Je viens de faire une instant date, je suis trop content !
DG HB7
Dans la suite de mes openers "1 Direct Game par jour", j'ai poursuivi. Et il commençait à se faire tard, 22h30 et toujours pas fait un seul DG !
A 23h, dans une rue autour de mon arrêt de métro. Le hasard a voulu que cette fille que j'avais repéré avant un changement habite pas loin de chez moi.
Je lui dis :
"Excusez-moi, je vous ai remarqué, j'avais envie de vous parler".
Elle enlève les écouteurs de ses oreilles et me dit :"pardon ?" plutôt amical
Je rebalance : "Excusez-moi, je vous ai remarqué, j'avais envie de vous parler".
Et là, à mon avis j'ai marqué un point,parce que j'ai senti quelque chose comme le fait qu'elle ait été impressionnée (du moins au début).
Je me suis aussi empressé de lui dire, en augmentant le sourire au maximum :
"je comprends, parler aux filles quand il est tard, c'est un peu limite"
En étant rassurant au maximum.
Je déteste que l'on me prenne pour un pervers dangereux, ça me fait vraiment badder quand ça arrive.
Ensuite je lui demande :
Champion : "Passé une bonne journée ?"
Elle : "Oui, je sors du travail"
Champion : "à cette heure ?"
Elle : "oui"
Champion : "Je sors du théâtre d'impro... c'était cool"
Elle : "et là tu t'entraînes ?"
Champion : "oui" (je ne sais plus ce que je faisais ensuite)
Champion : "Moi c'est Champion"
Elle : "Moi c'est L"
Et on se serre la main.
Champion : "ça fait longtemps que tu habites ici ?"
J'ai fait l'étrange supposition comme quoi elle habitait là.
Elle : "oui, avant j'étais dans le 15e c'était une horreur."
Champion : "Quoi ? Rive gauche ? On ne pourra pas s'entendre !

"
Je cassais le
rapport.
Pour la première fois, j'ai osé demander :
Champion : "Qu'est-ce qui te plaît plus que tout dans la vie ?"
Elle : "tu me demandes un truc comme ça, je peux pas dire"
Champion : "Parlez-moi de vous" genre je fais comme si elle était en entretien
Champion : "En fait j'ai envie de savoir qui tu es, à qui j'ai affaire"
J'étais vraiment sincère en le disant.
A un moment, je lui indique que j'habite du côté opposé de celui où elle allait (Merci à
Ozone pour ça).
Ce qui justifiait en quelque sorte une
False Time Constraint.
Elle me dit : "Ah c'est pour ça que je n'avance pas !"
Je n'étais pas très à l'aise (je ne le suis jamais) mais j'essayais pas mal de trucs, le théâtre d'impro a dû bien m'échauffer pour faire le con. C'est dingue parce que je m'imaginais qu'il était trop tard, que j'aurais mieux fait de rentrer avec mes amies qui font aussi du théâtre avec moi et qui habitent par chez moi. J'ai bien fait de me focaliser sur moi d'abord.
Je lui ai dit qu'en ce qui me concernait j'étais un grand fan de musique...
Que tout dans ma vie tourne autour de ça, ce qui est vrai. Je n'ai jamais osé dire les choses de cette façon.
Et elle m'a demandé : "Mais tu fais quoi dans la vie ?"
Champion : "je suis dans l'informatique, et je n'ai pas honte, non je n'ai pas honte !", en faisant le malin.
Elle : "ah... un geek !

"
Champion : "ok" et je me retourne et me mets dos à elle, genre je lui fais la gueule (j'adore faire ça) (
backturn)
Et au bout d'un temps, comme il faisait un peu froid, et que j'avais entendu cette idée d'
escalation dans le
bounce, j'ai essayé de la déplacer en lui disant :
Champion : "Viens on va parler", en lui prenant le bras et lui montrant le banc, en essayant de commander (et ne pas demander la permission) le plus possible,
Elle : "On va pas aller sur le banc quand même"
Champion : "bon, et bien viens, on va au bar là bas..."
Elle : "ok mais je ne reste pas longtemps, je travaille demain, je vais être fatiguée"
Le bar était à 100m, et j'y prends souvent un café. Je connais le coin.
En tout cas, je n'en revenais pas d'avoir réussi à arriver jusque là à cette heure là de la journée.
Cette fille m'avait montré ZERO
Indicator of Interest (
IoI).
Date
Logistique
On était dans le genre de bar où l'on est face à face, mais je pouvais déplacer ma chaise pour me mettre à côté et suffisamment la
kinoter.
Mais il manquait un peu de distance pour l'embrasser facilement.
Elle m'a dit :
"Il y a des bars mieux par chez moi"
Je ne sais pas ce qu'elle voulait raconter par là, parce que je n'étais vraiment pas convaincu.
Il y a rien d'intéressant par chez elle !
Un
shit test j'imagine. Mais j'ai failli me dire, "elle a peut-être raison", aussi parce que je me disais :
"peut-être qu'il y a des canapés où l'on pourrait être bien côte à côte et l'
escalation serait plus simple".
Mais c'est plus important que je me tienne à mes choix.
Rapport
Ensuite, on s'est embarqué dans plein de sujets :
* Je lui parlais de ce qui se passait à côté de nous : un mec qui était debout à côté de deux filles. Elle me disait qu'il draguait et on a un peu blagué dessus.
* Je lui ai parlé de salsa,
* Je lui ai demandé si elle faisait quelque chose d'artistique,
* On a parlé de nos âges respectifs,
* Je lui ai parlé de voyages,
* On a parlé de plateau télé, et ça a enchaîné sur des boulots qu'elle a fait comme figuration dans les émissions de télé réalité (en fait, elle est peut-être plus que
HB7, mais je ne voyais pas sous les vêtements),
* On a parlé de nos âges respectifs (elle a aussi 28 bientôt), de signes astrologiques, etc...
Aussi, pour initier l'
escalation de
kino, j'avais plusieurs choses :
* parler de mes courbatures au yoga,
* parler de massages que je fais au théâtre d'impro, aux cours de chant...
Dès que je pouvais lier une fille à ce que je raconte (
preselection), je lui en parlais.
"H me disait qu'elle était trop vieille pour aller en boîte... Mais elle n'a que 24 ans !"
J'ai aussi fait un truc que je n'avais jamais fait, comme demander :
Champion :"Tu en es où de ta vie sentimentale ?"
"Tu sors d'une rupture ? Tu es en paix avec les hommes ?"
Elle : "ma rupture date de Juillet 2008, mais j'ai rencontré d'autres hommes quand même!"
Champion (essayant de ne pas porter de jugement) : "bien sûr, ça me semble normal"
Le problème est que j'ai énormément fait de
confort.
Je voulais un
One Night Stand (
ONS). Et pour ça, on conseille de faire le strict minimum de
rapport.
* Elle a passé beaucoup de temps à me parler de son travail, auquel elle me dit passer 12h par jour. Une responsable commerciale et financière. Elle travaille dans une petite entreprise, mais qui est sur les Champs-Elysées. Une fille ambitieuse, mais qui me parlait du stress qu'elle vivait. Elle me disait aussi qu'elle voulait plus de vacances. Elle était relax malgré tout. J'adore les filles relax. Je le lui ai dis d'ailleurs. (forme de
Qualification) J'ai aussi dit que ça faisait plaisir d'être avec elle, que ma journée était déjà bien et que c'est encore mieux grâce à elle. Je n'avais pas envie de me contraindre plus à ne pas afficher un peu ce que je pense réellement.
* Elle m'a beaucoup parlé de sa famille, et en particulier son père qui avait beaucoup d'instruments de musique, dont un dont je joue : le saxophone. C'était encore une grosse phase de
confort.
Elle a payé sa part bien que j'ai voulu l'inviter au début. Elle est donc respectable de ce point de vue là aussi.
Ça fait toujours plaisir une fille qui paie sa part ou qui invite. Ça fait aussi plaisir d'inviter !
J'étais très tactile. Elle se laissait tout le temps faire et n'objectais jamais.
Je me demandais si je ne pouvais pas partir pour le
One Night Stand tellement elle me semblait
compliante. Mais ça me paraissait trop rapide pour réussir à l'embrasser.
En sortant du bar, elle me dit : "tu habites par où ?"
Je lui sors alors un prétexte pourri pour qu'elle vienne chez moi :
Champion : "tu sais j'ai un saxo super classe... il est à la fois cuivré et blanc, viens voir !"
Elle : "mais mon père il en a plein !"
Là je n'ai pas su rebondir car, clairement ce que je lui ai dit sortait un peu comme un cheveu dans la soupe.
Ce n'était plus vraiment de la sous-communication à ce niveau là !
Ensuite :
Elle : "bon, allez je dois y aller, il est tard" et me fait deux bises
Je tente de l'embrasser après les deux bises.
Elle me dit : "je ne veux pas" ou quelque chose du genre, sans aucune agressivité. Elle ne m'a pas dit - ou alors ce n'est pas ce que j'ai compris - "je ne suis pas intéressée !", "du calme" ou autre...
Je le mentionne parce qu'ensuite, elle revient presque dans mes bras et me dis :
"Bon... Je t'en fais une autre"
pour refaire deux bises
Je ne sais pas si ça se traduisait par :
"je t'en fais d'autres, parce que t'as l'air gentil et tu mérites un peu de réconfort"
ou
"je t'en fais d'autres parce que te kiffe à mort, mais je ne veux pas passer pour une pute alors je ne peux pas t'embrasser au bout d'à peine 30 minutes qu'on se connaît"
Avec du recul, le deuxième est le plus proche de la réalité, et de toute façon c'est une meilleure croyance !
self fullfilling prophecy !
Persévérance
Je n'étais pas prêt à la lâcher, alors je restai planté à la regarder. Et lui ordonner (sans la toucher, et loin pour lui laisser le champ libre de partir):
Champion : "Viens, L"
(j'ordonne)
Elle ne vient pas.
Champion : "Attends... On pourrait se revoir"
Elle restait me regarder, sur le passage piéton.
Et elle me dit : "On est voisins, on va se recroiser de toute façon"
A ce moment là, je me suis dit que c'était mort. Que l'
attract avait été perdu lors de la
date.
En effet, pendant la conversation, elle n'hésitait pas à afficher son désacord avec moi (elle ne cherchait pas mon approbation), et à beaucoup parler d'elle, et je ne suis pas sûr que ce soit très bon signe...
La lutte entre le fait de ne pas paraître
needy et réussir à casser
Anti Slut Defense n'est pas simple.
Le moment n'était peut-être pas non plus le bon niveau timing.
Ou simplement, peut-être que je ne me présentais pas suffisamment comme un
challenge.
Un de mes
sticking points.
Elle : si tu veux je prends ton numéro... ou tu prends le mien... pour aller reboire un verre si tu veux"
J'ai pris le sien et je lui ai envoyé un texto qui remets les choses un peu au clair (je suis meilleur en
phone game maintenant)
"hey miss télé réalité, voici le num que tu donneras a ta soeur pour aller danser !

Champion"
Ça me permet de re
framer d'office en faisant genre "je t'appelle pas pour toi mais pour ta soeur", qu'elle connaisse mon numéro, et que je lui balance un surnom débile lié à notre conversation.
(Pour information : Elle avait mentionné que sa soeur cherchait de bons endroits pour sortir faire de la salsa. Elle me disait avoir été payée pour faire de la figuration à des émission de télé réalité.)
Elle répond (SMS toujours) :
"Haha ok !

Bonne nuit, à bientôt"
C'est assez neutre, mais on ne sait jamais.
A suivre...
Ce qu'il y a d'excellent, c'est que j'ai aussi croisé par hasard la mexicaine avec laquelle je m'étais embrouillé. Aussi, goofy83 m'a dit aussi avoir croisé deux filles que l'on avait pas réussi à séduire samedi dernier. Avec "la mienne", je m'étais aussi embrouillé. Ça me fait plaisir de savoir que j'ai un petit "passé" aussi léger et négatif soit-il, quand on a eu une vie sentimentale où il ne se passe rien, même pas des choses négatives.
PS : j'ai bourré le FR de termes techniques juste pour emmerder.