LOL / TROLL
Tout le monde troll sans moi ? Je vais me venger !
Même pas mal. Tu peux pas Rickroller un iPhone mouhahahahaha
T'as un Iphone ? T'es riche ? C'est quoi la différence entre babar et goldorack ? Tu sens cette tension entre nous ? ( Cela, dit ... Si t'es pas riche... Oublie. Je ne suis pas un mec facile
)
Who Lies More les gars?
Le troll ou Or?
Ocean, qui es-tu vraiment?
Trop de question... Mais c'est pas de l'aide perso, si?
Le troll ou Or?
Ocean, qui es-tu vraiment?
Trop de question... Mais c'est pas de l'aide perso, si?
Non mon petit lapin, je suis pas riche, je suce le vendeur LOL (c'est pas vrai hein, j'ai juste souscrit le forfait en même temps donc c'est moins cher et mon 13eme mois m'a bien servi). La différence entre Babar et Goldorak, y'en a deux en fait : la vieille dame et la trompeOcean a écrit :T'as un Iphone ? T'es riche ? C'est quoi la différence entre babar et goldorack ? Tu sens cette tension entre nous ? ( Cela, dit ... Si t'es pas riche... Oublie. Je ne suis pas un mec facile)
Oui, je sens cette tension... ou pas
A mon avis, Or ment plus que le Troll et Ocean est un acteur comique qui vient chercher son anonymat ici.
Voilà, vous savez tout. D'autres questions?
Et encore, tu verras, c'est rien. Quand je posterai des FR, je serais le maitre du monde.
Sans deconner, j'aimerais trop faire acteur ... Qui viendra me voir au théâtre ? Je paye bien !
Passe jouer a La Rochelle ou Poitiers (a Niort y'a rien) et je viendrais te soutenir ^^
Et après on ira retourner un bar entre wings. Sa va tout tuer. Jte choppe un Richard Gere 
Ah non, pas un Richard Gere. Un Malkovich ou un Laurie si tu veux mais Gere il fait trop vieux play boy. Au passage, prévoit moi longtemps avant parce que je veux bien être ta wing mais faudra soit que je divorce, soit que je convertisse mon mari a la liberté sexuelle et c'est pas gagné ça