L'américain qui openait avec "voulezvous couchez avec m

Note : 0

le 06.11.2009 par Charisma

11 réponses / Dernière par Charisma le 17.11.2009, 16h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je ne sais pas si tu as encore besoin des références, mais les chercheurs auxquels tu pense sont probablement Clark et Hatfield. Tu trouveras un résumé avec des diagrammes dans le livre "Psychologie de la séduction" de Nicolas Guéguen (à feuilleter mais pas forcément à acheter, c'est un livre qui énumère des choses que nous connaissons tous, en citant des études pour montrer que c'est vrai).

Pour les effectifs, je crois que les études de Clark et Hatfield sont sur environ 150 personnes. En cherchant des auteurs qui citent ces deux là tu peux trouver des études complémentaires, mais je pense que ça devrait déjà te suffire pour l'usage que tu veux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok, merci beaucoup Auscard ! Je m'en suis encore une fois servi (encore abordé en direct game deux filles qui se connaissaient :mrgreen: ) et ça fait plus crédible avec les noms et tout.

Sinon la fille de ce topic, je lui ai proposé une date elle à dit : ouais pourquoi pas mais je suis beaucoup prise en ce moment, on verra plus tard, blablabla.

Elle me saoule, je la next. J'ai déjà perdu beaucoup de temps avec elle, on va arrêter là.
Répondre