LOL / TROLL
Tss tss tsss REC chaque fille en wing a son utilité! La gogo c'etait pour illustrer!
(et puis chez moi wing = compagnons de beuveries avec qui on drague quand on a envie c'est pas un sacerdoce hein!)
(et puis chez moi wing = compagnons de beuveries avec qui on drague quand on a envie c'est pas un sacerdoce hein!)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi aussi. Un mec avec 20 nanas autour de lui ça me fait fuir.RondeEnColere a écrit :Désolée alors car je dois pas être une fille mais moi, si le mec est accompagné de filles, je me dis qu'il y a sa copine dans le lot et je m'arrache vers le premier groupe de mecs qui passe lol
Ah ben alors s'il s'agit juste de picoler en disant des conneries, ça me va moi (je suis championne pour ça).
Lossenia, on va devenir wingettes nous, tu vas voir, tu vas en avoir des prétendants ;) (sinon, l'autre technique, on les attire, on les assome et on les attache pour en disposer à notre guise
)
Lossenia, on va devenir wingettes nous, tu vas voir, tu vas en avoir des prétendants ;) (sinon, l'autre technique, on les attire, on les assome et on les attache pour en disposer à notre guise
le coup sec derrière la nuque
LA SEULE VRAIE METHODE IMPARABLE!!
Avec le fameux : excusez moi mademoiselle/monsieur trouvez vous que ce mouchoir sente le chloroforme?
LA SEULE VRAIE METHODE IMPARABLE!!
Avec le fameux : excusez moi mademoiselle/monsieur trouvez vous que ce mouchoir sente le chloroforme?
Y a une différence entre être accompagné de 2 ou 3 nanas et 20 filles.
Et vous préférez être approchées par un groupe de mecs en rut, ou on mec qui a avec 2 ou 3 filles ?
Et vous préférez être approchées par un groupe de mecs en rut, ou on mec qui a avec 2 ou 3 filles ?
Attention les mecs, Tulpa vous donne une bonne méthode mais oublie de préciser un truc : SURTOUT NE PAS FAIRE CA PENDANT UNE FELLATION AU RISQUE DE VOUS FAIRE DEMEMBRER 
Ca doit quand même faire de sacré copeaux du coup.... Bon, allez, j'arrete mes conneries moi, j'ai du boulot d'abord.
PS : Vénusian : Les mecs en rut ! Les mecs en rut !
Ca doit quand même faire de sacré copeaux du coup.... Bon, allez, j'arrete mes conneries moi, j'ai du boulot d'abord.
PS : Vénusian : Les mecs en rut ! Les mecs en rut !
Ouhhhhh la menteuse !!!
Non je ment pas, je suis juste monogame depuis presque 9 ans et pour moi, c'est énoooooooorme
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par un mec seul !Venusian a écrit :Y a une différence entre être accompagné de 2 ou 3 nanas et 20 filles.
Tu m'agaces !Venusian a écrit :Y a une différence entre être accompagné de 2 ou 3 nanas et 20 filles.