LOL / TROLL
Diantre de foutrequeue !
Corneguidouille !
Corneguidouille !
ouais enfin là tu y vas fort quand meme !!Ocean a écrit :Diantre de foutrequeue !
Corneguidouille !
Un grand pouvoir, implique une grande éclate. N'oublie jamais ça.
Les circonstances exceptionnelles exigent un bordel exceptionnel.
.
Les circonstances exceptionnelles exigent un bordel exceptionnel.
Pardon papaGirouette_cacahuète a écrit :ouais enfin là tu y vas fort quand meme !!
N'oublie ma devise fiston:
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Tonton tiamat il avait dit sur le troll je crois :
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient un grand con.
Qui a raison papa ?
Qui a raison papa ?
C'est quoi cette bouteille de lait ? 
et là son père à Toto il l'enc#le
Excellent !! A utiliser en cas de LMR : tu sors cette phrase, tu vraques tout par terre et tu arraches ses vêtements en jappant ^^Ocean a écrit :Les circonstances exceptionnelles exigent un bordel exceptionnel.
Tonton tiamat il avait dit sur le troll je crois :
Je m'insurge ! Je porte plainte en référé !!! C'est pas tonton tiamat qui a sorti cette réflexion, c'est tonton Venusian !
D'ailleurs tu l'as légèrement déformée, "c'est en faisant du grand n'importe quoi qu'on devient un grand con." ®
Fouettera ? Fouettera pas ?
Je me prosterne tonton Venusian
. Tu sais que t'es mon tonton préféré hein ?
Mini Fr :
Contexte : Soirée alcoolisée de Bernadette et son bouledogue.
Bon, beaucoup de choses ont été dites ce soir, normal, je passe pas souvent... Je crois que je vais m'en tenir à ça.
Je me prosterne tonton Venusian
Field test last night !Okapi a écrit :Ocean a écrit : Les circonstances exceptionnelles exigent un bordel exceptionnel.
Excellent !! A utiliser en cas de LMR : tu sors cette phrase, tu vraques tout par terre et tu arraches ses vêtements en jappant ^^
Mini Fr :
Contexte : Soirée alcoolisée de Bernadette et son bouledogue.
Chienpiquéclose.L : Ecoute ... T'es trop moche... T'es pas drôles ... Et en plus tu pues.
C : Wahf Wahf !
Bon, beaucoup de choses ont été dites ce soir, normal, je passe pas souvent... Je crois que je vais m'en tenir à ça.