Ma présentation : eeeeet-une-petite-presentation-pour-la- ... 21563.html
La flemme de réécrire tout le FR que j'ai posté maladroitement dans ma présentation, mais pour répondre à Ozone, je lui ai en effet pas demandé son numéro par rapport à ce que j'ai lu dans la Mystery Method, comme quoi c'est elle qui aurait du me le donner, et pas moi qui avait à lui demander... après c'est sûr que ça se discute...
D'autres FR à venir, même si je risque de pas sarger souvent du fait de mes études !
Journal de Baller !
Surtout ne te cherches pas d'excuses avant d'avoir commencé, sinon tu vas pas aller loin...Baller a écrit : D'autres FR à venir, même si je risque de pas sarger souvent du fait de mes études !
Ben, je sais pas ou tu as lu ce passage dans la mystery method, mais j'ai envie de te dire une chose: Si tu attends qu'une fille te donne son numéro tu vas attendre très longtemps.
Et ne fait pas l'erreur de caler toute tes reactions par rapport à la mystery method: déjà, c'est une méthode, pas un livre saint. A toi après de tester et de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas par rapport à ta personnalité (tu t'es déjà interessé à la notion de "social robot" ? lis des articles sur le site concernant ce sujet). Je te conseillerais meme autre chose: si tu n'es pas capable de remettre en question ce que tu as lu, de voir ce qui marche et jeter ce qui ne marche pas, arrete les méthodes ça risque de te faire plus de mal que de bien.
Et ne fait pas l'erreur de caler toute tes reactions par rapport à la mystery method: déjà, c'est une méthode, pas un livre saint. A toi après de tester et de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas par rapport à ta personnalité (tu t'es déjà interessé à la notion de "social robot" ? lis des articles sur le site concernant ce sujet). Je te conseillerais meme autre chose: si tu n'es pas capable de remettre en question ce que tu as lu, de voir ce qui marche et jeter ce qui ne marche pas, arrete les méthodes ça risque de te faire plus de mal que de bien.
Salut Baller, Bonne chance pour ton nouveau journal!
Je vois que tu as quelques bases, donc ca s'annonce plutôt bien pour toi. Tout dépend à quel point tu veut t'investir, et jusqu'où tu comptes aller. En tout cas, t'as eu le mérite de me faire bien rire quand tu t'es offusqué qu'elle ne se soit pas auto-numclose! Ça n'arrive jamais ou presque dans la "vraie vie"
Je vois que tu as quelques bases, donc ca s'annonce plutôt bien pour toi. Tout dépend à quel point tu veut t'investir, et jusqu'où tu comptes aller. En tout cas, t'as eu le mérite de me faire bien rire quand tu t'es offusqué qu'elle ne se soit pas auto-numclose! Ça n'arrive jamais ou presque dans la "vraie vie"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'a mal lu la Mystery Method !je lui ai en effet pas demandé son numéro par rapport à ce que j'ai lu dans la Mystery Method, comme quoi c'est elle qui aurait du me le donner, et pas moi qui avait à lui demander...
Il n'y a aucun passage ou il est dit qu'il est obligatoire que ce soit la fille qui donne le numéro.
C'est juste un non-sens, je te garantis que ce n'est pas dans la MM.
pour rester dans la MM, plus qu'une méthode, c'est surtout une description de la drague. En gros ça schématise la séduction. Et essayer de recréer la réalité par rapport à un schéma ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace.
Pour moi, la MM ce n'est pas un bootcamp, c'est plutôt un guide qui peut t'aider pour voir ou ça déconne dans ta réalité (et pour pouvoir en parler plus facilement, par exemple "j'ai pas fait assez d'A2", etc.). Mais pas quelque chose à suivre pour créer ta réalité.
Donc j'aurai du lui demander son numéro... nice to know ! Je suis pas player confirmé donc c'est normal que je fasse des boulettes ^^
Ozone : je l'ai finie depuis pas longtemps donc c'est vrai que j'ai peut être pas eu le temps de prendre du recul sur la MM
Damien_ : content de t'avoir fait rire
Jusqu'où je veux m'investir je sais pas trop, je cherche juste à faire des nouvelles rencontres, rendre la vie de tous les jours un peu moins chiante quoi, pas forcément FClose tous les soirs si tu vois ce que je veux dire !
Charisma je crois bien l'avoir lu je sais plus où... m'enfin c'est pas grave de toutes façons j'ai planté en lui demandant pas !
Et Girouette, je me cherche pas d'excuses, c'est juste une réalité ! Si je peux faire 1 an de prépa au lieu de 2 et partir en études dans une ville plus grande où la proportion de players sera donc plus importante elle aussi, c'est pas plus mal pour moi, et pour mon game donc je vais pas diminuer ma dose de taff pour sortir sarger.
Si vous avez d'autres commentaires techniques sur mes negs ou mon opener, ou des meilleures manières de formuler hésitez pas je prends !
Ozone : je l'ai finie depuis pas longtemps donc c'est vrai que j'ai peut être pas eu le temps de prendre du recul sur la MM
Damien_ : content de t'avoir fait rire

Charisma je crois bien l'avoir lu je sais plus où... m'enfin c'est pas grave de toutes façons j'ai planté en lui demandant pas !
Et Girouette, je me cherche pas d'excuses, c'est juste une réalité ! Si je peux faire 1 an de prépa au lieu de 2 et partir en études dans une ville plus grande où la proportion de players sera donc plus importante elle aussi, c'est pas plus mal pour moi, et pour mon game donc je vais pas diminuer ma dose de taff pour sortir sarger.
Si vous avez d'autres commentaires techniques sur mes negs ou mon opener, ou des meilleures manières de formuler hésitez pas je prends !
Aucun souci pour ça. D'une manière générale la qualité des réponses que tu auras dépend directement de la qualité des reports que tu fournis ;)
Good game !
Good game !
Bienvenue chez nous pour commencer
Alors déjà un bon point, apparemment tu n'as pas trop de mal pour aller parler aux gens c'est cool!
Ensuite, ouais demandes le numéro à la fille à chaque fois, surtout que là ça avait l'air pas trop mal parti.
Après que te dire d'autre?
Ouais évites de suivre une méthode à la lettre, tu es quelqu'un avec une personnalité le but n'est pas de faire de toi un robot.
En attendant tes autres FR, see you

Alors déjà un bon point, apparemment tu n'as pas trop de mal pour aller parler aux gens c'est cool!
Ensuite, ouais demandes le numéro à la fille à chaque fois, surtout que là ça avait l'air pas trop mal parti.
Après que te dire d'autre?
Ouais évites de suivre une méthode à la lettre, tu es quelqu'un avec une personnalité le but n'est pas de faire de toi un robot.
En attendant tes autres FR, see you