sont les bienvenus. Car pourtant je fais le maximum : je suis bien habillé (chemise cintrée+ pantalon classe+ shoes de soirée), pas moche. Et pourtant toujours le NEANT.

merci.
Cherche sur FTS.
C'est pas McDo ici, suffit pas de passer sa commande pour avoir la réponse sur un plateau.

Ce que tu demandes, y'a déjà des dizaines de topic qui en parlent dans les détails.
Ok d'accord, mais moi je parle aussi de la mentalité des parisiennes, pas seulement de chopper en soirée, parce que là y a des articles.

De toute façon s'il faut locker tous les topics qui parlent d'un thème dont on a déjà parlé, on les lockerait tous.

De plus, les mentalités ont changé... les topics de 2005/2006 ne refletent peut etre pas les états d'ames de maintenant. C'est peut être bien d'avoir des avis "frais" sur la question.
Salut et Bienvenu,
Padrozo a écrit :je sais que le sujet a peut être été déjà abordé, mais beaucoup de sujet ont été abordé en seduction sur FTS, donc on va pas locker tout les sujets.
Cette phrase est juste énorme, il fallait que je la cite ... elle mériterait un sujet mais je vais faire plus court. Tu ne fais pas l'effort, celui qui te permettra de changer ta situation par toi-même. Et c'est aussi pour cette raison que l'aide perso n'est pas la bienvenue.

Dans ton post de présentation tu as déjà reçu quelques conseils. As tu pris le temps d'approfondir ces questions ?

La "réalité" des soirées est connue, il existe même des posts à ce sujet et au sujet du volume sonore.
Padrozo a écrit :Vos témoignages sont les bienvenus. Car pourtant je fais le maximum : je suis bien habillé (chemise cintrée+ pantalon classe+ shoes de soirée), pas moche. Et pourtant toujours le NEANT.
Ca n'est pas mon avis. En dehors de ta tenue et éventuellement d'un physique, tu as quoi à partager ?

Je suis dispo en MP, en attendant je te conseil de faire un tour du côté de tes croyances limitantes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Padrozo a écrit :Ok d'accord, mais moi je parle aussi de la mentalité des parisiennes, pas seulement de chopper en soirée, parce que là y a des articles.

De toute façon s'il faut locker tous les topics qui parlent d'un thème dont on a déjà parlé, on les lockerait tous.

De plus, les mentalités ont changé... les topics de 2005/2006 ne refletent peut etre pas les états d'ames de maintenant. C'est peut être bien d'avoir des avis "frais" sur la question.
C'est faux ce que tu dis au sujet de Paris.

Tout le monde utilise cette excuse. J'ai ressenti la même chose que toi dans quand j'avais ton âge, et :
1/ c'était à Lorient,
2/ c'était il y a 5 ou 6 ans.

Regarde comment s'y prennent les naturals (cette vidéo est exceptionnelle), ça t'aidera peut-être :
http://www.youtube.com/watch?v=AzBCbXCg ... re=related
Je plussoie ce que dit Champion sur Paris... d'ailleurs la plupart des filles qui y habitent ou travaillent n'en sont pas originaires ! Si tu constates un degré d'ouverture très faible des nanas que tu rencontres, poses toi plutot des questions sur le type de soirée ou sur la facon dont vous vous y prenez ...
Franchement pour avoir comparé avec d'autres villes, je trouve que Paris est un excellent lieu pour rencontrer plein de filles (qualité ET quantité).
Unagi a écrit :Salut et Bienvenu,

Tu ne fais pas l'effort, celui qui te permettra de changer ta situation par toi-même. Et c'est aussi pour cette raison que l'aide perso n'est pas la bienvenue.

Dans ton post de présentation tu as déjà reçu quelques conseils. As tu pris le temps d'approfondir ces questions ?

.
Salut Unagi,

Je suis quelqu'un de motivé. Je ne suis pas quelqu'un qui aspire, comme la majorité d'entre vous d'être un "PUA". Mon objectif, si tu lis ma "présentation", c'est de baiser régulièrement.

Concernant si j'ai appronfondi la question de la mysoginie faite dans ma présentation, à ce que je sache c'est pas marqué sur mon front que je suis mysogine. Je sais rester "professionel" et parler avec une fille correctement.
Ca n'est pas mon avis. En dehors de ta tenue et éventuellement d'un physique, tu as quoi à partager ?
A part le look, je ne vois pas qu'est ce qu'on peut offrir à une fille en soirée...

Dans une piste de dance, je ne vois pas qu'est ce qu'une fille peut savoir de plus sur moi à part mon physique, et éventuellement quelques petits détails comme d'où je viens etc... (les questions banales que tout le monde se pose en début d'une conversation).

J'ai presque l'impression qu'un mythe est détruit, celui de la drague en soirée : soyons réaliste. Le mec qui choppe plusieurs genzesses en 1 soirée, on voit ça soit dans les films, ou bien dans quelques pays de l'europe de l'est. Jamais en France. Si vous êtes pas d'accord, persuadez moi du contraire.

Champion, c'est interessant ce que tu dis, mais ce qui m'interesse le plus, ce n'est pas comment tu pensais y a 5/6 ans, mais maintenant ... qu'est ce qui t'as permis de changer d'avis, et dans quels circonstances ?

Desolé si mon message peut paraitre pessimiste ou plein de préjugés pour certains... mais moi j'essaie d'être vraiment réaliste. Parce que j'ai marre qu'une fille me tire toujours une gueule de top model en voulant juste lui parler ...

Xan> j'aborde une fille normalement. Je fais pas le fou fou sur la piste de dance, mais je pense je danse correctement.
je vous remercie Unagi , champion et Xan de vos réponses :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
paris est un field TERRIBLE !! remerciez le ciel chaque jour d'y être.

Quand à chopper en soirée étudiante c quand même loin d'être l'endroit le plus difficile.

Déja je ne drague pas en dansant, qd je danse, je danse, qd je drague je parle.

Je trouve qu'un mec qui essaie de chopper sur le dancefloor a facilement l'air ridicule, alors qu'un mec qui s'éclate génère bcp d'attract, certains choppent pas mal sur le dancefloor mais celles qui se laissent faire sont svt celles qui sont morte de faim, rarement des hb.

Et puis c très frustrant car pleins de meufs adorent t'allumer grave alors qu'il y aura rien derrière, combien de fois j'ai vu des meufs se faire plotter ds tous les sens et se barrer après.. et toi tu reste avec ta béquille !

En fait il ne faut pas te mettre en mode chasse, mais saisir toutes les opportunités, qd tu es en mode chasse ça se voit tout de suite et tu passe pour un relou.

tu t'amuses avec tes potes, et il y aura forcément des interactions (qd tu choppe un verre, va au toilettes, va fumer..) quand il y en a une avec une mignonne tu saisis la balle au bond pour entamer la discussion, mais colle pas la fille, tu lui balance 2/3 plaisanteries et tu retourne à tes occupations, qd tu la recroise tu lui glisse encore une blague, jusqu'au mmt ou tu tentes de l'isoler (moi je propose d'aller fumer, ou si elle fume pas prendre l'air 5 min, sinon lui payer un verre, comme en général on attends 15 plombes avant de se faire servir ça laisse du tps pour discuter)

Sur ce site tu trouveras des phrases d'accroche et des plaisanterie typique à lancer si tu manques d'inspiration.

Avis perso mais de mon coté je ne cherches plus à niquer le soir même, déjà ça se voit qd tu veux pas rentrer tout seul, et c pas sexy, et puis à vouloir forcément niquer tu baisses tes standards au fur et à mesure que la soirée passe et tu termine avec une fille très moyenne.

Du coup je prends les facebook, "pour se tenir au courant des plans soirée" si j'ai pas généré un attract terrible, sans justification si je sens la fille accroché.

Je tente même plus de kissclose, ça veut RIEN dire un kc en soirée et ça te grille pour les autres cibles potentiel, là la fille ne sait pas si je la drague ou si je suis juste un mec sympa, je peux prendre plusieurs fb et me gérer ça tranquille plus tard. (ensuite il y en très très peu qui refuse la demande amie, j'attaque environ la moitié des cibles que j'ai ramené et ça marche avec environ 1/4 que j'attaque, les autres deviennent des connaissances voir des copines, et comme tout le monde va tjs aux mêmes soirées et aux mêmes endroits je commence à connaitre pas mal de meuf en soirée = attract + occasions avec les amies d'amies).

L'autre avantage de prendre les fb pour draguer plus tard c que si la fille le veut personne ne sera au courant de cette histoire, et puis tu la nique pas tout bourré avec une demi molle.

Je prends pas le tel, trop de flake si tu prends un tel en soirée et y'a pas les photos pour se souvenir de la meuf.
A part le look, je ne vois pas qu'est ce qu'on peut offrir à une fille en soirée...
énergie, humour, social proof..

qd tu danses aussi on voit une grande partie de ta personnalité.
(les questions banales que tout le monde se pose en début d'une conversation).
le genre de question qui tue complètement l'attract !!! tu sors une question banale que si vraiment y'a un gros blanc qui devient gênant, la fille est en soirée elle a envie de s'amuser, amuse la !

En tout cas commence surtout pas avec ça sinon tu passe pour un mec supra chiant, au pire de chez pire si tu sais vraiment pas quoi dire demande lui ses passions, mais pas son taf, d'où elle vient..ect.. (ça demande de l'entrainement de supprimer ces questions la, je sais qu'elles viennent automatiquement)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité par Champion
  • [+3] 100% d'accord par Angron
T'as de la chance Padrozo, parfois il se trouve un type expérimenté et plus patient qui te pond une réponse complète et t'as plus qu'à appliquer. :)

Jpense que c'est pas la peine de toujours "locker un topic" qui aborde une question maintes fois traitée certes, mais néanmoins d'actualité selon la période de l'année, en l'ocurence "la rentrée des classes".
Il peut être parfois bon de lire de nouvelles interventions sans supposer que "tout à été dit alors démerdez-vous".

A+
Quand on ouvre au public la rubrique : Night game , game en soirée ; On a suffisamment de contenu pour ne pas reposer les questions qui sont déjà détaillées 3000 fois .

A partir d'un moment ,faut faire un effort , chercher , feuilleter , et ne pas attendre qu'on nous surligne telle ou telle phrase ou qu'on nous file telle ou telle page .
Répondre