LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Réversal framée? C'est quoi cette bête?

Et non, t'as aucune raison d'être jaloux, je peux te donner un joli surnom aussi LOL
Je répondrais qu'une bonne dose de fun sa sers quand on mange un telephone, surtout si on est chez orange.
Je préfère d'ailleurs manger des téléphones de marques asiatiques, plus pimentés (sois je suis très fatiguée soit je suis juste un peu - ou plus - conne parce que l'a pas compris)
C'est pourquoi, je terminerais mon post en disant que de toute façon, les pelles à tartes anthropophage manquent cruellement de sex appeal, et que j'adore manger des oies homosexuelles dorées au briquet.
KAMOULOX ! 8)

Pensée du jour : amener nos cibles au QG (parce que tout bon séducteur a un QG hein), est DHV et provoque des réactions agréables de la part des serveuses. Vu que ce sont de jeunes et jolies irlandaises, va falloir se pencher sur la question.
Krishna a écrit :et l'anti AFCisme = avoir une passion :D
La preuve par la musique :)

Well here, babe, look at you, and you with someone else,
Turned out like all the others, leave me by myself,
That's how it works I guess, and you like all the rest
Guess I can handle it, if that's the way it is

'Cos I'm in love with rock 'n' roll, satisfies my soul

PS : Lemmy is GOD
AWESOME!
Merde ... Il faut que j'achète un QG moi... Sa se trouve en grande surface ?
Ca peut oui !! Tu vas voir, les caissières vont toute mouiller leur culotte quand elle verront que t'amène 3 filles / jour ^^
:oops:
Fais pas cette tête. Je suis sûre que t'aimerais ça LOL
Quand est-ce qu'on mange ?
Répondre