J'espere que vous allez bien et que vous sargez beacoup,Pour moi j'adore sarger c'est devenue une drogue pour moi,ces jours ci je ne fais plus de routines(c'est rares ),je fait ce qu'on appele un naturel style.je vais expliquer:
Je fait des teases ,des negs et des routines improvisées sur le champs,je suit biensur la structure du venusian art(attract+qualification+rapport)mais cette fois en etant simplement naturel(je fait confiance à mon instinct et je suis dans le moment),donc je travail avec les données que je recois de ma cible,de mon envirenement et j'improvise c'est tout.
Tout cela vient avec la pratique rien n'est facile et rien n'est difficile,juste en passant assez de temps sur le field va regler beacoup de choses.
Voici un set de 3 que j'ai fait il y a quelques jours,c'etait un defi avec mon wing pour aller me payer un sandwish lool

Il y avait une fille qui porte un foulard et deux filles bien habillées dont ma cible une HB8.
Avant de commencer je veux juste insister sur un point crucial:Le bl,la voix et la présentation sont la clé du suscés(Les routines c'est rien sans c'est bases).
Alors je vais au set confiant avec un sourire et un bon state j'open:
Ce que je veux monter dans ce rapport c'est que il est tellement facile de closer une fille en street meme avec ses copines et en utilisant le direct game.Ce qu'il faut retenir c'est 3 points suffisantes(mais pas facile à faker):
M:Saluuuut dsl d'interompre Mais j'ai constaté que t'es charmante bien eduquée et avec
une bonne énergie.(opener cocky and funny+teasing(dans la tonalité de ma voix))
La cible arrete de marcher et le set se décompose(les deux autres filles attendent au coin,c'etait plus facile comme ça)
Cible:(souri et touche ses cheveux= ioi)
Cible:Comment tu appele?(2 éme ioi)
M: Simo et toi?
cible:Sanae mais je suis un peu préssé.
M:Moi aussi,mon ami m'attend mais on va laisser ça à un autre jour autour d'un café bien chaud.echangeant nous numeros!!
Cible:je ne sais pas trop(elle voulait pas apparaitre comme une salope devant ses copines en me donnant le numero en 30 secondes)
M:Alleeeeezzzzzz!!!!(d'une vois alpha et funny)
Cible:D'accord c'es le 06xxxxxxxx
On fait la bise et Voilà.
1-Un sourire à l'open
2-Une bonne présentation(habille toi selon le genre de fille que tu veux attirer)
3-Un bon Bl et une voix calme et résonante
J'espere que ce rapport est bien détaillé passez une bonne journée a+.