C'est clair que je n'ai pas assez attendu entre la demande d'amis (faite très tôt) et le chat.
En fait je ne me rappel que de deux fois : une fois y'a longtemps sur une grosse, super conversation et tout mais ça commençais à shit tester genre "mais pourquoi tu me propose ça on se connait pas", etc. Autant elle a accepté la date, autant y'avais pas mal de chance pour qu'elle l'annule. De toute façon elle était TRES grosse, j'ai laissé tombé car je devais la recontacter pour la date (et d'ailleurs elle ne m'a jamais recontacté).
Et l'autre c'était y'a pas longtemps sur une fille de ma petite ville, idem tout ce passe bien, mais quand je lui ai proposé une date elle m'a viré de ses amis. En fait vu que je l'avais abordé en indirect sous un faux prétexte "on se connait, non ?" ça faisait très louche de lui proposer une date dès le lendemain. Malgré un chat assez long et assez bon.
Il me semble l'avoir fait une troisième fois également mais je ne me rappel plus.
Et bien je serais ravi que tu nous tienne au courant de tes résultats !Mais avec ma façon de faire, je sais que je n'utiliserai que la discussion en ligne pour entrer en contact, car les mails, je trouve ça trop indirect et lourd.