[J] Tribulations sur Facebook

Note : 3

le 05.12.2009 par Match_Point

22 réponses / Dernière par Venusian le 12.01.2010, 20h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mais tu les as envoyé quand ?
Venusian a écrit :Mais tu les as envoyé quand ?
Il y'as deux jours...
Et bien sois patient ! Deux jours c'est rien ! :D
Venusian a écrit :Et bien sois patient ! Deux jours c'est rien ! :D
D'habitude c'est répondus le jour même...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En fait, même si deux jours c'est la moyenne de temps réponse, y'en a quand même un paquet qui répondent plus tard : sur l'autre file ou je parle de mes dragues Facebook j'ai mis une capture d'écran : il y a une fille qui me répond 3 mois après...

Mais bon sans tomber dans cet excès ouais c'est normal qu'elles ne répondent pas toutes exactement sous 2 jours (j'ai déjà eu des dates avec des fille qui répondent une semaine ou deux après mon open). Mais de toute façon moi quand je drague sur Facebook je fait une dizaine d'open par jour pendant plusieurs semaine donc au final j'ai toujours de nouveaux message mais je sais pas spécialement de quand il date. Ça permet de lisser les coups de chance et de malchance justement.

Sur 6 essais seulement ça peut très bien mal tomber tout simplement !
Par exemple si je dit qu'un dé à une chance sur 6 de tomber sur 6, tu peut très bien le lancer 6 fois et ne jamais faire 6, ça veut pas dire que le postulat de départ était faux.

Tu rajoute à ça qu'il n'y a pas de délai garanti pour la réponse...
D'habitude c'est répondus le jour même...
En envoyant quoi ? (si c'est en envoyant mon message, ben dans ce cas ça confirme bien que c'est pas régulier ^^)

Et pour finir match point, EN TOUT t'a envoyé combien de message "Charisma Method" ?
(y'en a forcément plus de 6, cf ton message de départ) et t'a eu combien de réponse ?

Et au fait a la fille de départ t'a essayé de lui envoyer ce que je t'ai mis plus haut ?

Et encore un truc : t'a photo c'est une photo de toi ou pas ? Si c'est pas le cas, ça peut être ça ! Moi j'ai testé plusieurs photos mais toujours des photos de moi ! J'imagine qu'il peut y avoir moins de réponse si t'a met une image tiré d'un film ou un truc comme ça. Moi je met une photo "normal".

Ah et au fait, y'a pas de virgule après "entre ma mauvaise mémoire des visage" puisque c'est suivi par "et". Le mauvais taux de réponse venait peut être de ça :mrgreen: (humour évidemment)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par gregoss
- Oui en evoyant ton message.

- J'ai du en envoyé une dizaines, j'ai eu 2 réponse. Le screen plus haut, et une autre. Les 2 sans résultats.

- Non j'ai rien envoyé, c'etait mort d'avance, ca c'est vud direct.

- NOn ce n'es pas ma photo, car j'ai que 2 photo de moi. Et en + j'ai une sale tête sur les photos. Mettre une photo de moi, c'est presque un désavantage pour moi je crois des fois...

Voilà j'espére que je t'ai bien répondus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Oui en evoyant ton message.
Ça vient pas de mon message alors :)
- J'ai du en envoyé une dizaines, j'ai eu 2 réponse. Le screen plus haut, et une autre. Les 2 sans résultats.
Bon ben deux sur 10, si on enlève les 6 derniers ou t'a pas eu de réponse ça fait 2 sur 4, comme quoi les statistiques sur des petites quantités ça varie beaucoup !
Si tu veut continuer :
1) Attends tu aura certainement de nouvelles réponses dans la semaine.
2) Envoie 10 message... par jour. Tu pourra faire des vrai statistiques au bout d'une semaine.
3) Met une vrai photo de toi.

Après ben l'imprime-écran que tu as mis, c'est toi qui l'a foiré tout seul, hein...
T'a quand même réussi à t'éjecter tout seul... sur Facebook :mrgreen:

Non parce que dans la rue qu'on s'éjecte tout seul quand on débute, ok.
Mais sur Facebook c'est déjà plus chaud :)
- Non j'ai rien envoyé, c'etait mort d'avance, ca c'est vu direct.
Quand j'ai dit que y'avais moins de chance, ça tombait au pire à une chance sur trois au lieu de deux sur trois.
Par contre en envoyant rien ça tombe à 0 chance sur 1000.

Dans la méthode que j'ai écrit à aucun moment je ne m'éjecte tout seul, et à aucun moment j'arrête d'envoyer des messages car "ça me semble mort". Je n'ai pas la prétention de savoir à l'avance ce qui est mort ou non... Et de toute façon, rien n'est jamais mort à 100%
- NOn ce n'es pas ma photo, car j'ai que 2 photo de moi. Et en + j'ai une sale tête sur les photos. Mettre une photo de moi, c'est presque un désavantage pour moi je crois des fois...
Mets ta vrai photo (même une ou t'es moche).
J'ai pas envie de détailler plus, mais mets ta vrai photo.

En fait pour finir, je ne suis pas sûr que commencer par la drague internet soit une bonne idée. Je pense (comme ça avait déjà été dit ici d'ailleurs) qu'il faut avoir déjà de l'expérience "en vrai" pour ensuite s'essayer à la drague sur internet.

En fait sur internet, ce que je fait, c'est au final assez proche de ce que je fait en vrai.
Et il me semble que les autres personnes qui ont des résultats sur internet en ont aussi en vrai (ou à défaut ont déjà une bonne intelligence social).

Enfin quoiqu'il en soit si tu veut continuer la drague sur Facebook (ou sur internet en général), que ce soit avec ma façon de faire ou non, je te conseillerais de :
1) Arrêter de t'ejecter tout seul.
2) Toujours continuer le game tant qu'elle ne t'a pas éjecté.

Et ça marche aussi pour le game IRL :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par gregoss
j'approuve Charisma: tant qu'elle a pas dit non, ca continue ! Dans les règles de l'art hein, pas comme à la relou ;) même à force d'etre relou ca marche d'après ce que je vois en boîte, mais pas sur que ca ai de suite :lol:
En fait pour finir, je ne suis pas sûr que commencer par la drague internet soit une bonne idée. Je pense (comme ça avait déjà été dit ici d'ailleurs) qu'il faut avoir déjà de l'expérience "en vrai" pour ensuite s'essayer à la drague sur internet.
Pas forcément, sur internet c'est beaucoup plus simple.

Plus simple d'avoir un RDV, ou num qu'en vraie. Pour ma part en tout cas.
Pas forcément, sur internet c'est beaucoup plus simple.

Plus simple d'avoir un RDV, ou num qu'en vraie. Pour ma part en tout cas.
C'est vrai (d'ailleurs moi aussi j'ai eu des dates online régulièrement avant d'en avoir régulièrement en vrai) mais je pense que si on fait que du game online on progresse moins rapidement qu'en mixant le game online et le game IRL.

Je veut dire : il ne fait pas apprendre la séduction uniquement online quoi.
Répondre