LOL / TROLL
Comme quoi il existe encore des mecs pas trop bourrons. J'aurais aimé que celui qui a eu la mission de me faire découvrir les joies (ou pas) du sexe le fasse de façon a ce que j'en ai au moins un souvenir mais il n'a pas eu cette délicatesse (mon Dieu, qu'est ce que j'étais conne et naïve a 14 ans...).
Du genre ?RondeEnColere a écrit :Comme quoi il existe encore des mecs pas trop bourrons. J'aurais aimé que celui qui a eu la mission de me faire découvrir les joies (ou pas) du sexe le fasse de façon a ce que j'en ai au moins un souvenir mais il n'a pas eu cette délicatesse (mon Dieu, qu'est ce que j'étais conne et naïve a 14 ans...).
Y'avait du sang partout sur les draps ?
En mode "j'ai tué un sanglier dans la forêt" ?
C'est très sale!! C'est pour ça que je ne peux pas ^^
Non, plutôt genre "je sais que t'es super accro donc je démonte tes dernières résistances en te faisant picoler a mort, je te baise en te laissant quasi-inconsciente dans un champs et je rentre me coucher". J'ai su que j'avais été dépucelée le lendemain car ce con se vantait partout de m'avoir fait boire autant juste pour que je me laisse faire.
J'ai appris mes bases en négociation ce jour la en m'arrangeant avec lui : son silence pour que mes parents l'apprennent pas contre le fait de ne pas se prendre une plainte pour viol sur mineur. Ça marche bien la menace LOL
J'ai appris mes bases en négociation ce jour la en m'arrangeant avec lui : son silence pour que mes parents l'apprennent pas contre le fait de ne pas se prendre une plainte pour viol sur mineur. Ça marche bien la menace LOL
Quelle idée de picoler à 14 ans 
Oui, je sais. C'est pour ça que j'ai préféré me démerder avec lui pour faire comme si de rien n'était. J'avais fais une connerie, a moi d'assumer (surtout que vu nos antecedants, je savais de quoi il était capable).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
wow... je ne trouve pas que ce soit équitable... mais je ne connais pas tes parents.RondeEnColere a écrit :Non, plutôt genre "je sais que t'es super accro donc je démonte tes dernières résistances en te faisant picoler a mort, je te baise en te laissant quasi-inconsciente dans un champs et je rentre me coucher". J'ai su que j'avais été dépucelée le lendemain car ce con se vantait partout de m'avoir fait boire autant juste pour que je me laisse faire.
Pas équitable mais ce qui etaitfait était fait. Il a été puni par la suite (finalement, Monsieur était apparemment tombé totalement amoureux -faut dire qu'il avait pu tester LOL - donc je me suis vengée de façon plus perverse). Le fait de foirer ma première fois m'a permis d'en profiter par la suite et je ne le regrette pas finalement.
Mes parents m'auraient épaulé mais j'ai toujours préféré régler mes soucis par moi même.
Mes parents m'auraient épaulé mais j'ai toujours préféré régler mes soucis par moi même.
C'est bien joyeux. Et bonjour !
( Elle a pas répondu.
Je suis magnétique ses temps ci. Il était pas bien mon sms ?
)
( Elle a pas répondu.
Pas spécialement joyeux mais triste non plus ;)
Bonjour jeune homme. As-tu bien dormi malgrè ton portable resté silencieux?
Bonjour jeune homme. As-tu bien dormi malgrè ton portable resté silencieux?