LOL / TROLL
je te MP les numéros de toutes les femmes a fossettes que je connais sur le champs.
En contre partie , tu me présente toutes les blondes aux yeux bleus de Montpellier.
En contre partie , tu me présente toutes les blondes aux yeux bleus de Montpellier.
On dit pas ... Scrogneugneuh ? J'avais toujours une tante qui disait ça... Sacrée tatie... Le dimanche parfois j'allais manger une tarte au cerise chez elle et ensuite on jouait au scrabble..Blusher a écrit :Enfin, il a fait... Il a commencé un FR. Il le finit dès qu'il trouve un peu de temps. ScrognebleuOcean a écrit :Et si on la snif ? Aussi ?
( Blusher... a ... fait ... un ... Fr ...)
Comment ça vous vous en foutez ? C'était un Fr...
Ma tata, moi, elle m'emmène a la mer.
Pour me noyer
Pour me noyer
CA, c'est une frame béton ^^
Désolée, rien a voir avec Terminator mais faut que ça sorte : ahhhhh, je comprend pourquoi je veux pas venir vivre a Paris. Pourquoi tout le monde tire la tronche dans le métro? Y'a un deuil national et on m'a rien dit? J'espère que ça ira mieux demain sinon je vais rentrer en province totalement dépressive...
PS: belle vidéo mais dommage qu'ils n'aient pas filmé au dessus des cuisses (désolée messieurs mais la semaine va être longue de ce côté la pour moi)
PS: belle vidéo mais dommage qu'ils n'aient pas filmé au dessus des cuisses (désolée messieurs mais la semaine va être longue de ce côté la pour moi)
Il a oublié de prendre le cigare...Krishna a écrit :
CA, c'est une frame béton ^^
Pas de souci. J'espère que tu parle un peu anglais, je t'envoie de la suédoise ou allemande étudiante Erasmus de Montpellier.EmotionalPunk a écrit :je te MP les numéros de toutes les femmes a fossettes que je connais sur le champs.
Un peu de culture G sur le Troll aujourd'hui
C'est les 150 ans du bouquin de Darwin "L'origine des espèces"
Fêtons dignement cet anniversaire, torturons un créationniste jusqu'à ce qu'il admette que l'évolution n'est pas une hypothèse mais un fait xD
C'est les 150 ans du bouquin de Darwin "L'origine des espèces"
Fêtons dignement cet anniversaire, torturons un créationniste jusqu'à ce qu'il admette que l'évolution n'est pas une hypothèse mais un fait xD
Trop sérieux, on ferme le troll
<-- Lock by Venusian -->
<-- Lock by Venusian -->
De toute façon c'est bien connu, Venus, y'a que des cons là bas