Journal jetable de Charisma : 100% indirect

Note : 2

le 25.09.2009 par Charisma

124 réponses / Dernière par Boubou le 22.06.2010, 13h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Statistiquement, environ 80% des profils invisibles aux non-friends, le reste est public et visible par tous. En soi, c'est à la fois sympa et dangereux, mais ça n'est pas un obstacle pour l'approche.
Je connais pas mal de monde pourtant qui a fait comme moi et tout verouillé. Par exemple, les inconnus ne voient que les groupes dont je fais parti, mon nom, mes amis et ma photo en petit.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
RondeEnColere a écrit :Je connais pas mal de monde pourtant qui a fait comme moi et tout verouillé. Par exemple, les inconnus ne voient que les groupes dont je fais parti, mon nom, mes amis et ma photo en petit.
C'est largement suffisant. Si tu va voir sur mon blog, à aucun moment je n'ai besoin de plus d'info.

Moi de toute façon, je prends un groupe (ou une page) qui m'intéresse (de tel fac ou de tel activité en principe), puis j'open les filles qu'on voit distinctement et qui me paraissent mignonne. Donc les règles de confidentialité qui change j'en ai rien à foutre.

Pour en rajouter un peu, même quand une cible me fait une demande d'ami, je ne vais absolument pas lire ce qu'il y a sur son profil :mrgreen: (la seul chose que je fait c'est de regarder quelques photos d'elle, son age et c'est tout) déjà parce que le reste ça ne sert à rien (enfin pour moi) et surtout parce que j'en ai absolument rien à foutre.

@Damien : bien reçu ton mp :)

Enfin pour revenir sur Facebook et les règles de confidentialité :

1) Je contrôle totalement ce que je met sur Facebook (et sur internet en général, par exemple si on tape mon nom complet sur google, la première page m'est consacré et uniquement avec ce que j'ai choisi), il n'y a rien qui risque quoique ce soit, et ce quelque soit la personne qui y aurait accès (à part mon petit cousin qui n'a pas encore compris ça et qui a chaque fois que je met un truc croit, tout content de lui, avoir pénétré mon intimité contre mon gré :lol:)
2) Vu que je traine un peu sur les blogs high tech (presse citron, tech crunch, etc.), à chaque nouveau changement je suis dans les premiers à donner mon avis :)

Enfin bref tout ça pour dire que Facebook ce n'est ni dangereux ni rien, c'est juste un outil : après c'est à chacun de ne pas l'utiliser n'importe comment.

De toute façon il faudra bien que Facebook s'ouvre de plus en plus. C'est d'ailleurs un des gros avantages de twitter d'être entièrement ouvert.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai retrouvé (sur facebook toujours) une fille qui voulais sortir avec moi il y a 5 ans.

Attention, ça n'a aucun intérêt niveau sarge, c'est juste que j'avais envie de le raconter.

C'était à une soirée jeu je l'avais numclosé (j'avais même sexualisé) puis énormément sexué par téléphone et sms puis finalement daté (et tout ça sans connaitre fts ^^). A la date elle m'a semblé beaucoup moins bien que dans mes souvenirs du coup j'ai rien tenté. C'est elle qui m'a demandé, j'ai dit non (j'ai beaucoup regretté par la suite). Elle avais même commencé une petite bagarre avec moi (pour rigoler) pour retrouver (volontairement) sa bouche à deux centimètre de mon entre jambe. Ensuite elle est allé aux toilette un moment. Quelques semaines plus tard elle m'a avoué qu'elle était allé se masturber (car on s'était remis à se parler par téléphone et j'avais repris ma frame très sexe). Finalement elle m'aura proposé une autre date, ce à quoi j'avais répondu lol et effacé son numéro (me demandez pas pourquoi j'avais fait ça j'avais 15 ans, de mémoire je voulais une copine plus jolie). Elle avais du faire pareille car elle ne m'a plus jamais contacté (et moi non plus donc puisque j'avais effacé son numéro).

Et donc là je l'ai retrouvé elle est putain de belle (y'a 5 ans on va dire que je lui donnais 5 sur 10 (mais super bonne) là je lui met 7 sur 10 (et toujours super bonne).

En fait la première fois que j'ai repris contact avec elle (y'a quelques mois) j'ai fait le con : j'ai repris ma frame ultra sexué de quand j'avais 15 ans (pour ma défense, ça avais plus que très bien marché la dernière fois). Sauf que là elle avait un copain du coup elle m'a traité de malade et ma bloqué sur facebook (ça à du lui faire plaisir de m'envoyer chier...).

Ce que j'aurais du faire c'était juste de la jouer pote pour pouvoir la dater et de la baiser. Mais bon vu qu'a cette époque j'avais du faire 3 date en tout, j'aurais fait de la merde et lamentablement vautré. Finalement c'est pas plus mal.

Du coup là je l'ai recontacté sur Facebook avec mon second compte en m'excusant et blabla je recommencerais plus, etc. Si elle me répond, ben c'est cool je vais appliquer le plan plus haut. On va l'appeler fille numéro 6. Si elle répond pas et qu'elle me bloque, j'ai écris tout ça pour rien :)

Ps : au moment ou j'écris ça j'ai une dissert de droit à rendre pour demain matin 10 heure.
J'ai pas encore commencé à la rédiger. Mais c'est bon, il suffit que je ne dorme pas.
Aaaah les amours de jeunesse :)
T'es pas en vacances toi?

Je suis sorti de partiel vendredi, j'ai fait des nuits assez courtes aussi :D
A la place de la nana j'avoue que je prendrais un malin plaisir a te faire marcher pour te jeter comme tu l'a fait y'a 5 ans. N'y voit rien de personnel, tu le sais.

Pour la dissert de droit, c'est quoi le sujet? ^^
Tu as loupe la fenêtre de tir y a cinq ans. Fais attention je pense qu'elle se souvient encore et risque de t'en faire baver ...
Vu que je suis en cours par correspondance, je suis jamais en vacance (et plus ou moins toujours en même temps ^^)

La dissert c'était les activités commercial par nature. J'ai fait une bonne intro et un bon plan mais pas assez remplis les parties (genre la prochaine fois j'éviterais de commencer la veille de la date limite ^^).

Et pour la fille ouais c'est clair que y'a des chances qu'elle m'en fasse baver...
Mais franchement je pense que c'est jouable :) (enfin j'ai envie de le tenter quoi)
Fille numéro 6 ne m'a pas répondu mais en fait je vient de relire les précédents message que je lui avais envoyé y'a quelques moi : c'était déjà super mal partit (et en fait c'et pour ça que j'étais rentré dans une frame sex, c'était jouer le tout pour le tout).

Bon bref de toute façon, next, je la gamais surtout pour la nostalgie, si je ne la connaissais pas je ne l'aurais certainement pas gamé.

Fille 1 : toujours ok pour la date. Il faut la fixer.
Fille 2 : même chose que fille 1 mais avec elle ça s'annonce facile : on parle super souvent, on déconne et tout. Des fois elle m'envoie des sms d'elle même.
Fille 3 : le game avance, ça à VRAIMENT l'air bien parti (même si à un moment ça a bloqué, j'ai du envoyer deux message de suite, mais c'est bon).
Fille 4 : j'ai du envoyer un second message après l'opener pour qu'elle répond, mais finalement ça marche, elle s'implique dans la conversation et la relance.
Fille 5 : même chose que fille 1 et 2. Sauf que j'avais oublié qu'elle avait accepté la date, du coup je lui ai redemandé, je sais je suis un boulet. Mais bon ça va quand même.

En fait les dates je les feraient en 2010 après les fêtes, c'est pour ça que je fait trainer.

Enfin bref si j'écrivais dans ce journal à la base c'était pour dire que :
1) La technique de sebastien night qui consiste à s'entourer de personne ayant réussi ce à quoi on aspire (dans tout les domaines) est vraiment cool.
2) Quand une fille une répond pas à un message, le game n'est pas mort il suffit de renvoyer un autre message quelques jours après (je dit ça pour tout ceux qui disent "la façon de faire de Charisma ne marche pas, la preuve : y'a une fille qui n'a pas répondu à un moment donné".
Bon moi avant quand une fille me répondait pas je la nextais direct (sur le nombre de fille je n'allais pas m'emmerder à relancer celles qui ne répondaient pas). Mais maintenant que je vise la qualité sur un petit nombre et non la quantité, si le game s'arrête je relance et ça marche (fille 3 et fille 4 donc, mais je l'avais déjà fait avant).

2010 s'annonce cool :)
Ah oui au fait je me demande de plus en plus si il faut que j'arrête de poster sur fts ou pas (fts ne m'a jamais fait progressé, il n'y a que le field qui l'ait fait, même si effectivement c'est fts qui m'a fait aller sur le field, mais ça s'arrête là).

Plein de bons arguments ont déjà été donné par ceux qui sont partis (tiamat, QFR, etc) mais j'hésite.

D'autant plus que là j'ai commencé un défis (les 5 filles) ça m'emmerderait de ne pas venir le raconter (que ça ce passe bien ou mal).

Donc si je revient plus jamais sur fts c'est normal (peut-être que je reviendrais juste dans quelques mois pour dire ce qu'il est advenu de mes dossiers) mais bon y'a quand même des chances que je sois de retour dès la semaine prochaine :mrgreen:

Enfin bon voilà, c'est incertain quoi mais l'argument qui me touche le plus c'est le manque de temps : même si fts ne me prend pas beaucoup de temps c'est toujours ça que je pourrais utiliser à bosser ou à draguer (ou juste à prendre du bon temps... avec une fille de préférence).

Donc au cas ou je ne revient jamais : tchao à tous, c'était cool !
Verrouillé