Oui bien sur je suis d'accord mais il y a quand meme une norme au niveau des chemises, même s'il y a des exceptions..
Tous les monde porte les chemises de chez Zara, esprit, célio etc... Genre chemise cintrée standart, a ta taille, voilà, c'est tout.
Et puis, les règles ne sont pas formelles sous peine d'emprisonnement, moi je demande ça par curiosité, après je me fait mon avis. L'avantage c'est que sur le moment tu peux rejeter les règles tu te dis "c'est n'importe quoi ce qu'ils disent sur ce forum" et tu reviens genre un mois plus tard tu relis et tu envisages les choses sous un autre aspect. Tu oublies, encore un mois encore un autre aspect. Peu a peu tes idées évoluent, du fait que les sujets restent et qu'on peut les consulter, ou que d'autres sujets apparaissent avec plus ou moins le même sujet.
Mais les règles, c'est comme en art, y'en a pas vraiment, tous les grands artistes les ont outrepassées. Après on dit oui mais si t'es débutant il vaut mieux t'en tenir aux règles. Oui mais si tu es débutant et créatif, tu vas pas attendre d'avoir 50ans pour etre créatif, c'est quand t'es jeune et plein d'énergie que tu peux te rebeller. Donc tu te rebelles et t'essaye de bosser qd meme les règles pasque tu te dis que c toujours ça de pris, et qu'il vaut mieux les connaitre et pas les respecter plutot que pas les connaitre et pas les respecter. Après, la vraie liberté est de les ASSIMILER en parvenant a se les réapproprier, ce qui est également une démarche créative.
Boutonner la chemise jusqu'en haut
C'est vraiment la section de Fts qui est la plus “clichesque", enfin bon se prendre la tete sur le nombre de bouton, faut-y-aller quand meme, putain merde j'ai ouvert 3 boutons je suis un gros ploucs, je croyais qu'on devait en avoir rien a foutre du regards des autres, dans tous les cas on sera toujours le plouc d'un autre, donc fuck the rules 

LOOL
Ce sujet fait triper... Sérieux, tant que tu assumes la façon dont tu portes ta chemise, peu importe le nombre de boutons ouverts ou fermés, sérieux...
Anecdote, un collègue à moi arrive l'autre soir, avant qu'on aille en boite, il me sort une chemise...
genre de lin, boutonnée jusqu'en haut, avec des boutons aux bout du col pour parfaire le tout...
La classe américaine quoi...
Ben ça l'a pas géné plus que ça quoi, et il a serré une ou deux pouf quand même lol
donc ben tant que t'arrives à gérer et à DHV, ça le fait LOL
après, très peu pour moi le col fermé ^^
Ce sujet fait triper... Sérieux, tant que tu assumes la façon dont tu portes ta chemise, peu importe le nombre de boutons ouverts ou fermés, sérieux...
Anecdote, un collègue à moi arrive l'autre soir, avant qu'on aille en boite, il me sort une chemise...
genre de lin, boutonnée jusqu'en haut, avec des boutons aux bout du col pour parfaire le tout...
La classe américaine quoi...
Ben ça l'a pas géné plus que ça quoi, et il a serré une ou deux pouf quand même lol
donc ben tant que t'arrives à gérer et à DHV, ça le fait LOL
après, très peu pour moi le col fermé ^^
Ah ouais pas bete loool.
Lol MAis vraimment lol, lool , et oui lool.
NAn mais c'est comme faire du velo, une main deux mains sans mains avec guidon sans guidon, une roue deux roues on s'en fout. Mais la premiere fois que vous avez fais du velo vous etez bien content d'avoir vos deux pedales vos deux roues votre guidon, et qu'on vous dise qu il faut tenir avec les deux mains.
Lol MAis vraimment lol, lool , et oui lool.
NAn mais c'est comme faire du velo, une main deux mains sans mains avec guidon sans guidon, une roue deux roues on s'en fout. Mais la premiere fois que vous avez fais du velo vous etez bien content d'avoir vos deux pedales vos deux roues votre guidon, et qu'on vous dise qu il faut tenir avec les deux mains.
Personnelement je suis mal a l'aise quand elle est trop boutonné , j'ai l'impression que la chemise bloque mon torse et j'ai du mal a respirer :lol:
Mais une chemise boutonné jusqu'en haut ca peut etre trés beau a porter.
Mais une chemise boutonné jusqu'en haut ca peut etre trés beau a porter.