Manuel de l'antidrague

Note : 0

le 09.12.2009 par Tulpa

32 réponses / Dernière par MaryMorgane le 11.12.2009, 16h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voilà, le coup de dire à la nana "ah mais t'es super moche en fait", si elle c'est une LSE (temporaire ou pas d'ailleurs parce que ça peut être post-rupture ou ce genre de truc) ou qu'elle est pas trop en forme, ça peut avoir des conséquences assez barbares sur la demoiselle. Sur internet, y'a pas d'intonation, de regard, de sourire pour faire comprendre qu'on plaisante alors faut y aller molo, rappelle le à ton pote ;)
les deux reellement mechantes etaient deux profils TRES malsain(genre raciste tec...)

Sinon il est moins dans la vrai vie, mais pas exactement un ange non plus !
Tu peux open avec n'importe quelle connerie sur ce site, les filles un peu marrantes répondront TOUJOURS bien, quoi que tu dises au départ. Du simple «Non» au «Poire à lavement ou sandwich au caca ?» en passant par des jeux de mots foireux. La plupart des filles ne se basent quasiment que sur le physique, pour peu que tu sois un peu original c'est pocket.
Hihihi, il m'a bien fait marrer. La super connexion avec Twilight et Marc Levy, pffou, j'ai eu les larmes aux yeux. Tout n'est pas du même niveau, mais celle ci et le truc excel sont très bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par Leskargo
J'ai commencé à lire avec pas mal d'à priori, les premiers m'ont peu amusés, je me suis pris au jeu et j'ai trouvé ça assez bon. Même s'il va parfois un peu loin.
La discussion sur excel... est excel lente ! Bonne idée, dommage de pas voir des conversations un peu plus longues...

Le reste du blog n'est pas contre exceptionnel, et Monsieur ne semble pas apprécier FTS
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum... au début de la lecture du premier j'ai cru qu'il choppais et que c'était sa façon d'aborder (après tout pourquoi pas).

En gros il commence à se prendre un peu la tête avec la fille (pas trop non plus, il faut que ce soit récupérable quand même) pour exister dans sa tête (plus que tout les autres boulets du site) puis finit par faire dévier la conversation vers la séduction et enfin la date.

J'ai été super déçu :mrgreen:
Du coup j'en ai lu deux et ça ma saoulé.
Y'a des échanges intéressants.
Il est pas dénué d'humour et de répartie.
Après on apprécie ou pas le style jerk, mais en tout cas, il est intéressant de remarquer qu'un certain nombre de filles semble y répondre (même si apparemment ce ne sont pas les plus vives).

PS : suite à ce topic, dont il a eu connaissance, il a écrit sur FTS :
http://www.trimtab.fr/apprend-a-pecho-sur-internet

Je suggère aux lecteurs de FTS de résister à la tentation de foutre le bordel dans ses commentaires, ça ne ferait que lui donner raison.

C'est dommage, le mec a l'air intelligent, mais je crois qu'il a pas vraiment creusé FTS, il en est resté à ses préjugés. Peut être qu'il changera d'avis ?
Ce que je capte pas c'est que d'après lui, Tulpa est un illustre inconnu alors que Tulpa dit bien "un pote a moi" et qu'on aurait déduit tous seuls comme des grands qu'il pecho pas. Pourtant, Tulpa, tu nous a bien dit qu'il pecho pas sur adopteunmec non? J'aurais encore fait ma blonde? Oo
FrenchKiss a écrit :Y'a des échanges intéressants.
Il est pas dénué d'humour et de répartie.
Après on apprécie ou pas le style jerk, mais en tout cas, il est intéressant de remarquer qu'un certain nombre de filles semble y répondre (même si apparemment ce ne sont pas les plus vives).

PS : suite à ce topic, dont il a eu connaissance, il a écrit sur FTS :
http://www.trimtab.fr/apprend-a-pecho-sur-internet

Je suggère aux lecteurs de FTS de résister à la tentation de foutre le bordel dans ses commentaires, ça ne ferait que lui donner raison.

C'est dommage, le mec a l'air intelligent, mais je crois qu'il a pas vraiment creusé FTS, il en est resté à ses préjugés. Peut être qu'il changera d'avis ?
J'ai discuté avec lui sur Twitter en direct et par Mp hier soir après ce tweet :
trimtab a écrit :Je m'occupe d'eux sur Trimtab avant de me coucher. manuel-de-l-antidrague-vt21514.html 12:58 AM Dec 10th depuis Tweetie
Quand j'ai voulu en savoir plus, on a succinctement discuté de la communauté et il a découvert quelqu'un lui faisant dire ça ( tjr sur twitter)
trimtab a écrit : modération by myself suit au post de FK: @vonpearce dans le moteur de recherche twitter pour savoir ce qu'il a dit
Bon rien a lui reproché il a son style qui plait ( j'adore perso je lis au moins une fois par semaine son blog) ou pas ( surtout quand on est pas parisien )
-Il a été très doux avec quelqu'un le connaissant il en a limite fait une éloge, car il est très élitiste et le revendique

Sa réaction est la même que tout les gens survolant la communauté et n'allant pas plus loin que " WTF une communauté de dragueur" Il en est limite une caricature ( de cette réaction )
Ronde et perd pas ton temps a te facher a écrit : Ce que je capte pas c'est que d'après lui, Tulpa
c'est un ami de Kevin jones

Ps: Aussi affolant que cela puisse paraitre, j'ai du m'auto-censuré car c'est de ça qu'il s'agit pour ce qui est en Gras du au post de FK A propos de la discussion sur le coach en relooking
<- modération by Venusian : suite aux évènements d'hier, toute allusion pouvant conduire a de la diffamation ne pourra plus être tolérée. Merci de votre compréhension. ->
Répondre