Ça confirme ce que je pensais : j'ai vraiment eu raison de ne rien tenter à cette date, mais là y'aura peut-être moyen à la prochaine (elle me dit elle même "à bientôt").Bon du coup j'ai apréhender pour rien ^^! C'était bien sympa.
A bientot!
Journal jetable de Charisma : 100% indirect
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vient de recevoir sur Facebook de la part de la fille que je vient de dater :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Charisma l'AFC vient de faire, par Facebook, une déclaration à l'anglaise (ma date de lundi) en lui disant qu'elle me plaisait et que si c'était réciproque on pourrais peut-être se revoir...
Je me suis même permis quelques envolées lyrique (mal écrites, mais vu qu'elle est anglaise elle ne s'en rendra pas compte).
En fait si j'ai fait ça c'est parce que, finalement, je n'ai pas envie de me donner la peine de la revoir si je ne suis pas sûr de la closer.
Et aussi parce que je trouve ça marrant, ça fait un peu écolier qui écrit sa lettre d'amour.
Qui sait, si ça ce trouve ça va marcher.
EDIT quelques semaines après : finalement non ça n'a pas marché...
Je me suis même permis quelques envolées lyrique (mal écrites, mais vu qu'elle est anglaise elle ne s'en rendra pas compte).
En fait si j'ai fait ça c'est parce que, finalement, je n'ai pas envie de me donner la peine de la revoir si je ne suis pas sûr de la closer.
Et aussi parce que je trouve ça marrant, ça fait un peu écolier qui écrit sa lettre d'amour.
Qui sait, si ça ce trouve ça va marcher.
EDIT quelques semaines après : finalement non ça n'a pas marché...
Ne sois pas tant attache aux regles (de merde) dites ici et la, ca va tu lui as paye un verre, ca ne va pas non plus te griller. Je crois que l'important dans ce cas-la, c'est que la fille sente que tu en as rien a foutre de payer.
Ensuite c'est clair les filles un peu connes qui sortent le coup "je croyais que c'etait pour devenir ami qu'on se datait" franchement pour moi ce n'est pas du 3eme degre, ce sont vraiment des grosses connes
et en general la seule chose que j'ai envie de faire (mais que je n'ai pas encore experimenter) pour les punir c'est de les baiser (en jouant le lover) et ensuite ne plus donner signe de vie comme un voleur de sac a main
Peut-etre que je suis trop gentil je ne suis pas encore arrive a ce niveau de saloperie mais j'y travaille.
Pour resumer la liberte totale c'est quand il n'y a plus de regles, quand peu importe ce que tu fais tous marche, c'est ce vers quoi je tends, et a mon avis la plupart de player tendent aussi.
Ensuite c'est clair les filles un peu connes qui sortent le coup "je croyais que c'etait pour devenir ami qu'on se datait" franchement pour moi ce n'est pas du 3eme degre, ce sont vraiment des grosses connes

Peut-etre que je suis trop gentil je ne suis pas encore arrive a ce niveau de saloperie mais j'y travaille.
Pour resumer la liberte totale c'est quand il n'y a plus de regles, quand peu importe ce que tu fais tous marche, c'est ce vers quoi je tends, et a mon avis la plupart de player tendent aussi.
Je pense qu'on est tous d'accord mais le truc c'est qu'à chaque fois qu'on se croit débarrassé de toutes les règles inconsciente qu'on s'était fixé, on en découvre de nouvelles.Pour resumer la liberte totale c'est quand il n'y a plus de regles
Au fait l'anglaise à qui j'ai fait ma déclaration via Facebook ne m'a pas répondu. C'est bizarre

Là actuellement je suis en train de tester une nouvelle méthode sur Facebook (je me suis aperçu que c'est comme ça que j'avais eu le plus de résultats, mais j'avais jamais fait le rapprochement). On va dire qu'on verra d'ici Noel si ça marche ou non.
Et sinon je tenais à partager ce qu'une fille m'a conseillé sur Facebook :

Ah mais oui suis-je bête

On notera son niveau impressionnant de Français...
kissclose raté cet aprem à une first date. C'était une 7 sur 10.
J'ai pas réussi à faire de confort, en fait on parlais bien et tout, mais à aucun moment on a eu de "connexion". J'ai kinoté sa cuisse plusieurs fois, la dernière fois je lui caressai clairement, elle ne retirais pas ma main. Puis quand j'ai essayé de la kisscloser, ça a raté, elle m'a dit "c'est pas à cause de toi, xxxxxxx" (les x représentent le moment à partir duquel je ne l'ai plus vraiment écouté parler
).
Là ce qui me vient tout de suite c'est : j'ai été trop sérieux on a parlé de truc chiant (enfin intéressant, mais trop sérieux) et peut-être que j'aurais pas du y aller si fort dans les kino.
Finalement je lui ai fait un méga freeze out : je ne lui ai quasiment pas parlé, je ne la regardais pas et j'ai dit que je devais partir peu de temps après (avec une tête d'enfant triste qui ne veut pas que cela ce voit).
En fait si j'ai fait ça c'est qu'a chaque fois que j'ai raté un kissclose j'ai jamais réussi à la faire changer d'avis en relancant ou en essayant de la convaincre.
Du coup là j'ai voulu tenter l'inverse (et si ça marche pas quand même, au moins j'ai économisé de l'énergie...) c'est à dire un gros freeze out.
Vers la fin elle m'a dit qu'on se reverra peut-être chais plus pourquoi. En fait je m'étais mis dans le rôle de quelqu'un de triste (uniquement pour voir si ça marchait, en vrai je m'en foutais totalement), mais finalement j'agissais vraiment comme quelqu'un de triste, du coup j'écoutais même pas ce qu'elle me disait (pas ostensiblement, ce n'était pas dans le but qu'elle le voit, d'ailleurs j'acquiesçais de temps en temps quand elle parlais).
Je lui ai vaguement répondu oui en m'en allant sans me retourner.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai remarqué que quand on jouait un rôle pour gamer (quelque soit ce role), on finit toujours par le ressentir un peu. Si on simule la joie, on est devient joyeux et si on simule la peine on devient triste.
Mais en tout cas à mon avis y'a peu de chance que mon freeze out ai marché, mais bon ça méritait d'être testé, on verra bien.
Ah au fait, un autre point sur lequel j'aimerais travailler c'est que quand débute la date je suis inoffensif à 100%, je suis complètement normal.
Je pourrais peut-être tester des trucs genre "bon ça va t'es aussi jolie que dans mes souvenirs" ou des trucs comme ça. Histoire d'être un peu moins lisse.
Des conseils particuliers ?
J'ai pas réussi à faire de confort, en fait on parlais bien et tout, mais à aucun moment on a eu de "connexion". J'ai kinoté sa cuisse plusieurs fois, la dernière fois je lui caressai clairement, elle ne retirais pas ma main. Puis quand j'ai essayé de la kisscloser, ça a raté, elle m'a dit "c'est pas à cause de toi, xxxxxxx" (les x représentent le moment à partir duquel je ne l'ai plus vraiment écouté parler

Là ce qui me vient tout de suite c'est : j'ai été trop sérieux on a parlé de truc chiant (enfin intéressant, mais trop sérieux) et peut-être que j'aurais pas du y aller si fort dans les kino.
Finalement je lui ai fait un méga freeze out : je ne lui ai quasiment pas parlé, je ne la regardais pas et j'ai dit que je devais partir peu de temps après (avec une tête d'enfant triste qui ne veut pas que cela ce voit).
En fait si j'ai fait ça c'est qu'a chaque fois que j'ai raté un kissclose j'ai jamais réussi à la faire changer d'avis en relancant ou en essayant de la convaincre.
Du coup là j'ai voulu tenter l'inverse (et si ça marche pas quand même, au moins j'ai économisé de l'énergie...) c'est à dire un gros freeze out.
Vers la fin elle m'a dit qu'on se reverra peut-être chais plus pourquoi. En fait je m'étais mis dans le rôle de quelqu'un de triste (uniquement pour voir si ça marchait, en vrai je m'en foutais totalement), mais finalement j'agissais vraiment comme quelqu'un de triste, du coup j'écoutais même pas ce qu'elle me disait (pas ostensiblement, ce n'était pas dans le but qu'elle le voit, d'ailleurs j'acquiesçais de temps en temps quand elle parlais).
Je lui ai vaguement répondu oui en m'en allant sans me retourner.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai remarqué que quand on jouait un rôle pour gamer (quelque soit ce role), on finit toujours par le ressentir un peu. Si on simule la joie, on est devient joyeux et si on simule la peine on devient triste.
Mais en tout cas à mon avis y'a peu de chance que mon freeze out ai marché, mais bon ça méritait d'être testé, on verra bien.
Ah au fait, un autre point sur lequel j'aimerais travailler c'est que quand débute la date je suis inoffensif à 100%, je suis complètement normal.
Je pourrais peut-être tester des trucs genre "bon ça va t'es aussi jolie que dans mes souvenirs" ou des trucs comme ça. Histoire d'être un peu moins lisse.
Des conseils particuliers ?
Avantage de finir sur un freeze out après un kclose sans chercher de "vrai" non : le game peut toujours continuer après la date.
Elle vient de m'envoyer sur Facebook "Je pense que nous ne sommes pas dans la meme optique, blabla".
On pourrais se dire "ouais encore une fille qui cherche une relation et qui veut pas d'un coup d'un soir".
Sauf que c'est elle qui veut juste un coup d'un soir en fait.
A un moment quand j'ai parlé des relations homme/femme elle à du comprendre que moi je cherchais une relation.
C'est la meilleure celle là
Bon du coup, demain je lui répondrais, de manière subtile si j'y arrive, que en fait un coup d'un soir (voir devenir Fuck Friend) ça me va très bien.
Et sinon une autre fille que j'avais freeze outer (celle ou je m'étais embourbé dans l'histoire des chercheurs américains) après qu'elle m'ait dit "je suis ok pour une date mais pas ces temps ci" me recontacte "juste pour avoir des nouvelles". Je la relancerais demain du coup.
En fait les freeze out c'est cool !
Elle vient de m'envoyer sur Facebook "Je pense que nous ne sommes pas dans la meme optique, blabla".
On pourrais se dire "ouais encore une fille qui cherche une relation et qui veut pas d'un coup d'un soir".
Sauf que c'est elle qui veut juste un coup d'un soir en fait.
A un moment quand j'ai parlé des relations homme/femme elle à du comprendre que moi je cherchais une relation.
C'est la meilleure celle là

Bon du coup, demain je lui répondrais, de manière subtile si j'y arrive, que en fait un coup d'un soir (voir devenir Fuck Friend) ça me va très bien.
Et sinon une autre fille que j'avais freeze outer (celle ou je m'étais embourbé dans l'histoire des chercheurs américains) après qu'elle m'ait dit "je suis ok pour une date mais pas ces temps ci" me recontacte "juste pour avoir des nouvelles". Je la relancerais demain du coup.
En fait les freeze out c'est cool !
Essayes de la jouer tres subtile parce qu'elle t'a mis dans une frame relation serieuse, donc en gros pour elle tu vas changer de frame, donc faut la jouer fine, j'espere que tu vas pouvoir la piner. Mais faut pas qu'elle sente un changement soudain.
On ne pourra pas dire que la subtilité à été très présente (c'est un truc que je fait en ce moment, j'essaie d'être le plus franc possible, on verra bien), voici ce que j'ai envoyé :
Je pense que ça serait beaucoup plus facile de d'abord la faire venir chez moi et après d'essayer de faire des trucs...
L'année prochaine quand j'aurais mon appart en ville, je ferais toutes mes dates à 200 mètres de mon appart
Ah oui et en fait le truc le plus chiant c'est de ne pas avoir d'appart. Là par exemple elle elle habitait à 40 minutes de la date. Du coup on peut rien tenter d'autre que le kclose...Si c'est vraiment "parce qu'on n'est pas dans la même optique" je pense que c'est un malentendu en fait.
Je ne cherche pas vraiment de relation, je suis plutôt dans une optique "on est jeune, on s'amuse et c'est cool". En fait, je suis plutôt : on baise, et si ça nous a plu, on envisage de se revoir pour recommencer.
Donc en fait, sans obligatoirement exclure une "vrai" relation, ce n'est vraiment pas ce que je cherche pour l'instant. Mais je devrais apprendre à être plus clair effectivement (mais c'est plus facile par écrit...).
Voilà, tu sais tout ! T'en pense quoi alors ?
Je pense que ça serait beaucoup plus facile de d'abord la faire venir chez moi et après d'essayer de faire des trucs...
L'année prochaine quand j'aurais mon appart en ville, je ferais toutes mes dates à 200 mètres de mon appart

Et voilà ce que j'ai répondu à l'autre :
Ps : être franc c'est cool, j'ai été subtile pendant trop longtemps, j'ai envie d'essayer la franchise maintenant !
Là je suis plus dans une optique de relation car, déjà parce que c'est ce que je veut avec elle, et aussi parce qu'elle vient juste d'avoir 18 ans, qu'elle est encore au lycée et que donc à mon avis y'a peu de chance qu'elle accepte un coup d'un soir ou une relation FF... (d'autant plus qu'elle est un plutôt timide)En pleine forme, comme d'hab !
Au fait j'ai réfléchi à propos de nous deux, et voici mes conclusions :
Vu qu'on a pas spécialement d'amis proche en communs, je pense qu'on ne peut pas vraiment envisager juste une relation d'amitié.
En fait j'ai assez bien aimé quand on s'était vu, tu me plait assez, et je pense que si on se revoit il y a des chances que j'essaie de t'embrasser...
Je préfère être franc, sinon on risquerais de perdre du temps tout les deux
Et en plus continuer à te voir, sans vraiment te dire que j'aimerais bien aller plus loin que juste de l'amitié ce serais un peu malhonnête, tu croit pas ? ;)
Ps : promis, c'est pas pour faire des statistiques mais finalement j'aime bien la franchise de ce genre de phrase quand c'est utilisé pour de vrai :p
Voilà, voilà, tu sait tout. T'en pense quoi ?
Ps : être franc c'est cool, j'ai été subtile pendant trop longtemps, j'ai envie d'essayer la franchise maintenant !