Coucher avec une fille plus grande que moi

Note : 0

le 18.12.2009 par fefe

5 réponses / Dernière par okapi le 21.12.2009, 01h55

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà en fait j'ai un petit soucis je n'ai pas énormément d'expérience en matière de sexe , j'ai 18 ans , et je sors avec une fille plus grande que moi , cela dit je stresse un peu à l'idée de faire l'amour avec une fille plus grande que moi de presque 10 cm :p
Avez vous des conseils?
merci beaucoup ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par Lossenia
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne comprend pas pourquoi ça te stresse .. et puis une fois à l'horizontal vous êtes à égal.
  • [0] Mdr !! par blam!
  • [0] Absolument par Blusher
  • [0] +1 par MaryMorgane
  • [0] Lol par Citizen_Zü
Je fais environ 1m60, donc bon, tu dois pas être loin de ma taille si t'en viens à poser cette question :mrgreen:

Mais tu veux des conseils pour quoi au juste ? oO
De toutes façons comme dit Lossenia... une fois à l'horizontal vous êtes à égal..

Encore que non, si allongés sur le dos, ton érection est plus forte que la sienne... c'est TOI le plus grand :mrgreen:
  • [0] par Citizen_Zü
Effectivement pour le cul ca peut poser probleme pour certaines positions. Par exemple en levrette il faut qu'elle ecarte plus les jambes pour abaisser son bassin a la hauteur de ta bite. les 69 sont moins pratiques, Sinon a part pas d'autres problemes.
Tu devrais être content, ça fait une plus grande surface de chair a caresser.
  • [0] Absolument par Lossenia
mike mancini a écrit :Par exemple en levrette il faut qu'elle ecarte plus les jambes pour abaisser son bassin a la hauteur de ta bite.
Autant en profiter pour ramener son bassin en arrière, c'est une variante sympa ^^

Pour les adeptes de la méthode Lafay : http://imblog.aufeminin.com/blog/D20050 ... 1804_L.jpg

Si ses copines s'attardent en fin de soirée : http://ljik.com/kamasutra_position.jpg

Bref, on observe, on domine, on s'adapte !
:mrgreen:
  • [0] Bonne idée par blam!
Répondre