MAis alors je comprends mais pas du tout votre attitude (et les posts dans cette categorie) vis a vis des fuck friends
J'ai plein de fuck friends, mais vraiment plein, ça viens avec mon taff, y'en a avec qui je baise qu'un fois tout les trois ans d'autres par semaine entière quand le coeur nous en dis
Et jamais je n'aurais l'idée de sortir quoi que ce soit provenant du forum fuckfriend a moins d'avoir envie de me prendre un bonne grosse baffe (merité) et en plus je ne baiserais pas et cela mes amis est une idée insupportable
... Bon je vais vous devoiler le grand secret de l'univers quand au fuckfriend (du moins dans mon cas de non player)...
Il faut aimer les filles... ET AIMER PASSER DU TEMPS AVEC !! dingue nan j'avais pourtant penser a neg avant d'appliquer le niveau mon cul sur la commode de la MM mais bon...
'tention je vous dis pas que tout vos trucs d'approches ne sont pas cruciaux a la base après tout faut bien rencontrer les nanas mais après...
Bon reprenons dans Fuck friend il y'a fuck...
ET il y'a friend! ouais je sais je suis un dieu en etimologie.
Comment faire qu'une nana soit une fuckfriend?
- prenez de ses nouvelles de temps en temps
-proposez lui de boire une mousse quand ça vous dis (et pas que lorsque vous avez envie de baiser)
- heck! maquez les mêmes! je sais plus le nombre de fuck friends a qui j'ai deja trouver des copains! (et je vous assure que ça change rien...)
Bref traitez là comme un de vos potes, quelqu'un avec qui vous aimez partager du bon temps.
Alors y'a ceux qui vont dire "ouais mais elles m'interessent que pour le cul, je la trouve moche, conne etc sinon"
Bha je leur demanderais surtout pourquoi ils l'es ont niquer a la base ... C'est la loose
serieux quand je vois ça
Je me dis qu'y'en a qui phantasme beaucoup et baise moins souventsLa fuckfriend c’est l’assurance de relations de baise entre deux partenaires sans lendemain… sans sentiments. C’est du fast food, une assurance que quelqu’un sera là pour vous satisfaire les jours de besoin. Et ceci va dans les deux sens !
Avec mes fuckfriends de temps en temps
-on baise
- on joue a la xbox
-on se prend des murges
-on dis de la merde
-on baise
-on fait des soirées
- on bosse (bha ouais)
- On baise
Mais on passe toujours du bon temps ensemble quoiqu'on fasse
Bref en fait la meilleure manière d'avoir des fuckfriends est encore de s'assurer d'avoir des friends filles qui ne vous prennent pas pour un eunuche (votre fameuse friendzone) qui vous appreciesen tant que mec comme vous les appreciez en tant que filles. Avec ça la relation fuckfriend, elle vient juste naturellement au detour d'une soirée quand l'un se retrouve avec une idée derrière la tête.
C'est con nan ? une pote qui baise c'est ne faite bêtement une fille avec qui vous êtes potes (pas ami castré hein pote!!)
Faite vous des potes filles avec qui vous vous entendez vraiment bien
Et vous baiserez
Et le reste, c'est de la littérature