LOL / TROLL
Bah ouais tiens, fin d'aprem dégustation de vin, ce soir rugby - bière - femmes, demain aprem une date et demain soir spectacle d'impro. What else 
Du troll un peu sérieux, mais faudrait qu'on m'explique comment les nanas peuvent sentir (même a distance et sans nouvelles depuis longtemps) quand on vient de rencontrer une fille qui nous plait vraiment et que y a danger ? hein comment vous faites les filles ?
(j'ai eu le retour de trois vieux dossiers en une semaine)
(j'ai eu le retour de trois vieux dossiers en une semaine)
Tu vois le sens de l'araignée? Ben elles ont le sens de la Mante Religieuse ^^
Merci pour la mante religieuse LOL.
Non, sérieux, je pense surtout que vous lancer des signaux qui ne trompe pas. Mon ex, quand il a commencé a en voir une autre (ça me dérangeait pas, on était d'accord la dessus), je l'ai senti car il donnait moins de nouvelles, était moins dispo, ses textos se faisaient plus rares et bien moins expressifs... Je pense que les femmes arrivent mieux a cacher leur jeu sur ce point tout simplement mais sinon, vous le sauriez aussi.
Le manque de nouvelles depuis longtemps est un signe et le fait que tu en aies rencontré une autre a ce moment la une simple coïncidence a mon avis du coup.
Non, sérieux, je pense surtout que vous lancer des signaux qui ne trompe pas. Mon ex, quand il a commencé a en voir une autre (ça me dérangeait pas, on était d'accord la dessus), je l'ai senti car il donnait moins de nouvelles, était moins dispo, ses textos se faisaient plus rares et bien moins expressifs... Je pense que les femmes arrivent mieux a cacher leur jeu sur ce point tout simplement mais sinon, vous le sauriez aussi.
Le manque de nouvelles depuis longtemps est un signe et le fait que tu en aies rencontré une autre a ce moment la une simple coïncidence a mon avis du coup.
Je suis pas d'accord. J'en connais des vraiment pas subtiles...Je pense que les femmes arrivent mieux a cacher leur jeu sur ce point tout simplement mais sinon, vous le sauriez aussi.
AHHHHHHHHHHHHHHHH UN TROOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !
Ah non, on est sur fts. ( Mais OU EST LE TROLL !? )
Sinon, vous croyez qu'un crayon à un point G ? Je me demande ... Franchement... C'est vrai ... Quoi...
Par contre, il semble que toutes les femmes ne seraient pas munies de point G (mais en revanche elles ont toutes un point Q LOL).
Il est ou le troll? J'ai peur des trolls depuis que j'ai vu Harry Potter et Willow moi
Il est ou le troll? J'ai peur des trolls depuis que j'ai vu Harry Potter et Willow moi
j'ai rencontré une fille topissime a tous les points de vue hier.
CE SOIR , JE VAIS EN RENCONTRER UNE DEUXIEME !
CE SOIR , JE VAIS EN RENCONTRER UNE DEUXIEME !
Sa fait un mois que je fais un OI.
ça fait un mois que j'ai pas baiséOcean a écrit :Sa fait un mois que je fais un OI.
Va savoir ce qui est le mieux
Et si sa fait un mois que je suis en OI et que j'ai pas baisé ?