Attention, j'ai jamais dit que parler de politique m'aiderai avec les filles(en faire par contre).tibdecone a écrit :Je comprend que tu puisses te plaindre du manque de maturité de certaines personnes, moi même ça m'arrive. Seulement il faut que tu comprennes que c'est pas en parlant de politique que tu vas draguer les filles!

Ha oui, je sais bien qu'on est pas à la fac pour se faire chier, ou du moins qu'on doit pas e faire chier parce qu'on est à la fac. Mais je n'aime pas l'ambiance des cercles et des guindailles, où c'est pas l'endroit pour faire de véritable rencontre avec une fille(sauf d'un soir).tibdecone a écrit :Tu dis que tu aimes t'amuser, sauf à la fac, je comprends pas là??
La fac est un lieu où tu vas en cours, tu veux parler des soirées étudiantes sans doute?
Qui t'a dit que tu étais obligé d'aller en soirée étudiante?
Tu vas parler à une fille qui te plaît à la fac, tu prends son numéro, et tu lui proposes de la voir en dehors, sortie boite ou bar.
Mtn ta méthode elle est bien, seulement l'immaturité des gars va de pair avec celle des filles. Tu penses vraiment que les filles de 18-20 ans sont si facile à convaincre? Ok je suis pas un pro de la séduction, mais quand je m'y je m'en sors bien, mais souvent les filles sont fermés, et ça tu peux être le meilleur du monde, ça changera rien.
Ho oui, je me rend compte que je la gâche en ne m'engageant pas plus dans des trucs utiles. Les filles c'est bien, les sorties aussi, mais l'important c'est d'un peu penser à son avenir.tibdecone a écrit :T'es jeune, t'as 21 ans, et tu veux passer ta jeunesse à étudier?
T'as toute la vie pour apprendre et étudier, mais une jeunesse étudiante tu n'en as qu'une.
Si tu veux la gâcher, libre à toi...
Je me suis inscrit pour parler de ma peine avec une manipulatrice(je le suis tout autant, elle et moi on est pareil, mais elle est cinglé). Et surtout pour changer. Mais paradoxalement j'ai changé d'avis en une semaine et je me suis remis à la même position qu'au tout début: les filles ce n'est pas si important(je suis pas homo pour autant!).tibdecone a écrit :De plus il ne s'agit pas seulement de se taper des filles pour le plaisir, mais aussi de maitriser la séduction.
Honnêtement t'aurais envie de te faire chier en couple avec une fille qui t'aura choisi et non pas que tu auras choisie? Ce forum est ici là pour ça, pour que tu aies le choix et que tu aies une relation épanouie. Au fait pourquoi tu t'étais inscrit à l'origine?
Sinon tu parles de choix? Vous savez, la séduction c'est l'art de convaincre, mais sachez une chose: ce sont toujours les femmes qui décident. ;)
Je ne suis plus dépressif, si je suis tombé en one-itis, c'est parce que je l'étais. Mais je me suis quand même rendu compte de mes erreurs car cette fille aussi chiante soit-elle, je lui ai plus... seulement l'orgueil me lâchait, je sais que j'aurai dût lui causer plus tôt. Mtn elle me déteste, et franchement sans faire une fixation sur elle, je l'ai dis, c'est la seule pour qui j'avais envie de me bouger.tibdecone a écrit :Acceptes les choses comme elles sont, gardes tes principes mais tu peux faire des compromis avec la réalité.
Et c'est pas parce que t'es dans une fac de dépressif que tu dois faire pareil.
Pour les filles, c'est comme dans la vie, il faut se bouger. Si tu tes bouges pas, t'auras rien, c'est dur mais c'est comme ça.