[J] Gyper - 3some c'est cool ! Mais suis-je un Player ?

Note : 14

le 13.10.2009 par Gyper

40 réponses / Dernière par MaryMorgane le 15.12.2009, 23h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ouverture du journal de Gyper:

Je vous souhaite la bienvenue et une agréable lecture.

C'est donc aujourd'hui que j'ouvre ce dernier qui contiendra l'essentiel de mon évolution.

Ne vous étonnez pas de constater que je suis assisté par une fille dans la plus part de mes aventures.
En effet, c'est ma LTR !
Elle comprend mon besoin d'apprendre et de partager avec les femmes et désire m'accompagner à travers les découvertes.

Bien à vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant par Clement Rocknrolla
  • [0] Très intéressant par Grimm
Ah, si mes LTR avaient été aussi ouverte... :roll:

En attente de te lire.

Oho, Vidar.
Facebook en faire un outil du séducteur.

Session NPU : Vendredi 16 octobre 209.

Je suis accompagné de mon wing habituel et de ma LTR qui est ma wingwoman, on se trouve appuyés contre un mur à discuter à l'intérieur d'un pub.

Petit repérage ... Que des mecs autour de nous !
On réfléchit à changer de pub, quand un groupe de 4 filles et 1 mec passe devant nous.

J'open directement !
Gyper : Waooow, il fait si froid ici que toutes les filles se promènent avec une écharpe ? [En tirant son écharpe et en prenant celle de ma wingwoman]
HB : Heu ... Oui quand même !
Gyper : Je trouve ça ridicule :D Enfin soit passez une bonne soirée
On se déplace de quelques metres.
Le set se place à côté de nous, la warpig du groupe reste collée au mec alors que les autres viennent danser à côté de nous.
Je demande à ma wingwoman de réopener le set à ma place pour ne pas paraître trop lourd.
LTR : Hey les filles ! Dites vous trouvez que mes copains font gays ?
HBs : ... ??? Non !
LTR : Je demande ça, parce que le garçon là [entre autre moi] vient de se faire aborder à deux reprises par le garçon là-bas (Véridique en plus !!!).
Gyper : Ah nan LTR ! Ne me dis pas que tu leurs raconte ça quand même...
HBécharpe : Ha non pas du tout ^^

...
Très vite mon wingman s'incruste et le game est lancé.

On isole très facilement les deux filles avec le fameux tour de magie de Mystery quand présente ça comme un truc stupide que ma LTR vient de nous apprendre.

Les IOI's fusent.

A un moment donné la cible de mon wing HB2 cherche après les deux autres qui sont partis sans elle, elle prévient donc ma cible et s'envont en nous disant qu'elles reviennent tout de suite.

L'opportunité était trop belle :
Gyper : Ah parce que vous pensez que nous allons vous attendre en plus !
HB1 fait genre : Oh tant pis, on s'en fout.
Entre temps je me fais opener par le set qui était assis devant nous ... Pas trop compris l'histoire il voulait connaitre mon âge pour une petite blonde que j'avais déjà croisé deux ou trois fois. Pas de chance, j'ai donné mon vrai âge c'est-à-dire 19 ans, ils en avait bien 4 en plus que moi.
Pire par l'effet de surprise et un peu confus, j'ai laissé l'occasion passer.

Les filles reviennent, elles font d'abord mine de ne pas vouloir nous parler ... Aucun soucis, on les ignore totalement.

Elles finissent pas nous relancer, mais chaque fille directement avec qui elles étaient déjà ^^ Même pas besoin d'isoler.

Finalement, l'une reçoit un sms ou un signe en tout cas qui lui dit qu'elles doivent rentrer.
Elles partent.
HB2 : Oh désolé les gars, mais nous devons rentrer !
Gyper : Pas de soucis, bon retour chez vous alors ^^
HB1 : C'est sympa de vous avoir rencontré.

Nous avions déjà tourné le dos sur cette dernière phrase.
10 secondes après, elles reviennent ! Elles veulent nous facebookcloser, pourquoi pas !
HB1 : Heu c'est quoi votre facebook ? Comme ça on reste en contact.
HB2 : Ah mais je n'ai pas de phone belge moi (elles sont françaises - de Normandie).
HB1 : Moi si :)
Gyper : HB1 prends le facebook de Wing, te regarderas dans sa liste d'amis et tu me rajouteras 8)
HB1 : Ok ok, on fait comme ça alors.

Bisous bisous, bye bye !
Samedi matin, elles nous avaient déjà toutes les deux rajouté.
J'accepte les demandes cet après midi même.
HB1 me renvoit directement des messages.
Elle vient de m'apprendre qu'elle m'avait déjà remarqué samedi passé ... Je trouve cette technique subtile ! Elle aurait pu me le dire en face, mais elle a gardé cela pour me relancer sur facebook : Hé dis, vous étiez bien au X samedi passé non ?

Cette aventure m'a fait prendre conscience d'une chose, c'est que les filles ont plus facile à demander et à donner leur Facebook que leur numéro.

Et ce n'est pas plus mal ! Bon ici, j'ai voulu faire un peu de H2G en refusant indirectement de donner mon numéro.
Quand on sent que le numclose sera difficile (souvent quand elle ont déjà un copain), on peut facilement demander le facebook et dire : Oh tant qu'on y est, donne moi aussi ton numéro.

Facebook en lui même !

J'ai récement viré toutes les photos que j'avais, j'ai aussi retiré mon année de naissance et ma statut relationnel en couple.

Ca crée plus de mystère, ça me permet de ne pas me faire griller sur ma LTR et mon âge comme je n'hésite pas à me rajouter 2-3 ans quand je vois qu'elles sont dans la vingtaine.

J'ai un peu réfléchi à propos de Facebook et voici ce que je pense en faire:

1) Acheter un appareil photo, l’emmenez aux grands événements, publier les photos sur son profil et taguer toutes les personnes sur les différentes photos.
2) Mettre régulièrement à jour son profil.
3) Mettre comme photo de profil une photo de soi qui permettrait à une fille de venir me parler sur ça. Exemple : Devant le Tour Effel où je pourrais raconter mon voyage à Paris.
4) Mettre des photos avec de jolies filles et des amis qui sont beaux gosses.
5) Poster régulièrement sur les murs d’autres personnes.
6) Ne pas mettre son statut de relation, laissez le mystère.
7) Ne pas mettre son numéro de téléphone portable.
8) Ne pas user du « poke », sauf en dernier recourt.

Tout ça pour montrer à travers cet outil qu'est Facebook qu'on a un bon social proof, qu'on profite de notre vie.
Ca permet aussi de ramener plus de gens sur notre mur et donc d'augmenter notre popularité.

La fille qui tombe sur ton facebook juste après un bon game pourra découvrir que ce qu'elle a vu de moi n'était pas du cinéma, mais que je profite bel et bien à 3000% de ma vie.

Je pense redater les 2 filles en soirée avec un autre groupe qu'on avait aussi sarger ... FR ou pas ? Allez je vais le mettre !
Les ramener tous ensemble ... Ca nous fera bien un groupe avec 3 mecs et 8 filles (+ d'éventuelles copines à ma LTR pourquoi pas) qui nous permettra de choper bien plus facilement ^^

Session NPU : Samedi 3 octobre 2009

On arrive dans le même pub que le FR juste au dessus.
On est toujours 3 : Wing, LTR et moi-même.

On aperçoit un set de 4 filles et un mec ... Qu'on comprend tout de suite qu'il est le BEST FRIEND ^^

On décide de se faire une partie de flechettes juste à côté d'eux.
On s'amuse, on met de l'ambiance.

Comme par magie ... Les filles se levent et se mettent à danser, faire les folles à côté de nous. On les ignore.

Après notre première partie que je remporte d'ailleurs on leurs propose de jouer avec nous.

Une blonde - une grande brune - une petite brune.

Mon wing choisit la grande brune et moi la blondasse.

On passe une superbe soirée ... Limite on s'en foutait de les choper tellement qu'on se marrait bien avec eux (ou eux avec nous ??? ;-) )

On apprend très vite que la seule célibataire est la petit brune qui malheureusement ne nous intéressait pas vraiment.

Un troisième wing (wing2)nous rejoint et décide donc de s'occuper du cas de la petite célibataire.

Pour ce qui est de ma blonde, elle est avec un mec depuis 3 ans et est donc extrement fermée : Un véritable défi !

Un game parfait ... Une putain d'attraction, ses yeux ne trompent pas ... Mais une fois la tension trop élevée elle culpabilise et bloque tout ! Une idée peut-être pour passer par dessus ce genre d'obstacle ?

Je continue à m'amuser.
La blonde s'absente et j'embrasse ma LTR.

La grande brune lui demande directement après si je suis son copain, elle lui bien entendu que nous ne sommes que de bons amis.

Directement la grande brune se lève et vient danser avec moi ! Et plus hot, elle ne m'intéresse pas vraiment avant cela, mais une fois son corps contre le miens !!! Elle m'a donné une putain d'envie de lui faire l'amour.
Et oui ... La cible de wing1 était en réalité sur moi depuis le début et ça ma LTR me l'avait fait remarqué, mais j'étais obstiné par cette blonde qui me résistait.

Je continue à danser avec elle, elle se met dos à moi je passe un bras sur son épaule.
HBBrune : Passe moi ton autre bras ^^ [Et le met sur son ventre]
HBPetite brune (pas bien gérer par Wing2) se ramène et lui lache : Oh salope ! Je vais le dire à X :D ! Et elle prend son bras et la tire de moi ... COCKBLOCK !!!
Et oui, la petite célibataire était aussi sur moi et ça se voyait à fond, d'ailleurs la blonde à voulu me tester avec ça.
HBBlonde : Tu sais, HBpetitebrune t'aime bien ! Elle est célibataire en plus
Gyper : Pas trop mon style !
HBBlonde : Oh dis ! Elle est jolie.
Gyper : La beauté c'est vite chiant tu sais ... Je n'ai pas de feeling avec elle, elle ne m'intéresse pas.
HBBlonde : Et ton amie ?
Gyper : Qui Wingwoman ?
HBBlonde : Oui, elle a envie de toi ça se voit dans ses yeux.
Gyper : Je sais, mais on n'est amis ! On a déjà essayé l'année passée, c'est une très jolie fille, très gentille, mais bien trop excessive pour moi.
HBBlonde : Ah oui je comprends. Tu aimes les filles qui ont une bonne personnalité, c'est rare pour un garçon.

...
Histoire de m'amuser, j'ai kisscloser la petitebrune avec ma LTR : 3KISSCLOSE.

En suite la grande brune s'en va avec la petite warpig (ben oui j'ai dit qu'il y avait 4 filles dans le set n'est-ce pas).

Je me retrouve donc avec la petitebrune, la blonde, le meilleur ami et un incruste.

Nous avons du gerer pas mal d'amogs ! Des mecs qui avait bien 7 à 8 ans en plus que nous, mais ce fut une partie de plaisir.

Je me suis fait aborder par deux filles de 24 et 25 ans dont la seule qui m'a été utile c'est le retournement de frame que j'ai adoré.
HB25ans : Oh mais tu es bien trop jeune mon petit.
Gyper : Tu rigoles ou quoi ! Je vais rectifier ce que tu viens de dire : Tu es bien trop vielle pour pouvoir encore séduire des hommes comme moi.
HB25ans : Oh ! C'est claire que les cheveux gris et les rides ce n'est pas le top pour séduire.

Et je me suis barré.
La blondasse !!! Elle me résite et ça m'obstine royalement.

Ma LTR elle-même m'explique qu'elle est trop fermée et que je ne pourrais rien en faire.
Je persévère, mais je change tout de même de tactique.

Je me pose à la table, ma LTR me rejoint.
La blonde danse avec la petite brune et le mec je ne sais même plus où il était.

La brune nous invite à danser, ma LTR se lève me regarde ne pas bouger et va les rejoindre.

La blonde finit par me rejoindre de l'autre côté de la table, mais je l'ignore.

Elle me temps une cigarette que nous fumions à deux.
Pas un mot, pas un regard, juste un transfert de cigarette d'un côté de la table à l'autre côté.

Elle me fait signe de me motiver avec un grand sourire que je n'avais pas encore eu l'occasion d'apprécier.
Mais je ne bouge pas.

Elle insite et me frappe le pieds en rigolant et en me disant de me remotiver !

Je me lève lentement, à peine debout qu'elle s'était déjà déplacée pour me laisser une place à côté d'elle. Bien joué de sa part !

Je m'installe donc à côté d'elle, passe mon bras derrière son dos et commence à discuter avec elle.
Mon game de lover est lancé ! Je prénètre dans ses défenses et je les explose les unes après les autres.
Elle était complètement désarmée, je le sentais, je le savais ! Je pouvais KissCloser, mais l'envie de savourer cet état d'ouverture a été plus fort à vrai dire.
Je ne voulais pas kisscloser pour sentir une chute de tension après le close, je voulais sentir ce nouveau lien que j'avais avec elle.

Je décide de me lever pour danser, elle me suit directement et elle fait mieux même, elle me prend pour la première fois au corps à corps et nous dansons d'une manière sexy.
Ma LTR faisait de grands yeux !

Je décide soudainement de ralentir mes mouvements pour être en désaccord avec la musique et les autres, ça a monté la tension d'une manière spectaculaire ! Elle ne l'a pas supporté et est retournée s'assoier en s'excusant.

Pas de sous je continue à m'amuser.

Finalement, nous décidons de partir.

Elle vient me faire la bise, je tends la joue sans faire attention à elle, puis je dis aurevoir chaleuresement à la petite brune et ensuite au mec en lui lachant une blague qui la fait explosé de rire.

La blonde resta à côté de moi et attendit que les autres s'éloignerent !
Ma LTR cockblocka vite un éventuel retour sur leurs pas en les accompagnants à la sortie.

La blonde tout misérablement tout en sortant son téléphone portable :
HBBlonde : Donne moi ton numéro comme ça on pourra se faire quelque chose tous les deux.
Numclose, je fais biper mon portable avec le sien.

Je renvoie un sms 3 jours plus tard :
Le 6 octobre :
Salut HBBlonde, comment vas-tu ? La soirée de samedi était vraiment agréable, sauf peut-être un petit goût de trop peu. Tu ne trouves pas ?

Pas de réponse

Le 7 octobre :
Non seulement tu me refiles la grippe [ce qui est totalement faux], mais en plus tu prends mon numéro pour ne même pas répondre...

Sa réponse :
Ecoute je suis désolé de t'avoir donné la grippe même si je ne l'avais pas ! Mais j'ai un copain et je trouve ça malsain vis à vis de lui. Désolé !

Ma réponse :
Oh oh qu'est-ce que tu imagines ? Il me semble que tu t'emballes un peu vite pour de la simple sympathie. ^^ Si je t'ai recontacté, c'est parce ma LTR et moi pensons faire une soirée avec vous TOUS, le petite brune en avait parlé. Tiens moi quand même au courant. Biz.

Sa réponse :
Hum désolé je me sens con la d'un coup :) Bah écoute je lui toucherai un mot mais on a beaucoup de stages. Ca dépend de quand et du comment.

Ma réponse :
Ok parle en et dis moi ce qui vous arrange.

Sa réponse :
Oui d'accord pas de problème. Encore désolé pour le mal entendu. J'avais pas envie d'être méchante ou de te froisser. Desolé :) Bisous.

Je ne réponds plus ...

Elle me relance pour une date, mais nous avions déjà prévu quelque chose pour ce jour : I Love Techno à Anvers pour ceux qui connaissent.
En suite elle me demande si je veux que l'on se fasse quelque chose juste la petite brune et elle ?
Je réponds : Tu rigoles ou quoi ! Bien sur que c'est avec les autres aussi ... Ils sont à ce point peu intéressants ?

...

Elle relança l'affaire à samedi 17, donc hier ... Mais étant malade ( j'ai chopé un courant d'air froid vendredi soir surement), j'ai refusé.
Je les relancerais donc à une prochaine date et pourquoi pas avec les deux, voire trois filles du FR précédent.

En tout cas, ma cible dans ce groupe ci est la grande brune maintenant ^^ Surtout que Wing1 a prétendu de manière prétentieuse qu'il était certain que la blonde était sur lui.
On en a rigolé avec ma LTR.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Zigma
De Juggler à AFCAdam.

J'étais très motivé pour commencer mon apprentissage sur les bases théoriques que Juggler expose dans How to be a Pick Up Artist et C.J.
Son côté mature m'attire particulièrement.

Alors soit c'est trop avancé pour mes connaissances actuelles du Game, soit sa méthode ne convient pas du tout avec ma personnalité.

J'ai donc cherché un nouveau mentor ... Mystery ? Non ! Pas maintenant en tout cas, je n'ai pas l'envie de me taper un livre de plus de 300 pages juste pour me lancer dans le game.

J'ai donc décidé de fonder mon game sur une "méthode" simple qui me laisserait m'exprimer.
Principles of Attraction d'Adam Lyons en version gratuite.
C'est peut-être fort basique, mais je pense que je n'ai pas besoin de plus pour pratiquer de manière efficace.

J'aime particulièrement sa formule :
(C-R) + Q + SE = A

C: Comfort.
R: Rapport.
Q: Qualification.
SE: Sexual Escalation.
A: Attraction – L'objectif !
De plus, FTS est là pour me guider.

Plus tard j'aviserai à étudier un ouvrage plus important afin de perfectionner mon game.
Flash - Info:

Comme prévu, j'ai organisé hier une soirée avec les deux groupes ! Un social proof de malade et une pré-sélection bien comme il faut !

J'ai kissclosé HBNormandeBelge, on a passé le reste de la soirée ensemble, mais à cause d'un soucis de logistic on n'a pas pu aller plus loin.

Quelques heures après être rentrée elle m'envoit un sms pour me dire qu'elle a passé une soirée plus que sympa avec moi.
J'ai l'impression qu'elle veut plus de moi. Je vais donc la revoir dans quelques temps quand j'aurai un lieu pour fuckcloser.

Ma LTR-wingwoman sur ce coups m'a tapé une crise de jalousie, elle a peur que je parte avec HBnb, car cette dernière n'est pas une petite pointure.
Mais le GAME est le GAME et tout ce qui m'intéresse ce sont les KCloses et les FCloses.
Je t'avoue être bluffé par l'attitude de ta LTR 0_o, tant mieux pour toi :), mais attention à ne pas tout perdre :p.
Pourrais-tu donner plus de précisions au sujet de la méthode Principles of Attraction d'Adam Lyons ? Et sur la manière de se la procurer en version gratuite :) (Par mp s'il y a un soucis).
Bonne soirée à toi :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Disons-le avec de vrais mots, et ce qui intéresse tout le monde plus que les FR en eux-mêmes :
"Comment as-tu convaincu ta petite amie d'aller draguer des filles pour toi ?"
Je vais essayer d'expliquer un peu comment j'y suis arrivé.
Mais je ne pourrai certainement pas être complet, car c'est un travail de tous les jours qui est énorme et qui s'est donc fait petit à petit et selon plein de facteurs différents.

Elle m'aime énormément et elle désire me rendre heureux.
Elle est heureuse avec moi et me voit clairement comme quelque chose qui la rend meilleure.

Je lui ai tout simplement expliqué que le game est pour moi quelque chose qui me rend meilleur, que j'ai besoin de ça pour un tas de raisons personnelles que je n'exposerai pas ici.

Elle sait aussi que sans ça, je risque certainement de la quiter.
Oui, elle a peur de me perdre et cela depuis le début.
Je cite : "J'ai vraiment peur de te perdre, je sais que si tu le veux tu pourrais te taper n'importe quelle fille dans l'amphi.".
Ca lui arrive d'en faire des cauchemars.
Comme on dit : Un couple ne peut durer que s'il fonctionne à 3.

Le game est un moyen qui lui permet de s'investir dans ma vie, car elle sait que je suis fort solitaire et que je ne compte sur personne.
Je lui apporte tant ! Elle me le dit souvent. C'est donc une manière pour elle de me rendre la pareille.

Et puis comme elle dit aux gens qui voient cela et qui lui demandent si elle n'en souffre pas: "Oh ça ne me fait rien, il s'amuse. Le plus important c'est qu'il rentre avec moi."

Elle le sait et la toujours su ! Je suis un manipulateur et j'adore séduire.
Quand on s'est mis ensemble, je lui avais dit que les relations n'étaient pas pour moi et que je n'avais aucune expérience dans ce genre de chose.

Si aujourd'hui je suis arrivé à un tel résulat avec elle, c'est parce que depuis que l'on se connait j'ai été un véritable jerk.

La frame a toujours été posée et elle l'a acceptée.

Au tout début, elle prennait mon gsm, regardait les SMS et petait une crise de jalousie !

Puis à une soirée étudiante, elle était complètement saoule et elle a embrassé un autre mec qui était un "ami" à elle.
Ami qui la grattait déjà avant que je fasse sa connaissance, je l'ai clairement doublé sur ce coups.
A cette époque nous n'étions pas ensemble, mais je lui ai fait comprendre que ça me décevait d'elle et que je ne voulais pas d'elle au près de moi.
Elle a tout fait pour me récupérer, mais déjà là elle a compris qu'elle n'avait rien à dire si je couchais avec d'autres filles.

Bon il faut savoir que dans cette histoire, j'ai cassé son couple de 3 ans en deux soirées.
Elle a donc quité son mec en espérant se mettre avec moi, je suppose ! Je ne lui avais strictement rien promis, on baisait ensemble et c'est tout.
Elle m'aimait déjà.
Elle a douté ... Elle était perdue et elle a, à un moment, souhaiter retourner avec son ex. Ce que je peux comprendre, 3 ans ne s'effacent pas facilement.
Elle s'est donc remise à lui parler et ce dernier lui a supplier une dernière fois de coucher avec lui. Elle a accepté, mais en a été dégoutée. C'est à ce moment qu'elle a réalisé qu'elle n'avait plus rien pour lui et qu'elle devait se battre pour se mettre avec moi.
Elle ne m'a jamais raconté cette histoire, quelques mois plus tard j'accepte de me mettre avec elle, un mois et demi après cela j'apprends ce qu'elle a fait par son ex qui a la rage sur elle et qui veut tout foutre en l'air entre nous deux.

Ce n'est pas le fait d'avoir couché avec son ex qui m'a faché, mais le fait de m'avoir menti et donc faché je l'ai quité.
En effet, si elle n'était qu'une FF elle avait le droit d'aller voir ailleurs.
D'un côté je lui rappellais qu'elle avait ce droit et d'un autre côté j'exposais mes valeurs et sur le fait que les filles faciles qui ne se respectent pas me dégoute. Elle ne savait donc pas sur qu'elle pied danser.
Je lui ai toujours dit que j'ai une politique rigide sur le fait que si une fille me trompe je la quite sans même dire un mot.

Pendant une semaine elle a déprimée au lit, elle a remué ciel et terre pour que j'accepte de la voir.
Je lui ai donc proposé une période d'essai où je verrai d'autres filles pendant qu'elle me prouvera qu'elle vaut vraiment la peine, que c'est une fille bien et que ce j'ai vu d'elle n'était pas ce qu'elle était vraiment.
Je lui laisse cet essai, car nous n'étions pas ensemble au moment des faits.

Voilà maintenant 4 mois que nous sommes à nouveau ensemble, elle m'est très fidèle et ne VEUT PAS voir d'autres mecs.
Elle m'a déjà expliqué que si un autre mec la touche elle en serait dégoutée.
Elle ne voit que par moi.
C'est ce que certain appelle l'Amour avec un grand A.

Pour résumer ce qui a fait que j'ai pu arriver à un tel résultat :

- Elle m'aime.
- Une excellente frame.
- Une Jerk Attitude.
- Ses "faux pas".
- La peur de me perdre.
- La complicité que l'on a grâce au Game.
- Le fait qu'elle comprenne mes besoins de séduire et de profiter de ma jeunesse.

Ce qui a permis de me guider pour pousser ma LTR à adopter cette attitude c'est ma frame de "Je suis le prix, je n'ai pas besoin de toi, c'est trop bien pour toi que je sois à tes côtés, mais si tu me saoules tu me perds direct" et mon attitude Jerk.
Byrtax a écrit :Pourrais-tu donner plus de précisions au sujet de la méthode Principles of Attraction d'Adam Lyons ? Et sur la manière de se la procurer en version gratuite :)
Salut Brytax.

L'ebook était à une période donnée en distribution libre sur son site.
Il existe la version payante, mais qui selon un playe r de mon lair n'est pas plus intéressante que la version gratuite.

Pour ce qui est de t'expliquer un peu la méthode je ne pourrais le faire.
J'ai abandonné la lecture de cet ebook pour me lancer dans celle de TheMysteryMethod afin de connaître les bases du game.

Je la reprendrai donc après avoir lu Mystery.

Ce que j'aime chez notre cher Adam Lyons c'est qu'il ne fait pas des choses trop étranges.
Par exemple, il explique qu'on ne peut pas taquiner (neg) une fille dès qu'on l'aborde, car elle ne nous connait pas et qu'elle risque de le prendre mal.
Il propose donc de d'abord commencer par du confort pour créer un sentiment de confiance et de sécurité chez la fille. Ensuite il explique qu'on a besoin d'une phase qu'il appelle : Breaking Rapport, c'est la phase où l'on évite la BFZ en taquinant, en étant en désaccord, etc.
Son style est naturel et fun.

J'adore aussi le fait qu'il soutient qu'on n'a pas besoin de tout connaître, d'avoir tout lu pour pratiquer.
Il nous a donc rassemblé l'essentiel à connaître selon lui et nous pousse à pratiquer.
Suite à quelques MP, je tiens à décrire ma relation avec ma LTR, car ne croyez pas que c'est une LSE que je domine pour m'amuser ou encore qu'elle subit tout cela.

Voici ma réponse à un de ces MP:
Merci pour ton intervention.

Je comprends ton ressentiment.
J'aimerais qu'un jour tu la rencontres pour comprendre que c'est vraiment une chose qu'on a décidé à deux. Si tu relis bien mon journal, tu comprendras que l'on en a longtemps parlé et que c'est véritablement un compromis entre nous deux.

Pour qui me prends-tu ? Ne penses-tu pas que je lui ai dit qu'elle pouvait voir ailleurs tant qu'elle me tenait au courant ?
Elle s'est même énervée que j'ose prétendre cette chose et promit qu'elle ne veut pas de ça.
Elle comprend mon besoin, car elle l'a eu aussi plus jeune mais n'en ressent plus le besoin.

Je pense que tu as jugé quelque chose que tu ne connais pas, mais je peux comprendre ta réaction.
Saine et équilibrée, notre relation l'est ! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas dans le moule des films et séries d'amour que notre relation n'est pas excellente.
Justement, notre relation est tellement bonne qu'elle peut me comprendre à un tel point.

Elle n'aimerait pas me laisser gamer seul, elle me l'a encore dit hier qu'elle prenait vraiment plaisir à partager ça avec moi.

Je me trouve bien plus correct que les players qui font ça dans le dos de leur(s) LTR.
Je base ma relation sur la sincérité et la complicité. Je ne pourrais pas gamer sans le lui dire et je ne pourrais pas arêter le game tellement qu'il m'enrichit.

Elle même y trouve son avantage, car depuis qu'elle lit avec moi de la théorie elle comprend mieux certaines erreurs de son passé.

Fais moi confiance, je ne domine pas une LSE ! Le jour où elle sera ennuyée par le game, on arêtera.
Combien de fois en fin de soirées merdiques je ne lui ai pas dit que je voulais stopper tout cela et que je n'avais pas besoin de gamer comme un player que je suis satisfait de mon niveau ? De mémoire je peux te dire au moin 6 fois !
A ton grand étonnement, c'est à ce moment là qu'elle me remotive et me réexplique ce que ça peut m'apporter et que ça m'aidera à devenir qui je veux devenir.

Enfin, je tenais à répondre à ton MP car tu as fait ça d'une manière correcte et respectueuse, j'en fais donc de même.

Bien à toi.

Gyper
Répondre