Pendant cette soiree, tout le monde nous avait remarque, et les "photographes" avaient pris des dizaines de photos de nous quand nous etions en aparte ... Tout le monde est au courant donc .
Arrives au batiment de mon apart, elle me demande a l'ascenseur si je suis nerveux ... mauvais signe .Je pensais etre tout a fait naturel, d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois que je FKlose au 1er jour, mais cette fois c'était une fille bien plus mure et plus expérimentée . Je l'ai repondu par un "pourquoi je le serais" d'un air amuse ...
Arrives dans mon apart, petite blague sur le numéro de mon apart "69" xD, elle entre, se met a l'aise ..je la deshabille etc.. action !
J'etais un peu bourre, il etait 4h30 du matin .Pendant la pénétration je ne sentais presque pas le plaisir monter, 7 minutes passent, je fais des efforts mais je ne sens rien :p et la, grande deception, je n'ai plus d'érection .Je prends une pause de 2 minutes, l'érection revient difficilement, je change de preservatif, on essaye encore, 3 minutes , même chose, j'ai perdu mon erection, et cette fois définitivement !
Et la je lui dis que je n'aurais jamais du trop boire, elle commence a me consoler , "ce n'est rien, ca arrive, detends toi, c'est l'alcool" etc.. on commence a parler de tout et de rien, j'etais en sueur abondante, elle se rhabille et me parle de son copain blabla dont elle est amoureuse , et commence a se culpabiliser , genre elle ne devrait plus faire ces "plans cul".. je lui ai appeler un taxi et elle s'en est allee .
De mon cote, j'ai eu des douleurs atroces, des douleurs que j'ai d'habitude quand il y a des preliminaires sans orgasme .J'ai reussi a dormir apres deux masturbations difficiles, mes testicules allaient exploser si je ne m'etais pas masturbe ..
Le lendemain, elle m'envoie un texto "Coucou, j'espere que tu passes une tres belle journee

Voila compte rendu: FKCLOSE RATE, a cause d'une disfonction non voulue, probablement a cause de la grande accumulation de sperme pendant les "frottements" qui peuvent etre consideres comme des preliminaires..
Surtout, je me demande ce que je devrais faire pour tout reparer, sachant que c'est ma reputation qui est DOWN si elle raconte cela a quelqu'un, et surtout parceque nous avons constitue le fait marquant de la soiree ...
Que dois-je faire ? ...la rappeler? next et oublier ?