Jeudi soir grosse étudiante même deux. Mais le frank commence à être en rad d'argent. Mais j'étais tout de même motivé pour aller dans une.
grosse soirée droit dans une grande boite pas très loin de Grenoble ou une soirée polytech dans une petite boite mais c'est open bar.
J'hesite pas mal entre les deux, gros SP dans les deux mais j'aurais pu trippé avec les gens de polytech et même négocier une place gratis.
Il y a quelques semaine j'ai beaucoup trippé avec eux lors d'un barbecue dans lequel je me suis fofilé presque parfaitement mais je n'ai pas pu contrer les quelques suspicions des mâles de la meute.
Bon...... Finalement j'en choisis aucune et je décide de sociabiliser au Jardin de ville. Tout d'abords , un groupe de mecs que je connaissais vite fait. Mais très vite je cataloguais gros gratteur mais je sens plus que la jalousie parlait. En effet, il n'y avait qu'une seule fille dans leur groupe et deviner vers qui elle se retrouve tournée... C'est bibi.
Tentative de cockblock d'un des gars, ca devait ressembler à ça :
.Mec : En fait pourquoi t'es là ? T'es là juste pour boire ! Mais oh !!! Tu n'as rien à boire. (tout fier de lui)
M : EClock de trois quatre secondes et me remets à parler à la fille. Et total active ignorance jusqu'à qu'ils partent. Et le pire c'est qu'ils reviennent après. Ils étaient soi-dianst parti à la soirée droit
Mais à leur retour, j'etais déjà dans un autre groupe beaucoup intéressant au niveau fille mais la nuit, la pluie et l'alcool modifie vraiment leur visage et leur forme.
Je trippe pendant une demi-heure avec ce groupe. Je leur fais deux, trois tours d'abracadabra. Je sais que ca hooke quand on me propose quelque chose. Soit à boire, ou une clope ou une pipe

Mes potes qui me font des plans hallucinants très galères que je n'arrivais pas à avoir au téléphone, je les croise par un total hasard. Ils ont de la sangria, beaucoup de sangria.
Je déteste les personnes sobres qui se foutent des mecs qui ont bu mais je les casse par mon super pouvoir d'être défoncé (copyright servietsky)....
Mon pote doit aller voir sa russe. J'avoue qu'elle est bonne mais c'est jamais elle qui bouge, toujours lui qui doit la rejoindre. On a traversé toute la ville pour la voir.
Déjà que je n'ai pas d'argent en plus il faut payer pour rentrer dans cette boite electro transe (j'aime pas ce genre de musique)Mon pote : Tiens prends la sangria , je veux pas qu'elle me prenne pour un alcoolique. (donc c'est moi, mais moi j'assume)
Je leur dis que je me barre, ils rechignent pas, je me barre avec les trois litre de sangria. Mais depuis ce soir là je sias une chose. Les filles adoooooooooooorent la sangria.
Ayant bu pas mal je laisse place à quelques folies (heureusement que le tram est long)
Je rentre par l'extrémité di tram, je vois deux filles
M : (mets un genoux à taire)(temporise)
Les filles :![]()
![]()
M : Les filles voulez-vous M'aiiiiiiiii.... der à boire de cet sangria ??
Les filles : (éclatent de rire) Demander comme ça, on ne peut pas refuser(un truc du genre)
Après on parle, pas très longtemps car elles descendaient avant moi. Elles y sont pas allées de main morte sur la bouteille mais c'est cool. Elle descendent, je continue ma route dans le tram. je vois une bande de gars, je elur file le reste de la bouteille. Ils sont refaits.
Direction la maison. Ce sera du stop pour moi. Ce qui est cool c'est qu'il pleuvait des trombes et j'adooooooooooooooore la pluuuie. Je marche tout en contemplant ce que je vois. Mon costard est certes trempé mais c'est beau.
Une première voiture s'arrête. Un homme. Arrivé à l'intersection meannt dans la direction de son appart :
Pourquoi ce n'etait pas une feeeeeeeeeeeeeeeemme !!!Lui : Tu veux boire un dernier verre chez moi ?
M : Tu as du whisky ?
Lui : Oui, alors tu viens ?
M : (ouf je n'etais pas si décalqué que ca et je me dis que c'est une invitation à baiser) Attends.... !!! Tu es gay ?
Lui : Oui.
M :Waouh ! On dirait pas ! Mais je suis pas de se bord donc je descends là. Merci.
M : Pas de problème, bonne soirée.

Je marche mais très peu de temps avant qu'une seconde voiture me prenne. Je ne sais plus ce qui ce dit durant le voyage mais il me ramène presque jusqu'à chez moi tandis qu'il vit à 5, 6 km de ma ville. Cool !
Ensuite, je me pose dans une allée. Je fume un petit rigolard. A la moitié. Des filles. Une que je connais et sa charmante copine. Je lui propose quelques taffes. Elles me le rendent, je finis et sur une pulsion j'essaye de les retrouver. J'y vais en me guidant de mon oreille. Je frappe à la bonne porte. Je sais qu'on rit beaucoup, qu'on parle de tout et de rien, du boulot, des relations h/f. Et surtout qu'on boit pastis, sangria.
Par contre je ne me souviens plus de grand chose. Heureusement que mon portable est là pour me guider. J'ai pris des photos, assez floues pour la plupart mais il y a une fille en soutif dessus. J'ai dû fcloser mais sans que je m'en souveinne. Je me suis fais réveillé le lendemain par mon voisin.
J'etais minable ! j'ai troué mon superbe costard, j'avais la queue à l'air, plus de capotes, et un mal de tête de malade.
Mauvaise soirée !!