LOL / TROLL
Girouette, avis pré-dispute : "plutôt mauvaise nouvelle car tu es seul la nuit et la saison froide arrive, c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui partager les choses importantes de sa vie et faire des projets", version post-dispute : "la chance, t'es pas obligé de te taper la belle famille a Noël, les soirées chiantes quand l'autre est pas motivé et quand tu as envie de tirer ton coup ailleurs, t'es tranquille". Putain, je me sens complètement schyzo la. Voilà pourquoi j'aime pas Noël.
Venusian, je tiens a te féliciter pour ton intronisation. Nul doute que tu sauras exercer cette fonction avec toute la droiture qu'elle exige et blablabla... En fait, on s'en fout de mon discours. Félicitations c'est tout.
Sur ce, bonne nuit les enfants, tata Marie va se coucher. Venusian, surveille les, ils sont intenables LOL
Venusian, je tiens a te féliciter pour ton intronisation. Nul doute que tu sauras exercer cette fonction avec toute la droiture qu'elle exige et blablabla... En fait, on s'en fout de mon discours. Félicitations c'est tout.
Sur ce, bonne nuit les enfants, tata Marie va se coucher. Venusian, surveille les, ils sont intenables LOL
MER IL ET FOU !Venusian a écrit :Le (nouveau) modo trolle ouais, mais c'est un fou qui faisait semblant de locker le troll avant d'être modo, alors attention.
Modo ou pas... C'est toujours un trolleur.
J'aime les huitres.
J'aime les huitres.
Les modos n'ont pas le droit de troller ? 
Bah si. Mais si il troll, c'est plus un modo ...
.
Tonton ? Si tu lock les topics ou on peut troller... Vu que sur le troll, maintenant, c'est serieux... On va troller ou ? Hein ? On r'ouvre un topic : Troll du troll ?
J'AIME LES HUITRES !
J'AIME LES HUITRES !
<- je rapelle que ce topic est là pour troller. donc si c'est trop sérieux, je vous coupe la tête et vous chie dans le coup ! ->
<- Modération by Venusian ->
Sa me fé penC ke j'émeré b1 relir tt le troll depui le débu... sa doi etre fun lol mdr lol
Venusian a écrit :<- je rapelle que ce topic est là pour troller. donc si c'est trop sérieux, je vous coupe la tête et vous chie dans le coup ! ->
<- je rapel ke ce topic et la pr troller. dc si C tp serieu, je vs coupe la tete et vs chie ds le cou ! ->
Qui à noté ce post :
Kj : -3 ( Orthographe stp. )
Il faut se faire sucer par qui pour être MODO?