Une ex viens ce soir et elle me sort " Je ne suis pas d'humeur à faire l'amour ce soir".
Comment contrer ce shield ? La patterner ?
Comment créer une relation du type "Fuck Friend"?
bobo145 a écrit :Une ex viens ce soir et elle me sort " Je ne suis pas d'humeur à faire l'amour ce soir".
Je vois ça comme un shit test, donc j'y répondrais pas un neg/ remarque c&f.
Tu gardes des relations très intimes avec tes ex... Tu peux lui demander pour quelle raison elle te dit ça.bobo145 a écrit :Une ex viens ce soir et elle me sort " Je ne suis pas d'humeur à faire l'amour ce soir".
H.
Si j'ai bien lu vos post, au lycée une relation de type "Fuck-Friend" est très peu envisageable sur la voie directe? C'est-à-dire que c'est peu envisageable si on est direct et qu'on pose dès le début un cadre simple: "Je ne veux que du sexe"?
Arrêtez-moi si j'ai mal résumé.
Bon, d'un point de vue de la facilité technique, poser le cadre est une méthode intérêssante, surtout quand on est un low rAFC peu expérimenté (prenez ceci dans le sens que vous voulez).
Alors comment gérer le game pour faire une Fuck-Friend? Je peux comprendre que sortir avec une fille, la mettre en OI sur soi et la laisser partir quelques semaines (2-3) après est une bonne technique. Mais dans le cas où c'est éthiquement impossible à faire?
Enfin, le mot "éthiquement" est exagéré: la fille que je voudrai Fuck-Friendiser est b4!s4ble, mais pas au point de sortir avec. Conne, sportive, avec un joli derrière, sait trèèès bien kinotter (surtout en dessous de la ceinture) mais je ne pourrai jamais me trimballer au lycée main dans la main avec elle.
Soit, mon plan était (puisqu'elle me chauffe de façon claire dès qu'elle me crosie (kinos importants et triangle yeux-bouche - et autres) : la mettre en OI sur moi (facile car inexpérimentée), puis organiser une soirée elle et moi seuls. Et bon, vous devinez la suite: sa part en sucette...
Est-ce une bonne idée réalisable? Si oui, quels impératifs je dois glisser dans mon game pour réussir?
P.S.: Terminale = filles un peu plus matures et époque où beaucoup couchent pour la première fois.
Je dirai que quelque soit la mettre en OI sur moi (ou alors gérer l'intéraction de façon à ce qu'elle soit vraiment "love") est une obligation pour contrer le côté "Fleur-Bleue" imposé par sa virginité (quoi que je suis pas sûr de cette dernière).
Arrêtez-moi si j'ai mal résumé.
Bon, d'un point de vue de la facilité technique, poser le cadre est une méthode intérêssante, surtout quand on est un low rAFC peu expérimenté (prenez ceci dans le sens que vous voulez).
Alors comment gérer le game pour faire une Fuck-Friend? Je peux comprendre que sortir avec une fille, la mettre en OI sur soi et la laisser partir quelques semaines (2-3) après est une bonne technique. Mais dans le cas où c'est éthiquement impossible à faire?
Enfin, le mot "éthiquement" est exagéré: la fille que je voudrai Fuck-Friendiser est b4!s4ble, mais pas au point de sortir avec. Conne, sportive, avec un joli derrière, sait trèèès bien kinotter (surtout en dessous de la ceinture) mais je ne pourrai jamais me trimballer au lycée main dans la main avec elle.
Soit, mon plan était (puisqu'elle me chauffe de façon claire dès qu'elle me crosie (kinos importants et triangle yeux-bouche - et autres) : la mettre en OI sur moi (facile car inexpérimentée), puis organiser une soirée elle et moi seuls. Et bon, vous devinez la suite: sa part en sucette...
Est-ce une bonne idée réalisable? Si oui, quels impératifs je dois glisser dans mon game pour réussir?
P.S.: Terminale = filles un peu plus matures et époque où beaucoup couchent pour la première fois.
Je dirai que quelque soit la mettre en OI sur moi (ou alors gérer l'intéraction de façon à ce qu'elle soit vraiment "love") est une obligation pour contrer le côté "Fleur-Bleue" imposé par sa virginité (quoi que je suis pas sûr de cette dernière).
Eh bien... si toutes tes exs sont des Fuck-friend, tu dois pas chômer... Chanceux, va !bobo145 a écrit :Une ex viens ce soir et elle me sort " Je ne suis pas d'humeur à faire l'amour ce soir".
Sinon, je suis OK avec Hannibal, demande lui pourquoi elle te dit ça !
Et qui c'est tu finiras peut-être par avoir ta ristourne !
Définition de la FF: Amis de baise, il est souvent décrit comme un amour non abouti, une sorte d'amour physique mais non sentimentale.
Mon problème moi c'est l'inverse, à chaque fois que je FC, ca devient presque toujours une FF.
Pourquoi?
- Je les surprend
- Je fait l'amour du mieux possible (point d'excitation et zone stimulante)
- Je les fait rire
- Je les respect tout en restant "alpha" (enfin elle l'interprète comme ca)
- Je suis très tendre et attentionné ( genre caresse, délicatesse..)
- Je suis aussi très entreprenant sexuellement quant il le faut
- Je précise toujours les choses avant de FC généralement après le Kc ou juste avant
Résultat, je leur fait donc naitre l'idée que je suis un super coup qui respect encore plus une fille à qui je fais l'amour, qu'une autre.
Mais au fond c'est toutes des S*****
Avantages: On est sure de faire l'amour régulièrement, on se prend pas la tête, on peut m'aime développer la sexualité de l'autre.
Inconvénients: On est toujours avec la même fille, amoindri la sarge, parfois monotonie, risque de s'attacher, de tomber amoureux.
Mon problème moi c'est l'inverse, à chaque fois que je FC, ca devient presque toujours une FF.
Pourquoi?
- Je les surprend
- Je fait l'amour du mieux possible (point d'excitation et zone stimulante)
- Je les fait rire
- Je les respect tout en restant "alpha" (enfin elle l'interprète comme ca)
- Je suis très tendre et attentionné ( genre caresse, délicatesse..)
- Je suis aussi très entreprenant sexuellement quant il le faut
- Je précise toujours les choses avant de FC généralement après le Kc ou juste avant
Résultat, je leur fait donc naitre l'idée que je suis un super coup qui respect encore plus une fille à qui je fais l'amour, qu'une autre.
Mais au fond c'est toutes des S*****

Avantages: On est sure de faire l'amour régulièrement, on se prend pas la tête, on peut m'aime développer la sexualité de l'autre.
Inconvénients: On est toujours avec la même fille, amoindri la sarge, parfois monotonie, risque de s'attacher, de tomber amoureux.