LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ah non, faut sortir protéger tout le monde le dit :D
je suis saoukl 2 h 45 de vlib!
Ça explique comment Amstrong était dopé après une semainede vélo si toi t'es saoul après 2h45 de vlib
Faut que je monte a Paris ! c'est vraiment un autre monde. Des velib qui te rende saoul, les bateaux-mouche ils font quoi ? Ils t'hydratent ?
Tu regardes trop la télé !!! Ben non les bateaux-mouche, ils s'envolent voyons !!!
Je savais que j'avais eu tort de pas essayer le vlib Et le bateau-mouche quand je suis allée a Paris. Faut que j'y retourne alors...

Pourquoi tous les trucs intéressants se passent toujours a Paris?
Remarque notre Rémi vous a montré que ça peut être dangereux de prendre le velib. y a des ballons de foot qui traversent parfois 8)
Venusian , je t'attend. Faire du vélib en étant saoul c'est divin. Surtout quand tu passe par chatelet et que tu te fais courser par des types dont l'unique but est de voler ton vélib , tes chaussures , ton ifone et tes chaussettes !
Bordel le velib c'est le mal ça pese 23 kg ces conneries, c'est un peu le velo qu'aurait inventé darwyn, c'est pas maniable et chaque neuneu n'ayant jamais fait de velo (a apris y'en a plein) est persuadé qu'il va le manier comme un dieu y'a eu je sais plus combien de mort avec cette magnifique invention!
En même temps ils sont souvent morts de connerie ceux la. On acheté pas une Ferrari si on sait pas conduire une voiture. Ben la c'est pareil, velib ou pas, ça reste avant tout un vélo :roll:
Répondre