Début d'hernie discale et vetements à ma taille

Note : 0

le 22.10.2009 par Or

3 réponses / Dernière par cyberseb le 26.10.2009, 09h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, j'avais acheté un blonson chez célio taille S qui était à ma taille ( coupe au niveau des épaules Ok ) mais depuis que je m'habille bien ( j'étais toujours habillé en large ) c'est à dire en M en général, j'ai mal partout.
Lorsque j'étais habillé en large, j'avais des mouvement amples en marchant ( je suis assez sportif ) , lorsque j'étais assis, j'étais détendu mais depuis que je porte des vetements à ma taille, j'ai chaud, j'ai mal à la jambe gauche ( début d'hernis discal ) et je suis pas à l'aise.
Des solutions?
Oui, c est relativement simple. Les vetements qui t'iront le mieux sont ceux où tu sera à l'aise.
Si tu as trop chaud, que ca sert etc. c'est que les vêtements ne sont pas à ta taille (ou mal coupés).

Proverbe :Si ton slip te compresse les couilles, tu auras l'air d un andouille.

My 2 cents

Silp
Aller voir un médecin.
Peut être opérer le changement plus progressivement pour laisser à ton corps et à tes muscles le temps de s'adapter.

S'adapter aux nouvelles sensations ----> ton corps et tes muscles se relacheront un peu car tu trouveras ces nouvelles sensations plus normales.

Si c'est tellement petit que ça t'empeche de faire des mouvements et te compresse partout, peut être as tu quand meme pris des tailles trop petites. A voir.

Si une hernie s'est déclenché en cours de route, le temps que la douleur se calme, reviens temporairement à tes anciens habits, pour ne pas trop en demander à ton corps d'un coup.
Répondre