LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Putain je viens d'apprendre que Montpellier signifie "Mont des jeunes filles" (je le met sur le troll, mais c'est pas des conneries).

Parisiens vous pouvez aller vous rhabiller, les HB elles sont chez nous 8)
Venusian a écrit :Putain je viens d'apprendre que Montpellier signifie "Mont des jeunes filles" (je le met sur le troll, mais c'est pas des conneries).

Bien plus reluisant en effet que ce que j'ai trouvé comme toponymie pour Montepellier :

"Origine du nom Montpellier
Le nom Montpellier vient de la contraction des mots latins « Montis » et « Pastell » signifiant les plantes sur la colline. Je n’ai pas trouvé d’informations concernant la date de cette appellation, ni sur les origines du nom précédent de la ville « Lo Clapàs » (sol caillouteux)."

http://www.culture-generale.fr/geograph ... ncaises-22

:lol:
"Les plantes sur la colline"

Bah les jeunes filles quoi 8) :mrgreen:
Mater leurs miches pour draguer, je ne pense pas que ça fonctionne (ou alors elle a vraiment la dalle la nana xD)

Je pensais plus a une routine fun du genre:
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu as de magnifiques seins, et tu sais quoi?
*EC, s'approche, kino épaule ou prendre les mains*
J'ai lu dernièrement une étude scientifique effectuée en Allemagne sur 200 hommes qui concluait que regarder de beau seins 10 minutes par jours augmentait notre espérance de vie!
True Story!
*Gros fixe sur ses nichons*
*reviens en EC*

Donc faut pas trop m'en vouloir si j'apprécie un peu l'esthétique de tes lolos, déjà je fume, j'attends mon cancer de pied ferme alors il faut bien que je compense un peu
*Gros sourire charmeur, clin d'œil*
Bon ok, faut déjà avoir accroché, fait du confort, amené l'attraction et tout et tout, mais je suis sur que ça passe :D

(d'toute façon, si on a un bon instinct, tout passe xD)
Vénusian, qui a dit de belles plantes? :p

TheProuT, je confirme, un collègue a déjà tenté, il a pris une baffe (ben quoi, est-ce que moi je lui tripote les baloches? non ! bon alors...)
:mrgreen: :lol: :mrgreen:

Il l'a bien mérité!

On dit REGARDER, pas TOUCHER! ;)

(déjà que regarder comme un gros chacal ça fait vraiment gros needy qui se maitrise pas, on est a la limite de l'association avec un bout de barbaque ^^)

Regarder une femme, ça s'apprend, suffit de faire passer le message:
Tu veux jouer avec moi?
plutôt que
Ouah t'es trop bonne, je salive à mort! Tu m'fou les crocs!
Et puis surtout, faut être réceptif à la réponse ^^

Et un qui m'est venu naturellement dernièrement, que je pense bien réutiliser un jour tellement il a été efficace lors de ma première close (oui :D suis un p'ti nouveau moi ^^) Une fois l'attraction créée.
Celui qui dit: "j'ai envie de toi, passionnément, fougueusement!" avec virilité et maitrise de soi.

"Mais arrête de me regarder comme caaaaeeeuuuuhhhhh!!"

:mrgreen: LFG! :mrgreen:
En même temps, ce collègue, il était bourré (ben ouais, t'as déjà oublié, je suis grosse donc moche lol) donc j'y suis pas allée trop fort mais bon, il a confondu les blagues parfois ambigues qu'on se fait au boulot en sachant à quoi s'en tenir et l'autorisation de me peloter allègrement pour faire marrer les autres collègues...

Forcément à force de bosser dans des boites avec 75% de nanas, ça finit par monter à la tete lol
Bourré ça n'excuse rien :x

Si a son age il en est encore a ne pas savoir se maitriser sur l'alcool, qu'il aille s'acheter une adolescence :!:
pour faire marrer les autres collègues...
What an Asshole!
He surely had it comin'!
(ben ouais, t'as déjà oublié, je suis grosse donc moche lol)
Même pour rire, ne dit pas ça s'teuplait, ça fait trop négatif :(
Respecte toi :)
Oh, t'es tout mimi mais t'en fait pas, le "je suis grosse donc moche" c'était surtout pour charier un coup ;)

Et oui, quand on ne sait pas boire...

Je ne te répondrais qu'en te demandant de te tourner vers la chanson Paris Paris de TTC. :mrgreen:
Répondre