Alors effectivement, j'ai pas vraiment eu besoin de m'attacher à une quelconque technique, elle a proposé d'elle meme qu'on se prenne un verre entre stagiaires, et par un hasard, ce lundi personne n'était disponible sauf moi et elle, donc on s'est retrouvé à chatelet.
J'ai quand meme ressorti un peu de game lors du rendez-vous, mais game basique qui permet de faire du kino et d'avoir toujours un fil de conversation. Je l'ai fais joué à un de mes jeux préférés : je l'appelerais "le scan de la fille".
C'est un jeu de Mystery, avec 2 règles simples:
- il est impossible de reposer la meme question et
- il faut toujours dire la vérité
(il existe une 3e règle que j'utilise rarement : - tu as le droit a un joker mais il faut me faire un bisou sur la joue ...kino kinooo ^^)
C'est un jeu dans lequel on se pose des questions à tour de rôle.
Donc voila, cela permet d'avoir une conversation complétement fun avec la fille, en se posant des questions personnelles sans etre considéré comme voulant TOUT savoir sur elle, et, comme c'est à tour de rôle, cela permet de garder un équilibre dans la conversation, mais aussi et surtout éviter tous les sujets "beta" type cinéma, livres et autres "quel est le type de musique que tu écoutes"...
Bref, moi je commence par "avec combien de garcons as tu couché?" et ca passe TOUJOURS sans choquer

!
Un moment donné, on est parti du bar, et comme la conversation était plus cool, on est resté un peu a chatelet, la je lui ai fais le trust test de Mehow (je la saisis par les mains et elle doit suivre le mouvement). Je comptais utiliser ce trust test pour finir en kiss close mais y avait plein de clochards et autres a cte station, donc finalement j'ai laissé tombé pour le moment.
On a decidé de bouger a st michel (un ptit bounce ca fais pas de mal) et on a continé à jouer au "scan de la fille".
Mais, plus je lui posé de questions, plus j'apprenais de choses sur elle qui me déplaisé, et surtout je sentéais qu'elle "forcé" les réponses, je croyais de moins en moins à ce qu'elle me disait car il y avait beaucoup trop de "compliance" et elle cherchait des points communs à tout prix et, à quasiment chacune de mes réponses, elle me disait "moi aussi, moi aussi!!".
Alors je sais pas si le game était trop fort ou autres, mais ca m'a déplut. Un moment donné j'ai décidé de kiss closer pour pourvoir passer à l'étape de ce qu'elle désire dans une relation. Donc je lui fais mon habituel :
A combien est ce que tu crois que tu embrasses sur une échelle de 1 à 10?
Elle me dit 14 (oh bah oui lol)
On va voir ca.... (et ca valait 7.5)
Ensuite on a pu parler de relations. Et malgré le fait qu'elle commencait à me déplaire, j'avais toujours beaucoup de respect pour cette fille (elle a connu pas mal de galère, son père est algérien, sa mère est italienne, elle a vécu son enfance an algérie, après ils ont du fuir...) et de l'estime, donc je lui ai demandé clairement ce qu'elle voulait d'une relation, et en gros j'avais bien compris qu'elle cherchait quelqu'un de stable, de non volage.
Bon, je suis resté honnête, pour le coup j'aurais très bien pour lui faire croire n'importe quoi ce soir la, mais j'ai décidé de m'éjecter, de lui dire que moi ce qui m'interesse c'est une sex friend, que je peux pas rester fidèle en ce moment.
En conclusion, le game au taf c'est pas facile! Ici tout a reposé en fait sur les épaules de la fille puisque c'est vraiment elle qui a géré la relation travail et foutrement bien géré "le verre entre stagiaire". Après en night game, c'est limite du pain béni, mais le plus dur c'est de sortir la fille en dehors de cette univers routinier et je crois en effet que la meilleur méthode c'est de rester très très naturel et ne surtout pas faire comme je fesais au début:
openeriser avec des "qui ment le plus" ou "est ce que embrasser c'est trompé" parce que je me rends compte maitenant que c'était complétement déplacé
Capuche ++