[Sondage] Votre libido

Note : 0

le 14.12.2009 par Automatic

8 réponses / Dernière par Bobby le 18.12.2009, 10h56

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre

Quel est la fréquence idéale de rapports sexuels pour vous ?

Je ne me sens épanoui que si je baise au moins une fois par jour
7
13%
Tous les jours c'est pas mal, tous les deux trois jours ça va, après je me sens en manque
31
60%
Trop fréquement ça ne m'intéresse pas, disons deux fois par semaine
9
17%
Une fois par semaine c'est bien.
3
6%
Moins
2
4%
 
Nombre total de votes : 52

La question s'adresse uniquement à vous si vous êtes un homme qui a déjà été dans la situation ou ses opportunités sexuelles dépassent son appétit.
Autrement dit vous niquez autant que vous voulez ou bien vous avez déjà été dans la situation (player dans l'abondance ou LTR où votre copine avait autant ou plus d'appétit que vous, mais sans compter la phase de début de LTR où on nique davantage).
Par exemple les mecs qui pensent qu'ils ont envie de niquer tous les jours mais qui n'en ont jamais eu l'opportunité s'abstiennent de voter puisqu'ils biaiseraient les résultats, mais vous pouvez bien sur participer au topic quand même.

Je me pose cette question, ayant l'impression d'avoir une libido relativement faible comparée à la moyenne, j'aimerais savoir comment ça se passe chez les autres. Est ce que les mecs en général ont réellement envie de baiser tout le temps ?

Vous pouvez préciser si votre expérience est différente en LTR, vie en couple, FF multiples etc...
Pourquoi que les hommes?
La question n'est pas inintéressante pour les filles non plus, mais mélanger les données du sondage entre hommes et femmes n'aurait pas beaucoup de sens. Je n'ai pas voulu t'interdire de participer au topic si c'est ce que tu as compris.
Vu la petite proportion de filles ici, pas sûre que ça aurait beaucoup changé la donne, d'où ma question. J'espère bien que ton but n'était pas de nous exclure (sinon, attention, je mord :wink: )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me pose cette question, ayant l'impression d'avoir une libido relativement faible comparée à la moyenne, j'aimerais savoir comment ça se passe chez les autres. Est ce que les mecs en général ont réellement envie de baiser tout le temps ?
Garçon ou fille on a tous des besoins différents et très variés, qui varie aussi selon les périodes, le moral, les partenaires, l'age... ect..

l'idéal étant de trouver une partenaire qui a le même rythme que toi.
Le probleme du sexe c'est que c'est comme les chips. T'es pas forcer d'en bouffer, mais apres trois tu te mets a bouffer tout le paquet.

Ergo plus tu baises plus t'en a envie etc...
A contrario pour avoir deja fait des periodes jusqu'a deux mois sans rien (pour cause de boulot, de santé ou de ras le bol j'ai fais les trois) bha au bout d'un mois ça manque plus des masses

Par contre dès que tu t'y remet... :mrgreen:
Je me pose cette question, ayant l'impression d'avoir une libido relativement faible comparée à la moyenne, j'aimerais savoir comment ça se passe chez les autres. Est ce que les mecs en général ont réellement envie de baiser tout le temps ?
Comme le dit Tulpa, pratiquer accroit l'envie et par contre soyons francs, la masturbation trop fréquente la diminue (enfin chez moi en tout cas).

Donc si je constate une baisse du désir, bah... abstinance totale du poignet et au bout de quelques jours ça remonte très vite.
J'ai remarqué que les partenaires multiples augmentaient effectivement les envies.
Pour le truc de la branlette je ne suis pas super convaincu, je pense que c'est une question de routine, la branlette quotidienne systématique plombe la libido mais de mon expérience un abstinence prolongée la plombe également.
J'ai fait l'expérience au moins un mois et une fois le pic d'envie passé ça diminue pas mal, donc je pense que kiki n'a rien contre la branlette mais qu'il n'aime pas la routine.

Quand j'ai commencé à draguer je sortais énormément et ma libido était plus grande, mais avec les résultats la libido limitée a été un obstacle au game. Si je n'ai plus besoin de gamer beaucoup pour baiser et que je suis vite repu forcément je vais être moins actif et moins motivé dans mes approches, tandis que quand j'étais en manque permanent j'avais toujours envie de progresser (l'excitation de la découvert du game aidait aussi). Quelque part cette faim au ventre me manque.
Pour info j'ai répondu une fois par semaine, même si je ne cracherais pas sur deux fois si on me servait des partenaires variés sans effort, et que j'aime bien remettre le couvert plusieurs fois sur une session.

Il y a ce paradoxe aussi, si j'ai moins d'envie j'ai moins de frustration, donc je devrais en être satisfait, mais ça ne se passe pas comme ça, on a envie d'avoir envie. De la même manière que se branler ne suffit pas, ne pas avoir envie ne suffit pas non plus (d'où la popularité du viagra etc.), c'est assez mystérieux.

Peut être qu'il y a un effet d'ego, d'identité d'homme, on est frustré du fait de ne pas avoir l'instinct de féconder toute la planète. Ou peut être que cette envie de baiser tout le temps est dans chacun d'entre nous et qu'on contient notre inner queutard par des pensées limitantes et des problèmes de LSE.
C'est complètement différent car dans le premier cas il faudrait suivre les conseils de Dr Driller: ne pas se prendre la tête, s'accepter et trouver des partenaires qui fonctionnent pareil, tandis que dans le deuxième il faudrait davantage adopter la philosophie de Venusian : J'observe que j'ai moins envie, je dois réger ce problème car je le vaux bien, donc je m'arrange pour avoir davantage envie en arrêtant la branlette et augmentant mn taux de testostérone comme je peux.

J'envisageais aussi que notre biologie adapte notre libido à notre statut social, puisque la nature a tendance à utiliser les hormones pour placer les individus dans des catégories distinctes (exemple des fourmis ouvrières pour un cas extrême), les hommes alphas auraient très envie, les autres moins, mais les résultats du sondage laissent penser que non (je ne pense pas qu'il n'y ait que des purs alphas dans les 70% des deux premières réponses).
"C'est en fclosant qu'on devient..."

Plus tu en as, plus tu en demandes, dans mon cas.
J'ai remarqué que pour être satisfait il me fallait le faire plusieurs fois. Mais ça peut être dans la même partie de jambes en l'air.

Après, c'est OK pour quelques jours, le temps que ma LTR et moi en ayons à nouveau envie.

Et, effectivement, je pense que moins tu le fais, moins t'en as l'envie (problème de la masturbation évoqué).
Répondre