Blocage pendant Fclose:Difference d'age?Preliminaires longs?

Note : 1

le 24.11.2009 par Omar

8 réponses / Dernière par .G. le 03.12.2009, 01h30

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
C'etait lors d'une fete d'anniversaire, tout se passe bien, j'etais en forme ce soir la ..social proof a fond, je degageais une "aura" qui poussait la plupart des filles a m'aborder sans probleme ..bref tout se passait bien .A un moment, une fille qu'on nommerait A m'aborde, je ne me rappelle meme plus de notre premiere discussion .. Ensuite on a danser "normal", suivi d'une conversation en seul a seul dehors, on est retournes apres pour danser, et la mademoiselle sort le grand jeu, frottement a fond , appuie mes fesses, me griffe au dos.. genre "J'Ai ENVIE DE TOI" .. KClose et toucher vaginal dans un endroit sombre, et hop elle accepte de venir chez moi .Elle a 26 ans, moi 20, elle pense que j'ai 23 ans..J'ai prefere mentir sur mon age pour maximiser mes chances de fcloser ...On peut dire que mon apparence physique me donne quelques avantages ^^
Pendant cette soiree, tout le monde nous avait remarque, et les "photographes" avaient pris des dizaines de photos de nous quand nous etions en aparte ... Tout le monde est au courant donc .

Arrives au batiment de mon apart, elle me demande a l'ascenseur si je suis nerveux ... mauvais signe .Je pensais etre tout a fait naturel, d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois que je FKlose au 1er jour, mais cette fois c'était une fille bien plus mure et plus expérimentée . Je l'ai repondu par un "pourquoi je le serais" d'un air amuse ...
Arrives dans mon apart, petite blague sur le numéro de mon apart "69" xD, elle entre, se met a l'aise ..je la deshabille etc.. action !
J'etais un peu bourre, il etait 4h30 du matin .Pendant la pénétration je ne sentais presque pas le plaisir monter, 7 minutes passent, je fais des efforts mais je ne sens rien :p et la, grande deception, je n'ai plus d'érection .Je prends une pause de 2 minutes, l'érection revient difficilement, je change de preservatif, on essaye encore, 3 minutes , même chose, j'ai perdu mon erection, et cette fois définitivement !
Et la je lui dis que je n'aurais jamais du trop boire, elle commence a me consoler , "ce n'est rien, ca arrive, detends toi, c'est l'alcool" etc.. on commence a parler de tout et de rien, j'etais en sueur abondante, elle se rhabille et me parle de son copain blabla dont elle est amoureuse , et commence a se culpabiliser , genre elle ne devrait plus faire ces "plans cul".. je lui ai appeler un taxi et elle s'en est allee .
De mon cote, j'ai eu des douleurs atroces, des douleurs que j'ai d'habitude quand il y a des preliminaires sans orgasme .J'ai reussi a dormir apres deux masturbations difficiles, mes testicules allaient exploser si je ne m'etais pas masturbe ..

Le lendemain, elle m'envoie un texto "Coucou, j'espere que tu passes une tres belle journee :) XXX " Je lui reponds " oui j'ai reussi a dormir difficilement apres son depart mais je me suis bien reveille, a bientot j'espere" .

Voila compte rendu: FKCLOSE RATE, a cause d'une disfonction non voulue, probablement a cause de la grande accumulation de sperme pendant les "frottements" qui peuvent etre consideres comme des preliminaires..

Surtout, je me demande ce que je devrais faire pour tout reparer, sachant que c'est ma reputation qui est DOWN si elle raconte cela a quelqu'un, et surtout parceque nous avons constitue le fait marquant de la soiree ...

Que dois-je faire ? ...la rappeler? next et oublier ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Ozone
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ayant une consommation souvent abusive d'alcool et autres joyeuseté, ça m'arrive souvent d'avoir une panne le soir même, jusqu'ici je me suis toujours rattrapé le lendemain matin, je serais bien emmerdé que la nana se casse après.

pourquoi elle c'est cassé ?, c un peu ça pour moi la question la plus importante.. même si elle a un copain elle aurait du avoir envie de finir la nuit avec toi.
Pendant la pénétration je ne sentais presque pas le plaisir monter, 7 minutes passent, je fais des efforts mais je ne sens rien :p et la, grande deception, je n'ai plus d'érection .Je prends une pause de 2 minutes, l'érection revient difficilement, je change de preservatif, on essaye encore, 3 minutes , même chose, j'ai perdu mon erection, et cette fois définitivement !
je penses pas que le pb soit l'alcool finalement, qd t'as une panne dû aux produits, tu ne bandes pas même pdt les préliminaires.

la tu as l'air de t'être un peu monté la tête sur tes sensations, trop de focalisation la dessus t'ont déconcentré.
si elle raconte cela a quelqu'un, et surtout parceque nous avons constitue le fait marquant de la soiree ...
il faut que tu sois plus à l'aise par apport à ta réputation de bon coup il faut t'en foutre royalement, sinon tu ne seras jamais un bon amant.

elle va tout raconter à ses copines, oui tu as eu une panne, pas de soucis tu es loin d'être le premier et tu ne seras pas le dernier.

Selon mes copines il y a finalement peu de mecs qui arrivent à bien assurer pour un ONS.

j'ai des copines qui m'ont qd même classé ds les bons coups après un FC catastrophique : => la performance varie, l'expérience reste. (comprendre une fille peut juger d'un bon coup au délà d'un câlin raté, d'ailleurs si tu perds pas ton calme, ton humour et ta connexion avec la fille lors d'un ratage tu peux montrer bien plus de qualité que lors d'un câlin réussit vite fait)
  • [0] +1 par .G.
J'ai eu une expérience a peu près similaire. Je passe les détails, je me retrouve chez moi, avec la jeune fille, une HB8 facilement, mais pas de quoi m'impressioner, dans mon lit, tout se passe royalement.

J'avais uen éréction, et je n'ai pas réussi à la penetrer! En gros j'ai du passer 30 min a essayer avant de renoncer, et elle se sentait trop mal, car elle savait que je n'y étais, au pire, pas pour grand chose. Elle était très sèche (mais vraiment, plus tard j'ai appris qu'elle était anorexique, donc qu'elle ne mouillait jamais).

Finalement, j'ai réussi a la detendre avec de l'humour, un très bon contact, et elle a beaucoup ri.

Il faut savoir que cette fille venait de loin pour voir une très bonne amie a moi. Donc je me suis dis, putain elle va lui repeter, je suis foutu...

Et le lendemain, mon amie vient me voir et me dit en gros que sa copine lui avait dit que j'étais un bon coup, qu'elle avait beaucoup rit et que pour une fois ce n'était pas glauque de se taper un mec dès le premier soir.... Alors que techniquement nous n'avions pas couché ensemble....

Donc Driller a raison, il faut etre detendu, avoir beaucoup d'humour et ça peut devenir un vrai souvenir pour elle, plutot qu'un autre ONS...
Merci pour vos réponses les gars ; ça fait plaisir
Le souci actuel : Je veux la rappeler, mais je ne sais pas quelle position prendre // Je ne veux pas la demander pour une date...et je ne veux pas sonner comme le mec qui veut reparer le petit incident; puisque comme vous avez dits ; ce n est pas entièrement ma faute .

je suis un peu perdu .
Salut Omar! Pourquoi te fais-tu autant de soucis pour la rappeler?

Ok, le premier soir t'étais pas au top, mais elle te l'a dit "c'est pas grave"! Quand à son intérêt à te revoir après cette soirée... il est très bon, puisque c'est elle la première qui t'a envoyé un sms pour savoir comment tu allais, ce qui veut dire que malgré ta prestation de la veille elle t'avait encore dans la tête le lendemain et certainement envie de remettre ça.

Dans quel contexte tu vas la relancer (bar, disco, café, anniversaire..) ça c'est à toi de voir.

A mon avis t'es trop focalisé sur ta soirée maudite pour voir qu'elle a vraiment envie de te revoir.
Je ne pense pas que ça soit l'alcool mais juste la pression que tu t'es mis pour reussiravec elle. J'ai déjà rencontré ce soucis avec un mec plus jeune (il avait 14 ans et moi 15) qui, le premier soir, s'est mis une pression de fou car il n'avait eu qu'une copine avant et savait que moi j'avais quelques expériences a mon actif (les mecs qui avaient entre 15 et 25 ans chez moi n'étaient pas des plus discrets...). Il a eu un bon début comme toi et plus rien. Je l'ai détendu en parlant avec lui, en délirant et au final, 2 heures après, c'est venu fout seul.

Malheureusement pour vous les mecs, vous n'êtes pas égaux face a la pression mais ça peut s'arranger. Si elle t'a envoyé un SMS, c'est super bon signe donc vas y cool et ça passera.
Ben, déjà, tu mens sur ton âge, tu n'as pas le droit de mentir sur ça... Tu te mets toi même inconsciemment la pression :

- Je ne peux pas lui plaire en étant moi même

Donc normal que tu sois nerveux...

D'autre part, des préliminaires trop longs (calins, bisous, caresses) peuvent faire diminuer l'excitation. Il m'est arrivé avec certaines filles de faire 1h ou 2 de calins avant d'arriver à la pénétration et là... Ben là, plus possible. Surtout si elle ne s'occupe pas de ton sexe (fellation, masturbation)...
  • [+1] Absolument par FK
Je pense que c'était la combinaison du stress + <<préliminaires>> trop longs ...
Bon, j'ai appelé la fille en question, elle avait accepté qu'on se voie tard le soir après son boulot :D Mais comme les heures passaient et il se faisait deja très tard et elle n'avait pas encore fini, je lui ai dis de remporter cela jusqu'à une autre fois .Elle m'envoie un sms la nuit :
... bonne nuit !
Je me suis amusé le soir même avec ma FF et le lendemain j'ai pêché une A+ en boite .Life goes on

Ce qui importe pour moi c'est que j'ai compris que j'en faisais un peu trop, il ne fallait pas que je me casse pas la tête sur un phénomène tout a fait physiologique qui peut arriver a n'importe qui :!:

Merci pour votre soutien
Exactement Omar ! ça c'est ce que je veux entendre. Pour revenir quand même sur FC, ils serait quand même intéressant de réfléchir a ce que l'on pourrait faire dans cette situation. Déja sur le moment même de la panne.

Première intériorisation, est-ce qu'on peut rebondir sur la situation avec de l'humour + changement d'activité

Ex : Bon l'alcool a eu raison de la machine haha ! mais je n'aime pas ça donc je te fait une proposition : Sois tu te laisse être l'objet de mes envies ce soir, soi je te fait un diné nocturne (ou autre)

Seconde interrogation au moment du texto "as tu passé une bonne nuit" n'aurait-il pas été plus intéressant de balancé un Neg du type "non j'ai du dormir avec ton parfum sur mes oreillers toute la nuit et c'était très frustrant !" avant de rebondir sur un time bridge assez formel pour directement choper une 2ème chance ?
Répondre