Manuel de l'antidrague
J'avais un ex avec qui c'était ça. Je répondais sur le même ton et ça nous allait même parfois dans l'intimité ( genre me dire que c'était pas terrible après avec un grand sourire) donc ça m'étonne pas.
nan je suis tout a fait d'accord quand c'est ambivalent, mais là y'a aucune ambivalence c'est juste du lancé de parpaings!
Y'en a certaines qui lui répondent pareil en second degrés (cf celle de l'option larguage par msn)
hahahaha ! au moins j'aurais eu ma phase de rire de la journée !
Bha voila G c'etait le seul but du post een fait
Yep rec plus drole encore, certaine se sont tellement bien prises au jeu qu'il leur a avouer que c'etait pour un blog du coup elles lui rabatent des cibles
Par contre il est un peu old school et refuse categoriquement de se taper quelqu'un du site
Yep rec plus drole encore, certaine se sont tellement bien prises au jeu qu'il leur a avouer que c'etait pour un blog du coup elles lui rabatent des cibles
Par contre il est un peu old school et refuse categoriquement de se taper quelqu'un du site
Arf, pourtant je suis sûre que ça pourrait être explosif ^^
Par contre son blog c'est pas drôle a chaque fois donc il devrait faire gaffe car la limite entre canular et insultes gratuites est mince.
Par contre son blog c'est pas drôle a chaque fois donc il devrait faire gaffe car la limite entre canular et insultes gratuites est mince.
Ce mec trippe à mort. Il fait pas ça pour chopper, il fait ça parce que c'est drôle. Quelque part sa démarche est pas si mauvaise puisque pour lui, la femme est "désacralisée" et du coup, le jour où il voudra draguer, il aura pas peur de se faire rembarrer comme Bob au sortir d'une convention Star Trek.
Ouais il s'amuse quoi ! Toute façon le concept d'adopteunmec est déjà relativement second degré alors pourquoi ne pas en profiter.
Celles qui le prennent trop au sérieux, tant pis pour elles
Celles qui le prennent trop au sérieux, tant pis pour elles
J'ai exactement le même humour et j'adore sa répartie, ça pourrait être vraiment énorme. Sauf que l'irrespect et l'insulte gratuite je peux pas.
Y a de bonnes lines. Celles qu'il traite de moche, effectivement j'adhère pas non plus (encore que si ce sont de vraies bombes ma foi), mais le reste j'avoue avoir rigolé.
S'il est comme ça dans la vie ce garçon, il peut avoir du succès (mais va falloir qu'il oublie l'insulte par contre).
S'il est comme ça dans la vie ce garçon, il peut avoir du succès (mais va falloir qu'il oublie l'insulte par contre).