Journal jetable de Charisma : 100% indirect

Note : 2

le 25.09.2009 par Charisma

124 réponses / Dernière par Boubou le 22.06.2010, 13h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai toujours su que je finirais par tenir un sex shop : http://www.faire-lamour.fr/

Je sais le design est simple et vraiment pas top, mais n'ayant pas les moyens de me payer un webdesigner pro, j'ai préféré m'en tenir à quelque chose de très simple et qui met les produits en avant.

Au niveau des prix, je suis en dessous du prix du marché pour les canards vibrants, ce qui est un bon point. Pour le reste je suis dans les prix du marché (je peut pas réduire les marges de partout ^^).

Et pour les aspirant players qui seraient tenté d'acheter un truc : je ne suis pas responsable si vous foirez un fclose parce que vous avez sorti les bougies et les pétales de roses à votre premier rendez vous :mrgreen: (mais pas de problème avec les LTR :) )

Par contre, je verrais plus de potentiel dans la peinture de corps à manger et la bougie/huile de massage : ça peut aider pour passer plus facilement des préliminaire au fclose !

Sinon j'aurais bien aimé vendre des capotes (à tous les gouts ^^) mais y'a quasiment pas de marge à se faire sur les capotes Durex (via mes revendeurs tout du moins). Y'aurais bien d'autres marques, mais je préfère éviter de ventre des trucs de qualité douteuse...

Ah oui au fait les prix sont affiché en dollar canadien (car c'est au canada que je fait le plus de vente, allez savoir pourquoi) mais vous pouvez bien sûr les mettre en euro sans soucis !

Si vous avez des conseils/remarques/insultes/impressions à faire n'hésitez pas !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah mais ok en fait il faut arrêter le game pour que les occasions commencent à venir :

Y'a une fille (que je connaissais depuis super longtemps aussi, bien avant le game) qui vient de me recontacter (deuxième fille qui me contacte aujourd'hui !). Elle m'a dit dans la conversations qu'elle avait quitté son copain.

Y'a quelques mois, j'en avais marre qu'elle me parle tout le temps.
Pas que je ne l'aime pas, au contraire je l'aimais bien en tant qu'amis, mais elle était bien potes avec des potes que j'avais plus envie de voir (le genre défaitiste qui vous plombent le moral avec complexe d'infériorité par dessus) et à chaque fois elle me proposait de faire des sorties avec eux ce qui m'avais saoulé. Du coup je lui avais fait mon fameux (je le fait souvent, quand je veut me débarrasser d'une fille ^^) direct game sorti de nul part.

Soit elle accepte, cool ça me fait un ONS, soit elle refuse et comme ça elle me fout la paix sans que j'ai besoin de la jarter (elle a l'impression que c'est elle qui se débarrasse de moi).
Là celle là elle m'avais dit "désolé je t'aime bien, mais j'aime trop mon copain, blabla, désolé". Ca avait donc parfaitement marché : non seulement elle arrête de me contacter mais en plus elle se sent coupable, huhu.
Heu d'ailleurs la fille plus haut (l'autre fille qui m'a contacté aujourd'hui) c'est un peu ce que j'avais fait, mais en moins direct, c'est pour ça qu'elle ne m'avais plus contacté.

Et là, donc, elle me recontacte (sur le chat Facebook) avec des IOI "c'était bien sympa de reparler avec toi", etc.

Bon je ne dirais pas qu'elle veuille forcément que je la close, elle veut peut-être juste se retrouver des potes (vu qu'elle se retrouve seul maintenant que son mec l'a laissé) mais je pense quand même que y'a moyen de faire quelque chose.

Et bonus : elle habite à 5 minutes de chez moi :D

Quoiqu'il en soit je la veut bien en petite copine ! (pas assez qualifié pour prétendre à la LTR, mais idéal pour ma période d'hibernation :) )

Je tenterais de la dater dans pas longtemps.

Ah et sinon je lui ai parlé de ma boutique internet, c'est pas mal pour sexualiser :D
Mais bon là ça va parce que je la connaissais depuis super longtemps, mais en général je ne suis pas super convaincu qu'il faille évoquer le fait que je tient un petit sex shop sur internet ^^ Enfin bon, à voir, faudra que je teste.
Je me suis fait aborder par une jeune milf (plutôt bonne, 30 ans je pense) aujourd'hui.

Sur le coup je n'ai pas du tout pensé qu'elle ait pu m'aborder dans une optique de séduction.
Ce qui à fait que j'ai répondu à son open et me suis éjecté.

Ce qui me fait penser que c'était un open et non un renseignement (même si je n'en suis pas sur) :

1) Son renseignement était débile c'était : est-ce que sur ce parking toutes les places sont payantes ou juste quelques unes ? (c'était marqué payant partout)

2) Après m'avoir abordé elle est monté dans sa voiture et est parti (à priori si toutes les places sont payantes ça ce demande quand t'arrive pas quand tu part).

3) Quand je me suis éjecté elle continuait à vouloir me parler (bon c'était quand même subtile je l'ai pas non plus viré pas de soucis, mais c'est clairement moi qui ai mis fin à la conversation).

C'est la deuxième fois que je me fait aborder dans une optique qui peut faire pensé à la séduction (a chaque fois les filles ont plus de 25 ans et ont des open très con comme là...) et les deux fois j'ai pas su en profiter.

Conclusion :
1) Les filles ont des open de merde et elles savent pas enchainer après l'open
2) Il faut vraiment que j'essaie de continuer l'interaction à chaque fois qu'on m'aborde (ce qui est chaud c'est qu'on est pas préparé à être abordé, du coup c'est plus dure que quand c'est nous qui abordons)
3) Maintenant je partirais du principe que si une femme m'aborde c'est pour me séduire : ce n'est pas tout le temps vrai évidemment mais en faisant ainsi non seulement je ne manquerais plus aucune occasion et je peut même en créer (genre la fille m'aborde vraiment pour un renseignement et j'en profite pour la gamer).
Charisma a écrit :
1) Les filles ont des open de merde et elles savent pas enchainer après l'open
Non, CES filles avaient des opens de merde, nuance ...
Au pire, faute d'inspiration, tu peux toujours y aller cash :lol:
Dis-moi, entre nous... c'était juste... un prétexte pour m'aborder ça, pas vrai ? T'as réfléchi à ce sur quoi enchaîner ? Pasque ça va pas être évident de dévier sur une discussion intéressante là... Mais c'est trop chou ça me fait plaisir !
ou
*Répondre*, EC-lock, Tu sais.... C'est pas top... comme technique de drague, t'aurais pu me dire directement... "t'as de beaux yeux tu sais" ou... "c'est quoi ton déo j'adore", je préfère la spontanéité et la sincérité ! Mais j'aime bien quand même les filles qui osent chercher ce qu'elles veulent. D'ailleurs, pour peu que tu [Qualif], on s'entendra super bien !

Enchaîner sur routines habituelles, insta-date, etc.
Le tout avec la delivery bien sûr :)
Yep. Elles sont ou les playeuses ? Tu me draguera à l'occasion, rondinnette-furieuse ?
Au pire, faute d'inspiration, tu peux toujours y aller cash
Charisma = Indirect Game

Non seulement je suis nul en DG (enfin j'ai jamais essayé, mais je pressent être nul) mais de toute façon ça ne correspond en rien à ce que je veut faire, donc peu de chance que j'essaie un jour (enfin si il faudra que j'essaie, mais ce sera pour le fun).

Et puis bon mon indirect game naturel me suffit largement.
Charisma a écrit :
Yep. Elles sont ou les playeuses ? Tu me draguera à l'occasion, rondinnette-furieuse ?
Sache mon chéri qu'on ne demande pas a se faire draguer, c'est impoli. Et tu es trop jeune pour moi LOL

Non, plus sérieusement (et du coup je t'appellerais plus chéri dans ce message), demander si toutes les places sont payantes alors qu'elle s'en va, c'est vraiment pas crédible et ça fait passer pour une conne. La seule fois ou j'ai accosté un mec sur un parking, j'y suis allée au culot :
M : Hé mais c'est ma voiture que vous ouvrez la! (sur un ton bien furax)
L : Non, je ne crois pas. Je me suis garé ici y'a a peine une heure. Desolé si c'est votre voiture, j'ai du me tromper. (tout confu)
M : Non mais en fait c'était juste pour engager la conversation avant que vous partiez parce que je vous avais remarqué et je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'on boive un verre ensemble un de ces jours. En fait je n'ai pas de voiture et même pas l'âge pour le permis (j'avais 16 ans)
Grand sourire de sa part, numclose, quelques temps après, date, kclose, fclose. :D

Par contre, le seul mec qui a tenté de m'aborder sur un parking il m'a demandé l'heure, j'ai répondu et je suis partie. Il m'a rappelé pour m'inviter a boire un verre, j'ai refusé. Il a sorti sa bite en demandant "même avec ça?", j'ai éclaté de rire en gueulant "oh un knacki". Il est parti. (il avait arrêté sa voiture de façon a bloquer ma voiture exprès). Du coup, les openers de certains mecs... :lol:
Mdrrr!
Ouais mais c'était pas un player là, c'était un pervers psychopathe.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il a probablement fait pareil avec d'autres filles, leur donnant de jolies images les nuits où elles ont du mal à dormir...
J'ai relevé son immat et je l'ai filé au vigil du magasin ou ça s'est passé avec la description du mec. Le vigil a fini par me dire (entre 2 rires) qu'il y en avait une demie-douzaine d'autres. Quelques temps après, un journal du coin annonçait l'arrestation d'un mec qui correspondait a sa description en flag sur le paking d'un autre magasin a l'autre bout de Niort.
Ouais mais c'était pas un player là, c'était un pervers psychopathe.
Clair. En plus c'est puni par la loi il me semble (encore que je ne pense pas que ça aille chercher bien loin... enfin j'ai pas envie de tester dans tout les cas :mrgreen: ).

Sinon là je m'emmerdais (comprendre "j'avais la flemme de travailler", oui je travaille à une heure du mat, j'ai les horaires que je veut) et je me suis dit qu'il était temps de passer à une nouvelle étape : au lieu de viser la quantité, je vise la qualité (avoir 100% de fille que j'aborde).

Je parle surtout de la drague Facebook pour l'instant.

De toute façon, c'est bien mon but premier d'avoir exactement les filles que je veut, je pense qu'il est temps que j'essaie.

En fait j'ai eu ce déclic maintenant car en ce moment je n'abordais pas sur Facebook mais j'ais 3 dossier que je continue à gérer. Une fille me semble peu solide, une autre me semble TRES solide, et la troisième est une quasi fille parfaite : vraiment très belle (vraiment, et avec le petit truc en plus bien sûr), vraiment très bonne études et vraiment très bonne mentalité (elle veut travailler dans le luxe :) ) Ce dossier me semble solide aussi.

Bref je trouve finalement ça assez sympa de viser la qualité (habituellement quand une fille ne me répond pas ou me saoule sur un détail, j'arrête direct de lui parler, sur le nombre je m'en fous, alors que là je suis vraiment dans une optique de ne pas lâcher l'affaire).

Du coup là ce soir j'ai abordé sur Facebook une seul fille. Juste une. Et je vais tout faire pour la closer. Je l'ai hyper sélectionné, c'est une autre quasi fille parfaite (je prends des gouts de luxe :mrgreen: )

A part ça je suis en train de développer une nouvelle technique pour enfin résoudre mon problème de mauvais résultat en date. Je pense vraiment que ça va marcher, mais je ne dirais ce que c'est que si marche (plusieurs fois), je n'ai aucune envie d'en parler avant mais j'ai de (très) bons espoirs.
Verrouillé