Quelques questions sur une relation à distance...

Note : 0

le 19.10.2009 par Luxo

2 réponses / Dernière par Llyandre le 19.10.2009, 13h57

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Verrouillé
Salut,
Je suis dans une relation à distance depuis 2 mois et quelques jours à cause de nos études (avant j’étais avec ma copine depuis 1 an), et j’aurai quelques questions.
En fait ce weekend je suis allé la voir, ma je n’ai pas trop senti que je lui avait manqué beaucoup dans les discussion qu’on a eu. Alors je sais que son truc (et c’est ce que je devrais faire) c’est de sortir, voir ses nouvelles potes et faire plein de truc pour ne pas qu’elle pense trop à moi et que je lui manque… mais je me demande s’il n’y pas le risque qu’elle ne pense plus à moi du tout au bout d’un moment, lol. Parce que je trouve que depuis deux semaines ya moins de mails, moins de sms, moins de "tu me manques", moins de « je t’aime ». Est-ce que ça veut dire quelque chose ?
Et d’ailleurs ceci, m’amène à cela… je trouve que je suis bien trop dépendant et que limite je suis plus à lui dire que je l’aime et tout (attention je suis pas non plus à le dire toute les heures, non là dessus ça va). C’est juste que j’aimerai bien inverser un peu la vapeur et réussir à ne moins me sentir accros et décrocher un peu.
Merci pour vos réponses ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il faut que tu te présentes d'abord. Après on te répondra peut-être. Lis la charte.
Ou même plus raidement :
- Aide perso : hors charte
- Sujet déjà aborder sans apport nouveau : Hors charte
- Pas de présentation : Pas cool

<-- Lock by Llyandre -->
Verrouillé