Que répondre à ce shit test ?

Note : 0

le 10.12.2009 par Skal

6 réponses / Dernière par Boubou le 14.12.2009, 15h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
voilà ça doit faire à peu près 5 fois que je me retrouve en face de la même réplique quand je game des meufs sur msn, et je ne sais jamais comment y répondre. Souvent elles me balancent un truc du genre :
Eh regarde ce que XXX m'a dit :
XXX : J'peux venir chez toi ?
HB : nan y'a mes parents (Ah oui j'ai 17 ans)
XXX : Et alors ? On va dans ta chambre ?
HB : nan j'ai trop peur tu vas me violer lol (oui même à 17 ans les HB disent souvent lol)
A CHAQUE FOIS j'ai le droit à la même phase qui ressemble bien à un shit test, parce que soit les HB à qui je parle se font toutes demandé la même chose au bout du 3ème jour ou je les connais, soit elles ont toutes inventés le même shit test.
Vous répondriez quoi vous ? Moi j'essaye de dévier le sujet mais bon, une bonne remarque serait la bienvenue. J'ai aussi essayé le :
Et moi je peux ? :)
mais ça marche jamais.
Merci.
Si tu veux voir des filles en vrai, parle à des filles en vrai, pas sur msn :mrgreen: Tu gagneras du temps. Opener, beaucoup opener, toujours opener.

Et pour répondre à ta question, c'est pas un shit test. T'invite pas chez toi un mec que t'a jamais vu. Propose une date dans un endroit public.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Angron
Tout à fait d'accord, on invite pas un inconnu comme ça chez soi, vaut mieux un rdv en lieu public.

Pour la question d'origine sinon, j'aurais tendance à dire que l'idéal est de répondre "Te violer? Pas besoin, c'est toi qui me réclamera" avec le petit smiley qui va bien. Avec ça, t'as une chance sur 2 : soit elle le prend sur le ton de l'humour et vous enchainez la conversation soit elle le prend comme la remarque d'un mec imbu de lui-même et là, tu te ramasse (mais de toutes façons, t'es déjà un peu ramasser avec sa réponse).

Déjà, même au bout de 3 jours, arrête de demander si tu peux aller chez elle mais demande lui plutôt si elle serait d'accord pour boire un verre ou autre chose. Eventuellement, tu lance la conversation sur le cinéma et un film que tu aimerais bien voir et si elle te dit qu'elle aussi voudrait bien, tu propose d'y aller ensemble. C'est plus facile pour elle d'avoir une échappatoire en cas de soucis (genre tu lui plaît pas) que chez elle, bloquée jusqu'à ce que tu te décide à partir.
Je dirais même plus un rendez vous "social" dans le sens ou tu ne serais pas forcément seul avec elle ce qui pourrais la brusquer mais dans un évènement ou elle n'est pas le centre et ou elle pourra venir avec une amie a elle si elle le souhaite.
"Si tu continues de lire Nancy Friday... tu finiras aux Pervers Anonymes."

Plus sérieusement, comme dit plus haut: drague online => soit RDV dans un lieu public (dans sa tête lieu public = si j'me fais chier, je peux me barrer à tout moment) soit RDV chez toi pour DVD/diner/what ever si elle est vraiment à l'aise avec toi.

(Boubou +1)
Merci pour vos réponses mais je tiens à préciser que c'est pas des meufs dont je choppe l'adresse msn comme ça sur internet hein, j'les connais déjà en vrai et pour poursuivre le game après les cours j'vais sur msn
Mais t'es déjà allé chez elles ?
Répondre