d'abord une rapide présentation de qui je suis :
"me voici de retour en France après un an de pratique du PUA dans un pays étranger. J'ai pratiqué beaucoup, j'ai eu peu de succès au départ, mais après, grace à la pratique, j'ai beaucoup f...closer

J'ai pratiqué que le night game par contre, je suis une quiche en day game, c'est mon objectif ici en france : etre bon sur les 2 terrains

Je fais des sessions malheuresement que le samedi en ce moment parce que j'ahbite en banlieu et je suis dans un stage de merde qui me bouffe tout mon temps, mais par contre cette seule session de la semaine est plutot cool, on se la fait avec un wing, donc si vous etes interessé, n'hésiter pas !"
ensuite je tiens à dire que l'écris sous le coup de l'émotion:
dans le stage dans lequel je suis, j'ai capté récemment une hotesse d'accueil tres cool, avec qui on a un peu discuté, je lui ai fait le fameaux opener "qui ment le plus" (je suis nul en day game dsl) et le laissant planer quand elle ma demander ce que j'en pensais, j'ai eu de l'attraction jusqua ce que je réussisse à lui proposer de se voir en dehors du taf. ca c'était la semaine dernière.
je lui avais proposer ce soir, donc jeudi.
Alors je vais un peu m'auto-analyser, c'est le meilleur des apprentissages :
- je n'aurais pas du donner RDV une semaine pares (de jeudi à jeudi)
- je n'aurais pas du trop jouer l'alpha male en lui disant RDV jeudi 21H Bastille et EN NE PRENANT pas son numéro
- trop d'alpha puisque j'ai jamais eu son prénom
- et surtout, comme je la voyais tous les jours, et que le RDV était une semaine après, j'aurais du continuer a GAMER et ne pas la jouer beta en l'ignorant presque
- surtout que j'ai appris que un autre stagiaire (c la compet) était dessus et que selon une secretaire cette hotesse serait fond sur lui (ptain de bordel de merde je deteste les potins!!!)
en conséquence:
ce soir, apres avoir jouer le detective sur l'annuaire de la boite pour trouver son numéro (bah oui il faut qd mme avoir le numéro sinon c galere pr se retrouver, surtout a bastille), je lui envoie un texto a 20H50 disant que j'étais arrivé, et 10 min après elle me répond :
"ma college ne ta pas envoyé demail, je suis avec ma meilleur amie qui va pas bien, dsl, vraiment"
PTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (dsl)
bordel de merde
alors la mes erreurs continuent parcque a mon avis j'aurais du lui répondre tout simplement : "on en parlera demain"
mais non, retour du beta qui est ancré en chacun de nous pour lui écrire:
"franchement c'est blasant, mais je comprend. on peut se retenter ca lundi?"
ALORS la j'attend vos commentaires!!!!!!!!!!
ce n'est pas fini: elle répond "tu as tous les droits detre en colere contre moi, lundi ca me va, je suis dsl"
donc RE COMMENTAIRES!! HELP ME!!!!!!!!!
je suis nul en day game je vous le rapelle, pour la séduite je dois ABSOLUMENT etre en night game avec elle ds un bar ou ailleurs mais pas ds les bureaux!!!!!
je compte sur la communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!