Je suis le prix : fuck me baby !

Note : 0

le 12.11.2009 par run black

0 réponses / Dernière par run black le 12.11.2009, 11h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais maintenant vous narrer l’histoire longue et tumultueuse qui à mené hbseinslourds dans mon lit hier après midi.

1°) L’accoste

J’étais à Carrefour au rayon informatique quand j’aperçois une pure silhouette. Règle des trois s :
M : C’est incroyable ce que les prix ont pu baisser ! Rendez vous compte un ordi pour moins de 300 € !
E : c’est vrai moi, c’est pour mon neveu.
Bla bla
Je lui fais un compliment, à quoi elle me répond
Ah bon je me suis pourtant habillée n’importe comment !
Et là sentant un peu de réticence je lui donne mon numéro, si elle à un jour besoin de mes services.

2°) Au cubana café

C’est l’anniversaire d’une copine, et nous voilà à quatre, mon meilleur pote la copine, et une autre journaliste à RFO ( très belle fille ) à nous amuser, pendant une bonne soirée.
Tout-à-coup une superbe créature dans une longue robe noire, fonce vers moi
M : Et me dis en substance :
« Tiens c’est marrant, je pensais à toi cette semaine, et je devais te rappeler ; je te rappelle la semaine prochaine »
Bien entendu j’acquiesce, sans me souvenir, du tout, de qui cela peut bien être.En effet maquillée, super sapée, avec un corps comme le sien, j’avais l’impression d’être un fraudeur !
Mai vu la beauté j’étais « en l’air » comme on dit chez nous.
Mais voilà impossible de me rappeler. Je fouille de fond en comble mon portable dans l’espoir ou un nom me reviendrait, rien à faire.

3°) premier rendez-vous

Elle m’appelle comme convenu, et dans la conversation je recolle les deux scènes et lui propose de m’accompagner samedi pour deux soirées.
La première je dois improviser de la musique tout au long d’un match d’impro, et la deuxième chez mon ex exmissréunion. Voir ici
Cependant pris par les préparatifs, je ne m’occupe pas trop d’elle, ce qui fait que comme elle n’est pas reconnue on lui demande de payer son entrée. !!
Ce qui la refroidit un peu sur le coup mais qui probablement à arranger mon affaire. En effet en payant elle entre dans un processus connu sous le nom de l’engagement, et deuxièmement
Je ne paye pas pour les nanas avec qui je ne couche pas !

Sur la route, j’initie le kino en posant autoritairement ma main sur sa cuisse. Elle l’a laissée un bon moment avant de la retirer lentement.
Aussitôt, je la freeze. S’ensuivent alors des arrêts qu’elle me réclame pour pouvoir « vomir » me dit elle ( on avait encore rien bu. Puis ensuite qu’elle à faim, ce que je pouvais comprendre à 23 h, mais nous nous étions égarés sur la route, bucolique certes de jour mais terriblement problématique de nuit.
Je reste zen et ne rentre pas du tout dans son jeu hypocondriaque.

On arrive enfin chez mon ex. Elle demande de rester dans la voiture !!
Je lui fais remarquer qu’il doit y avoir des défilés de mannequins, des performances d’artistes peintres et sculpteurs, et du très bon maloya ( Musique traditionnelle réunionnaise qui vient d’être élue au patrimoine mondial de l’UNESCO )

Rien à faire.

Alors je m’en vais tranquillement, manger, un très bon repas, boire du très bon vin et me faire cajoler par mon ex encore plus en beauté qu’a l’accoutumée.
M : à chaque fois que je te vois je me traite d’imbécile de ne pas te garder
E : Run black grand fou !! smiley !!

En rentrant j’avais l’intention de ne jamais la rappeler.

NEXT

4°) feu de camp

Comme elle à du apprécier la première soirée malgré tout, c’est elle qui me rappelle. Persuadé qu’elle n’aimerait pas cela je lui propose un feu de camp organisé par deux amis du théâtre qui fêtent leur départ pour une école de théâtre à avignon.
Comme elle à prévu d’aller avec une « copine » au cubana elle se propose de passer la première partie de la soirée avec nous.

La soirée est super bien organisée, les parents de mes potes ont emmenés tout un matériel pour tenir un siège de 100 jours, un groupe électrogène et tout le tintoin.

Hbseinslourds arrive un peu tard, donc elle à un peu de mal à se mettre dans l’ambiance. Elle fait un peu la gueule, alors je la largue.
Je papillonne, j’opene des groupes et je commence à chauffer comme il est dit ici sur fts.

Alors, évidemment, elle vient vers moi, et se plaint que je la laisse toute seule. Ok, alors ni une ni deux je l’intègre dans le groupe le plus proche, et quand je la sens bien hookée, je me casse discrètement, pour cause de gibier abondant et varié.

Au bout de 2 ou 3 heures, elle me dit au revoir, et je la sens un peu dépitée. Mais à ce moment là j’étais déjà devenu un élément essentiel de l’ambiance de la soirée.

5°) Un lapin utile.

Elle me rappelle encore. Comme j’avais sympathisé avec des jeunes au camp, ils m’invitent à une soirée chez eux. Je propose donc à hbseinslourds de m’y accompagner puisqu’elle les connaît également. Au départ elle est ok. Mais quand elle à le thème de la soirée, je la sens devenir hésitante au téléphone. En effet l’intitulé de la soirée est « soirée putes et curés » voir ici : enfin-un-game-complet-fclose-photo-vt21045.html
Finalement elle me chante une histoire abracadabrante et ne vient pas. Heureusement pour moi car les dieux de la sarge étaient avec moi ce soir là.

6°) Un matin à la plage.

Elle me rappelle encore. Je lui propose de venir la chercher après la réunion avec une de mes agences de l’Ouest pour qu’on aille à la plage de boucan canot se baigner.
J’arrive chez elle vers 9h 30 je sonne, manifestement, ébouriffée, elle se réveille.
Je lui demande de se préparer pendant que je vais faire un dépôt à la banque du coin. J’y rencontre un copain, je traîne un peu, elle me rappelle un peu affolée me semble t-il
E : Où es tu ?
M : j’arrive.
En revenant à son appartement, je tombe sur sa mère, que je reconnais à ses beaux seins encore, toute souriante elle m’invite à prendre le café.
A ce moment s’ourdit dans ma tête un plan machiavélique. Que vous avez fait aussi en même temps que moi je suppose ? Bande de vicieux va.

Sur la plage, mademoiselle ne veut pas se déshabiller. Alors je vais nager. Je reviens, et je trouve juste à côté de la serviette, la première petite amoureuse de mon fils du CP à la quatrième, que je vais saluer.

Puis je commence à peloter hbseinslourds. Quand je suis trop insistant, elle se fâche.
M : J’ai envie de toi
E : Jamais
M : Alors allons-nous en.

On plie nos affaires et on se dirige vers la voiture. Je prends bien garde de rester léger. Je lui offre de porter son sac comme à l’aller. Ce qu’elle refuse.
Nous voilà donc sur le chemin du retour, vers 12 h 30 on n’a ni petit-déjeuner ni déjeuner. Je la soupçonne de trouver un prétexte sur la route, elle me dit
E : Tiens sans-souci c’est là que j’ai passé toute mon enfance.
M : ah.
E : Tiens j’ai envie de te montrer la maison « de quand j’étais peutiteu »

Moi en mon fors intérieur : c’est vraiment le dernier essai pour toi petite. On se réconcilie, elle est compliante, on parle ouvertement de sexe, comme elle à ses règles je lui propose de venir dormir à la maison jeudi prochain.
E : Je te rappelle.

7°) La nuit à l’hôtel.

Ce mercredi, même topo.
M : On va où.
E : vers l’Ouest.

Je raconte mon enfance. Tant et si bien que l’on dépasse la zone des plages. Elle me défie, allons à St Pierre, dans le sud.
J’avais prévu, et j’ai un sac avec mes affaires, on arrive vers 19 H, je décrète que l’on doit chercher un hôtel avant de dîner, car je ne refais pas 120 km pour rentrer ce soir.
Elle ne dit rien, je cherche donc une chambre d’hôte. Et là surprise, un mercredi de semaine et tout est pris alors je lui dis :
M : 2coute je t’emmène au PALM mais tu ne me joue pas la comédie, style me touche pas les seins etc.
E : Faisons un pacte, on fait tout ce qu’on veut sauf la pénétration parce que nous n’avons pas de capotes.
M : Qu’à cela ne tienne, allons en chercher à la pharmacie.
Il faut dire qu’entre-temps j’avais été au labo pour un test hiv. Ok .

Finalement les pharmacies sont déjà fermées. On va au PALM, la gouvernante me reconnaît et me redonne la même chambre que pour hbyeuxbleus ( je commence à avoir un parcours de séduction)

Resto. Hôtel. Kclose. Pleins de LMR. Fingerclose. Mais pas un bruit, pas un gémissement, pas un soupir. Juste une violente contraction abdominale (qu’elle a fort beaux ) au moment où elle coulait entre mes doigts.

8°) Samoussas et bonbons piment

Je l’appelle.
M : Pourrais tu me rendre un immense service.
E : un peu soupçonneuse. Euh oui à quel propos ?
M : les deux équipes d’impro doivent répéter chez moi ce lundi, et j’ai proposé de leur faire un cari.
E : oui. Euh
M : comme je sais que tu fais d’excellents bonbons piment et samoussas je me suis dit que tu pourrais en faire car la télé vient filmer et il me faut des apéritifs pour l’équipe ?
E : ok.

Le lundi, quand elle arrive, elle voit chez moi, des personnes très connues ; je l’ai vue porter sa main à sa bouche d’étonnement. Et je l’ai vue rougir de plaisir quand le metteur en scène l’a encouragée à continuer à écrire ( nous avons composé ensemble une chanson ironique sur les prince charmants ) Bref elle à été véritablement bluffée. Mais quand tout le monde est parti, elle fait mine aussi de s’en aller.
M : Tu ne restes pas
E : Non
M : ok.

9°) ou je la largue (bis)

Hier matin, profitant d’un repos bien mérité dans les bras de ma première concubine (FF) étant moins joli, celle ci me demande si je dois sortir. Sans réfléchire je lui dis :
M : je le crains.

De ce fait je vais consulter mes messages, et là ; rien.
Je maugrée,
M : Merde je crois que mon portable ne marche plus.
FF : enlève la pile, frottes la carte.

Je reçois alors un texto de remerciement. D’une amie pour la soirée.

Je rappelle alors mes cibles pendant que ma première concubine prend son bain. Finalement hbseinslourds me propose que l’on se voie.

Je congédie ma première et vais la chercher. Nous allons déjeuner près d’une rivière, d’un super cari bichiques, puis nous rentrons chez moi.
Motivée elle veut que l’on joue de la guitare.
M : Moi je veux jouer du hbseinslourds.

Elle commence Harry Potter dans le canapé. Je m’allonge près d’elle et m’occupe de ses seins elle lève les bras et.....

Je sors un préservatif à un euro, elle rigole et sors de son sac un super mannix 1ère catégorie, à double air bags.

Pendant ses premières leçons de pianos je reçois deux invites pour le soir
1ère FF : tu peux dormir chez moi si tu veux ( moi ça je le sais )
hbdouce voir là : tentative-de-renouvellement-des-ff-vt19794.html
M’envoie un texto pour m’inviter à un concert.
M : J’arrive dans ¾ d’heure.

Je ramène donc hbseinslourds chez elle, et là dans la voiture, elle met une musique douce à fond et elle m’enlace.
M : c’est la première fois que tu as un geste tendre envers moi.

Une heure après je reçois ce sms :
Tu es comme tous les hommes. Tu m’as promis quelque chose et tu ne l’a pas fait.

M : Ah bon ?
Répondre