Et si le game empêchait l'amour ?

Note : 32

le 13.05.2009 par Quartierlointain

25 réponses / Dernière par Venusian le 03.12.2009, 08h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Continuez à vous poser la question, elle est fondamentale.

Vibrez quand vous rencontrez une fille, vivez de grands moments, discutez jusqu'au petit jour si ca vous chante. Allez voir le soleil se lever Le jeu ne consiste pas à cocher des cases pour accéder à ses sous-vêtements, je pense qu'on comprend ça assez vite.

D'ailleurs, le même Maupassant qui affirme que "conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'une homme" reconnaît volontiers que "leur cul est monotone".

Vous avez du succès avec les femmes avec un gameplan rodé et ça vous lasse? Prenez le contrepied, cassez les règles, comme vous avez il y a peu aboli celles de l'AFC-isme sirupeux. Et rappelez-vous comme ce fut libérateur. Peut-être qu'il est à nouveau temps de challenger votre modèle de référence.

Ne vous interdisez rien.
Faites autre chose, étonnez-vous.
Il suffit qu'une cagole se fasse prendre dans une piscine par un kéké et qu'ensuite elle pleure un peu (le coeur brisé, bouhou) pour qu'elle devienne, brièvement, une star.
Icecold et la fascination pour les piscines et les maîtres-nageurs. :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par gregoss
J'ai accosté pleins de nana et tout, mais sans le moindre sentiment, avec un coeur de glace. Parfois, il y a comme des "crises", j'ai envie d'avoir des sentiments, et que la fille en ait pour moi. Mais je sais que dévoiler ses sentiments TUE LE GAME.
Ca tue le game parce que la première raison qui pousse un mec à "dévoiler ses sentiments" c'est pour s'entendre dire la même chose en retour. J'imagine déjà la tirade débitée avec un air compassé, les yeux dans les yeux pour faire comme dans les films tout en restant "Oh, so sincere." Indigeste.

Mais des sentiments, je veux oui. Ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une suproduction Hollywoodienne et ne faire reposer toute son existence sur ta relation avec une fille.

Ne passez pas d'une caricature à l'autre quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par gregoss
Y a un passage dans Docteur Love qui résume assez bien la problématique ci-dessus, il dit de mémoire"Ce que vous avez fait pour avoir la fille, c'est ce que vous allez devoir faire pour la garder".

Donc si on a eu la fille en étant fake, on devra toujours être fake, si on l'a eu en payant des trucs exorbitants, il faudra continuer de payer par la suite....

Et j'ajouterai si on est très artificiel on attire les filles artificielles, si on est player on attire les playeuses, si on est bizzare on attire les psychos etc, ... etsi on a de vrai sentiments on va chopper des filles qui en ont aussi.

Comme le dit Blusher, oui il faut avoir des sentiments, mais sans excès. De toute façon les vrais sentiments ne viennent qu'avec la relation, la pluspart de ce qui existe à la première rencontre c'est de la projection.
Automatic:
Je ne dis pas qu'on ignore complètement l'aspect relationnel, on parle des efforts pour maintenir le désir dans la relation etc, mais on cultive également une méfiance qui fait qu'on ne se lache pas totalement, qu'on ne fait pas réellement tout ce qu'il faut pour que ça marche, surement en partie par peur que ça soit "pour rien" au final ou qu'on soit déçu,

Hum je suis un peu dans ce cas, alors comment faire pour se debarasser de cette peur de perdre du temps ou du pour rien...?
Deepvertigo a écrit : Hum je suis un peu dans ce cas, alors comment faire pour se debarasser de cette peur de perdre du temps ou du pour rien...?
Je pense que ca passe naturellement par un meilleur screening, n'investir que sur les filles qui te plaisent vraiment, et ne pas trop dépenser d'energie sur les autres et optimiser tes chances en évitant les cas compliqués.
Je l'avais décrit dans l'article que j'avais fait sur le cycle d'apprentissage du player (constaté chez la plupart d'entre nous en fait), il y a une phase avancée ou il faut désapprendre une seconde fois, oublier les règles, jeter les béquilles et avancer seul, la tête haute et prêt a donner un amour sincère et franc a nouveau.

Je propose une chose simple qui est trop souvent oubliée : dans les FR décrivez ce que vous ressentez envers les filles rencontrées, les sentiments qui vous traversent plutôt que des usines a gaz indigestes.
Répondre