Super Damien, pour une première c'est excellent.
Ne tombe pas dans la supplication : “Eh… ton Facebook alors ? Non ? Ton e-mail ?” ça le fait pas.
Insiste un peu plus si elle est hésitante.
Exemple : Suppose qu'elle décide de prendre ton numéro, dis “Ok” et au moment où elle a fini de noter, dis-lui “Sonne-moi, comme moi aussi ça j'ai le tien.”
Et puis restes de bonne humeur, amuse-toi, c'est l'essentiel.
Grande première!
Ce cas doit se reproduire de temps en temps. J'ai réfléchi à une routine, j'aimerai votre avis:Alextyle a écrit :Insiste un peu plus si elle est hésitante.
C'est open, donc éventuellement (voire probablement) elle peut relancer et c'est une bonne occasion de calibrer solidement le numclose en coursM: Je peut prendre ton numéro? (ou assimilé)
E: Je vais prendre le tien plutôt
M: Ahah maligne, un jour une copine m'a dit "Règle n°3 (insister sur le 3, avec 3 doigts de la main): les filles rappellent jamais", et mon ptit doigt me dit que cette copine a pas tort (sourire) Allez, tu le regretteras pas! (prizing, trop needy? Faut bien insister à un moment ou à un autre dans ce cas là.) !"
Alternative pour les blablas en question, on parle au travers des règles qu'on nous a citées, donc la protection est super confortable, à mon avis faut pas hésiter à y aller, du genre "S'il t'arrive de voir une fille qui te plait (M2F Interest), fait ton possible pour qu'elle ait la chance de te connaître (prizing)", ya sûrement bien meilleur mais bon ça peut passer. Propositions acceptées pour les règles 1 et 2, si vous êtes inspirésE: Règle n°3? Et c'est quoi les autres règles?
M: Règle n°1: blablabla (bon gros DHV)
M: Règle n°2: blablabla (autre bon gros DHV)

A ce moment la, au mieux elle est convaincue et tu numclose, au pire elle sourit et tu poursuit ton game. Si elle est pas réceptive => trash, next one.
La routine est transposable à d'autres situations bien sûr ("Une copine/Un ami m'a dit..."). Si vous fieldtestez, j'attend vos retours ;)
Si tu fais ça, tu dois avoir le temps de continuer la conversation.
Ou alors tu t'en sers aussi: Je te donnerai les deux autres règles la prochaine fois qu'on se voit.
C'est une idée qui me semble bonne, exeptez le "tu le regretteras pas" qui me semble superflue.
Donc, je vais la tester dès que j'en ai l'occasion et je te dirais ;)
Merci pour l'idée en tout cas
Ou alors tu t'en sers aussi: Je te donnerai les deux autres règles la prochaine fois qu'on se voit.
C'est une idée qui me semble bonne, exeptez le "tu le regretteras pas" qui me semble superflue.
Donc, je vais la tester dès que j'en ai l'occasion et je te dirais ;)
Merci pour l'idée en tout cas
Je prend, ça peut faire effectivement une bonne amorce! Merci du tuyau.