[A] Dossier complet Dancing/Boite de nuit

Note : 46

le 22.02.2008 par baggio

40 réponses / Dernière par Blusher le 18.08.2014, 12h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Qui a dit qu'il fallait absolument isoler ? Tu peux t'adresser uniquement à la fille au bout d'un certain moment, sans pour autant la sortir de son groupe.
C'est ce que recommande "Casé en une semaine" :mrgreen:

Que ce ne soit pas une obligation, ça se conçoit, mais ça reste une option interessante.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Bunny Rose
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce qui est bien, c'est d'utiliser la technique des 3 secondes pour demander à danser avec une fille.
Salut,

Je cherche à améliorer mon game en club, quelque soit le type de soirée. C'est pour cela que je préfère exclure les méthodes citées précedemment visant à se "fidéliser" à une boite pour y créer son "réseau social" (staff, etc ... ) . Je veux être polyvalent, pouvoir exercer mon game dans toutes les soirées, peu importe si je suis en terrain connu ou pas.

Il me semble que les "bons players de boite" abordent les filles en leur faisant des petites remarques marrantes, enchainent la discution un certain temps, et finissent par les choper. Cependant, le fait de devoir parler pendant un certain temps avant de chopper m'emmerde au plus au point. En boite, je me sens animal, les filles sont magnifiques, la musique et l'ambiance invitent à consommer son plaisir plutôt qu'à disserter....... C'est pour cela que j'essaye souvent de danser avec les filles en les invitant de la main, mais les succès sont rares. Pourtant j'ai un bon physique, un bon style, et un bl correct. J'aimerai vraiment progresser mais je stall beaucoup ...

J'attend de nouveaux conseils sur le sujet. En particulier, comment font les bon players pour s'attirer les EC des filles, préliminaire quasi indispensable à l'open réussi sur la piste.

Merci !
Mike a écrit : Il me semble que les "bons players de boite" abordent les filles en leur faisant des petites remarques marrantes, enchainent la discution un certain temps, et finissent par les choper. Cependant, le fait de devoir parler pendant un certain temps avant de chopper m'emmerde au plus au point. En boite, je me sens animal, les filles sont magnifiques, la musique et l'ambiance invitent à consommer son plaisir plutôt qu'à disserter.......
Tu pourras bien récolter quelques k-close sans avoir à parler ou très peu mais pour aller plus loin, pas de secret il va falloir tailler la causette un petit peu quand même... :?

Une écrasante majorité de mecs s'emmerdent quand ils parlent à une fille, ne savent pas quoi lui dire et encore moins comment rendre la conversation légère et fun. Du coup je les vois rôder aux abords du dancefloor à moitié bourrés en espérant qu'il se passent quelque chose et qu'ils n'aient pas à causer trop longtemps.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui apparemment ça emmerde beaucoup de mecs. Personnellement je ne comprends pas. Parler à la fille, c'est la séduire, et la séduction c'est censé être un plaisir ( si on écarte l'appréhension de l'approche). Une fois que la fille est un minimum interessée, il y a un rapport de séduction plaisant qui s'installe. Si vous concluez en embrassant la fille, le plaisir sera beaucoup plus grand, vu que vous n'embrassez plus une inconnue. Donc toi qui a envie de consommer tout de suite, je pense que ton plaisir sera beaucoup plus grand si tu discute d'abord.

Et si tu te sens comme un animal à la vue de toute ces belles filles, deux solutions. Soit tu n'es pas habitué à l'environnement des boites de nuit, c'est à dire voir souvent des jolies filles en tenues sexy, et là mon conseil sera de sortir souvent, tu verra qu'au final ça impressionne beaucoup moins. Pareil pour la musique, la foule et les jeux de lumière.
Deuxième solution, plus simple, branle toi avant de sortir. Ca te calmera le temps d'une soirée.

L
Lito a dit:
Personnellement je ne comprends pas.
Yep, en effet. C'est vraiment un plaisir énorme de danser, chopper sans avoir dit un mot. Tu laisses place à une sensualité purement animale. D'ailleurs je tire bien plus de plaisir dans ce genre de close.
Bon, au final il a bien fallu que j'apprenne (et je suis toujours en train) de closer autrement, parce qu'au final ça n'apporte pas vraiment de Kclose dans ces circonstances, d'autant que le taux de flake est tout simplement fabuleux.

Donc oui, tu as raison sur l'importance de dérouler un véritable Game pour avoir des résultats consistants. Mais sur le fait de se sentir "animal", c'est une très bonne chose à mon sens, en terme de BL et de projection (Cf sexual state de Gunwitch). Et pour ce qui est de se branler, c'est pas non plus une solution. Je trouve qu'on dégage beaucoup plus de sensualité quand on n'a pas constamment les couilles vides (Mystery a déjà recommandé, d'ailleurs, de ne se branler qu'un fois par semaine).

Je rejoins Blusher sur le fait que les mecs se font chier quand ils discutent avec une fille en boite et qu'il restent déchirés sur le côté à attendre un miracle. Alors pour tout le monde: si vous voulez chopper en boite de façon consistante, il faudrait déjà à apprendre à chopper autrement.

VIDAR.
Mike a écrit :J'attend de nouveaux conseils sur le sujet. En particulier, comment font les bon players pour s'attirer les EC des filles, préliminaire quasi indispensable à l'open réussi sur la piste.
D'abords je te conseillerais de faire comme à dit lito,
si tu es encore impressionné par les jolies filles en boite,
sort d'avantage, tu finira par d'habituer....

Le coup de s'astiquer le phallus avant la boîte, je cautionne pas du tout.
Comme dit Vidar, tu fais rien d'autre que tuer ta tension sexuel,
or c'est elle qui influe sur ta propension à vouloir accoster.

Comment font les bon players pour s'attirer les EC des filles ?
Commence par identifier quel type de mec tu es.
-Le mec type "pilier de comptoir" qui bouge pas de la soirée et qui attend que la fille vienne ?
-Le mec type "pilier de dancefloor" qui stagne aux abords du dancefloor le verre à la main ?
-Le mec type "concepteur d'ambiance" qui sait danser et en profite pour tirer sur la piste ceux qui ne le savent pas
-Le mec type "social proofeur " qui sait pas danser et s'en fiche,
il est à l'aise en communication et n'est la que pour parler aux filles comme aux garçons,
qu'importe, l'essentiel étant d'éviter de rester chez lui devant un match de foot un samedi soir...
-Le mec type "bourré" souvent dû à une frustration cognitive,
il tente de noyer dans l'alcool sa dépression latente en faisant chier autant les femmes que les hommes,
il est souvent source de situation conflictuelle.
-Le mec type "timide", c'est souvent celui qui connait pas trop les boites et est
rapidement intimidé par les autres. Incapable de se détacher de ses potes,
rien que l'idée de traverser le dancefloor pour aller au toilette seul, l'angoisse....

Une fois que tu a trouver quel type de mec tu es, prend du recule et dit toi :
"Si j'EC cette fille, est ce que mon entourage ne me fait pas défaut ?"
En boite tout le monde se regarde.
Mais chacun à sa manière de regarder.
(avec ou sans le sourire, charmeur ou malicieux par exemple)

Que pense une fille lorsqu'elle voit un mec qui l'EC,
mais qui est au milieu d'un fatras d'autres (semi/totalement-bourré) au comptoir ?

Que pense une fille lorsqu'elle voit un mec qui l'EC,
alors qu'il est sur le dancefloor à danser avec d'autres filles et ses potes ?

Il n'y a pas de secret, amuse toi vraiment !
Ca aura pour effet de générer beaucoup d'attraction.
Et que font les gens lorsqu'il y a de l'agitation ? Ils regardent...

Pour peu que tu regarde (sciemment ou pas) la fille à ce moment là, tu la ton EC ^^.
Mais j'insiste encore, EC une fille n'est pas dur,
C'est faire en sorte que lorsque tu l'EC, ton entourage ne te fasse pas défaut qui l'est.
Car c'est ce qui donnera à la fille l'impression que tu es un mec qui à l'air cool (ou pas).

Bago...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
??? qu'es ce qu'on s'en fou des ec ?

Ne jamais attendre les EC d'une fille avant de l'accoster, contente toi de te demander si elle te plait.

Entre les attention whores, les filles bourré qui se rendent pas compte qu'elles te bouffent les yeux, les filles qui bloquent sur toi pour un détail, surtout les fausses idées\parano qu'engendre la quête des EC et aussi sa faculté à te plonger dans l'immobilisme..

Je trouve qu'attendre ce signe d'intérêt est bien plus de perte de tps : c'est un vrai frein à la séduction.

Amuses toi, amuse toi, amuse toi, ne guète pas les filles saisie juste chaque occasions que ton étoile mettra sur ta route, tu en auras déjà bien assez pour mettre une jolie fille dans ton lit.
Par contre accoster sur la piste tu te limite à une petite frange de filles, et rarement les plus belles..

Celles qui se laisseront pick up sur le dance floor pour emmener chez toi sont celles qui sont en chien en ce mmt, ou les sérial choppeuses qui s'en mettent un ds le lit chaque semaine, rarement les plus belles, et surtout à peine 5% de la population féminine de la boite.

Sinon y'en a pleins qui se laisseront embrasser sur le dancefloor mais ou ça veut rien dire du tout, ça fait partie de la soirée d'embrasser 2/3 mecs.

la majorité des filles, il faut les accoster d'une façon légère, drague pas trop hard, tu la colle pas, 2/3 interactions espacé dans la soirée, qd toi ou elle s'arrache tu tentes prise du numéro ou mail, ensuite un peu de phone game et on planifie une date pour plus tard.

embrasser une meuf sur le dancefloor sans trop lui parler et lui prendre son phone ça sert à rien, flake assurée, tu peux chopper des coups d'un soir juste en dansant mais tu te limite à un petit % de la population féminine de la boite, et participe à la salle ambiance pour les autres qui en ont marre qu'on essaie de leurs mettre la main autour de la taille 37 fois par minutes..
Répondre