Voilà un deuxième petit report d'une soirée qui a eu lieu il y a deux semaines.
Le contexte: une pendaison de crémaillère costumée d'une fille de ma promo. Evidemment, votre serviteur y était invité.;)
Bref! J'entre, et j'étais le seul à ne pas avoir de costume. Le thème était "militaire", et j'arrive avec un T-shirt à l'effigie de Mickey et un bonnet à la con. Effet garanti.
Ma pote me fait entrer et me présente à ses potes. Je repère une nana plutôt mignonne, une nana bien mignonne et une nana BONNE déguisée en sergent-chef(miam). Je note, quand j'aperçois mon pote Pepito qui est une fois de plus là pour niquer aussi. Je discute avec lui et avec les autres, en m'amusant en max; je socialise avec tous les gens autour de moi (important) puis j'engage la conversation avec la fille plutôt mignonne.
Discussion assez marrante, d'ailleurs: n'ayant aucune routine en tête, j'ai des blancs assez longs, mais comme je n'en ai rien à foutre, je reste avec elle, en buvant une gorgée de ma bière.;)
Je remarque vite qu'elle tient fortement le regard. Je lui fais la remarque, et lance une baston de regard. Trois minutes, aucun de nous n'avait décroché, et je m'étais servi du cidre en le prenant pour du vin.
Elle me dit qu'elle doit se barrer, je prends son numéro tranquillement, et au moment de lui faire la bise, elle m'embrasse sur les lèvres. Marrante comme nana, pas canon, mais mignonne, affaire à suivre.
Bref, je me remets à déconner avec tout le monde, quand quelqu'un me prend mon bonnet pour le mettre. A ce moment, la bonnasse sergent-chef passe à proximité, je lui choppe son képi en lui disant que j'ai froid. Elle se marre et me le laisse, pour parler avec sa pote, la fille bien mignonne de plus haut, pendant que je parle à deux autres filles bien marrantes. A un moment, elle vient me réclamer son képi et on commence à discuter avec elle et sa pote, dont j'avais appris plus tôt qu'elle avait 4 mecs(toujours garder la conversation sur des sujets "sociaux", les gens adorent parler d'eux et des gens en général). Je reste zen avec ma sergent-chef, je l'emmène discuter dans le couloir, quand l'hôtesse passe en disant: "ah ces deux-là, ils vont se chopper". Merci, meuf! Je me marre et remmène ma sergent-chef sur le balcon, où au milieu des regards d'envieux, je l'emballe. Je lui fais la reflexion qu'on est observés, et je l'emmène dans une chambre. Pas de bol, y a du monde aussi!
Je lui dis: "Y a trop de monde, on bouge". Elle me demande où, je lui réponds que j'en sais rien et qu'on va se balader. On prend nos affaires, elle se renseigne sur moi auprès de ma pote, qui lui dit que je suis cool. Réputation powa!
Bref, on sort, et on va chez elle. On rentre dans sa chambre, je pisse, et on commence à se déshabiller quand je percute que j'ai pas de capote. J'en avais demandé à Pepito plus tôt, mais il n'en avait pas(ce qui lui a posé problème aussi quand il a couché avec ma pote plus tard dans la soirée). Je demande à la sergent-chef si elle en a, elle en a pas! Je lui demande 2 euros, et sors, le futal sur les chevilles, pour acheter des capotes au distributeur juste en bas de l'immeuble. Sur le chemin, je croise 3 nanas qui sortent d'une soirée dans l'immeuble. Elles me matent en se marrant, je leur dis bonsoir, puis me relève après m'être gauffré en me prenant les pieds dans mon pantalon.
Après toutes ces aventures, je remonte avec mes capotes à la fraise et je saute ma sergent-chef comme il faut. Je note au passage qu'elle a beau être très bonne, elle ne s'entretient pas le gazon.
Je me barre dix minutes après avoir fini, et dans la rue, je me rends compte qu'il n'est que 3h, et que je vais donc avoir du temps pour dormir.
Sur le chemin, je reçois un texto de Pepito sur lequel je lis "Scoooooooore".
Over and out!
Petite baise d'après rentrée
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hahahaha c'est bon de te lire brooooooo !
Le T-shirt Mickey, c'est imparable 
